| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 20:33 | |
| Oui, Rainbow Dash et Gravity Falls, je vois que ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 20:39 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Oui, Rainbow Dash et Gravity Falls, je vois que ça.
Moi, je me disais que ça pouvait être à la fois le nom d'un lieu, et une action. C'est de ça que je parlais, en fait. |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 21:22 | |
| Oh, what time is it? It's... POWER PONIES PREVIEW TIME!! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 21:36 | |
| Y aurait il une quelconque connotation qui m'échappe dans ton double sens ? Ou alors c'est vraiment du premier degré, genre "la chute de rd" ?
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 21:39 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Y aurait il une quelconque connotation qui m'échappe dans ton double sens ?
Ou alors c'est vraiment du premier degré, genre "la chute de rd" ?
Ouais, c'est le premier degré. ... Va falloir que j'arrête de poster avant d'aller dormir, je crois. |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 21:41 | |
| - Instanz a écrit:
- ENCORE du RAINBOW DASH ? C'est pas possible, ils vont arrêter de la surcoter ? C'est pas que je déteste RD mais je trouve qu'elle est beaucoup trop omniprésente depuis la saison 3 et les premiers épisodes de la s4 ( alors que le véritable personnage principal de la série c'est Twilight ) ils vont me la faire détester ! Surtout qu'à chaque fois qu'il y'a un épisode sur elle, on assiste toujours soit à des âneries, soit à des caprices de sa part ! Elle ne retient aucune leçon qui pourtant est fièrement écrit par la plume de twilight, c'est presque une anti-héro !
Au final, si Rainbow Dash est "plus" importante que Twilight, fallait mettre RD en alicorne et c'est tout, parce que là on ne sait absolument rien du rôle de Twilight à Ponyville, rien de ses quêtes de princesses...
Rien que le dernier épisode avec les CMC m'ont bien fait rire, que RD soit un coach ok pourquoi pas ( après tout, on l'a déjà vu en coach ailleurs ), mais pourquoi on ne voit NI Applejack, NI rarity qui sont quand même censées être de grandes soeurs exmplaires et qui vont même PAS encouragés Sweetie et Applebloom durant le grand spectacle au Crystal Empire ??? C'a été exactement ma réaction à la découverte de ce synopsis. Je t'approuve à 120% ! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 21:43 | |
| Sérieux Rainbow on t'aime bien mais la c'est lassant |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 22:46 | |
| Rainbow Dash finira par hanter vos esprits, vous ne verrez plus qu'elle Muahahahahahah ! ! ! ! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 22:49 | |
| Ya quand même un truc qui me tue avec les Power Ponies moi: - Spoiler:
Il y a des comics à Equestria. Ca veut dire que potentiellement, ya des gros geeks dans le canon du show (sachant que dans la BD, y en a déjà, mais Daring Don't nous a prouvé que show et BD ne sont pas liés). Et surtout, ya potentiellement un mec comme lui, planqué quelquepart dans Equestria:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 22:51 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Ya quand même un truc qui me tue avec les Power Ponies moi:
- Spoiler:
Il y a des comics à Equestria. Ca veut dire que potentiellement, ya des gros geeks dans le canon du show (sachant que dans la BD, y en a déjà, mais Daring Don't nous a prouvé que show et BD ne sont pas liés). Et surtout, ya potentiellement un mec comme lui, planqué quelquepart dans Equestria:
Bah, concernant Daring Do, on peut aussi supposer que la mère de Twilight n'a pas reçu un prix parce qu'elle a écrit Daring Do, mais plutôt qu'elle a reçu une sorte de "Prix Daring Do du meilleur écrivain", ou un truc dans le genre. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 23:43 | |
| Ouais ! Sauvons au moins les meubles ! Le comic peut encore être canon !! Et c'est cool d'avoir un autre épisode avec RD. Je trouve que c'est celle dont le parcours et l'histoire depuis le début de la série (devenir wonderbolts, toussa toussa) sont les plus intéressants. |
|
| |
#StarShine plunge A la réponse
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 23:47 | |
| par contre on vois moins fluttershy non ?
moi je trouve quel se fait discrète dans cet saison |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 23:51 | |
| Bon bah c'est officiel, Fluttershy est le nouveau background pony de cette saison |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 0:36 | |
| - Nicoboss143 a dit:
Fluttershy est le nouveau background pony de cette saison
NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! It's Horrible !!! It's Horrible !!!!! Incrsuteuse Girl !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 2:54 | |
| Nouveau synopsis pour l'épisode " Pinkie Apple Pie": - Spoiler:
"Pinkie makes an astonishing discovery that may link the Pie family to the Apple clan, and no one is more excited than Pinkie to hop on the Apple wagon to find the pony who will know for sure. Along the way they must learn to appreciate each other’s strengths and faults to find out what really makes a family."
Traduction: "Pinkie fait une étonnante découverte qui pourrait lier la famille Pie et le clan des Apple, et personne n'est plus excité que Pinkie pour monter dans le wagon des Apple pour trouver le poney qui le saura à coup sûr. En cours de route ils devrons apprendre à apprécier les atouts et les défauts de chacun pour savoir ce qui fait vraiment une famille."
- + image:
We're apple to the cooooore~ ♪♫ [HYPE INTENSIFIES] Synopsis pour l'épisode " Rarity Takes Manehattan" révélé tout juste à la suite: - Spoiler:
"Rarity is thrilled to be heading to Manehattan for an important fashion show and brings all of her friends along for a high-class adventure in the city she loves. But when another designer ruins Rarity’s chances at winning the competition, she turns to the rest of the Mane Six for help, not realizing that her anger and ambition are damaging her friendships"
Traduction: "Rarity est ravie de se retrouver à Manehattan pour un important défilé de mode et y entraîne tous ses amis avec pour une aventure de première classe dans la cité qu'elle aime. Mais quand un autre concepteur ruine à Rarity les chances de gagner la compétition, elle se tourne vers le reste du Mane Six pour de l'aide, ne réalisant pas que sa colère et son ambition nuit à leurs amitiés"
- + image:
Voyez-vous ça? On dirait bien que cette saison est promu d'engueulades et de personnages " out of character". Ça s'annonce énorme, depuis le temps que ça en manquait! C'est fou comme j'en dors plus tellement que je ne veux RIEN rater du tout... Je passe mes nuits, folles nuits, sous le ciel d'Italie... ( c'était pour la rime) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 3:44 | |
| Pour la rival de Rarity je pense à PhotoFinish ou SaphirShore (je suis pas sur que ça s'écrie comme ça). |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 3:56 | |
| Comme ça serait trop bon de revoir PhotoFinish!! (Oui bon, on la voie dans la nouvelle intro, mais ça ne m’est guerre suffisant.) |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 4:28 | |
| L'annonce du retour d'un personnage de la saison 1 + PhotoFinish dans l'intro ... Moi je dis pour l'instant c'est PhotoFinish qui a le plus de chance d'être ce fameux rival. |
|
| |
#Rainboomer Petit nouveau
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 9:47 | |
| Wait a minute ! Dans Power Ponies, je rêve ou le Mane 6 restaure le chateau ? |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 11:50 | |
| - night_storm a écrit:
- Pour la rival de Rarity je pense à PhotoFinish ou SaphirShore (je suis pas sur que ça s'écrie comme ça).
Sapphire Shores est chanteuse. :3 Ouais donc, reste Photo Finish ou Karl Lagerfeld Hoity Toity. Ou encore, un nouveau personnage. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 14:38 | |
| Hoity Toity me semble être le plus plausible. Comment Photo Finish pourrait-elle voler les idées de Rarity alors qu'elle est photographe, pas styliste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 16:09 | |
| - triton25 a écrit:
- Hoity Toity me semble être le plus plausible.
Comment Photo Finish pourrait-elle voler les idées de Rarity alors qu'elle est photographe, pas styliste ? J'avais zappé ce détail. Bon ben Hoity Toity, et une Rarity qui va surment péter un câble de voir les mannequin de Hoity Toity défilé dans des robes qu'elle avais déjà crée pour le concours, et qu'elle finira par l'accusé de l'espionné pour lui volé ses idée de mode. Presser de voir ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 16:25 | |
| J'espère plutôt que ça sera un nouveau personnage. Les anciens, c'est sympas de les revoir, mais là j'veux en voir d'autres des poneys.
+ IRC dans 5 minutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 16:33 | |
| Bien que l'épisode de Rarity et celui de Pinkie vont surement envoyer, l'épisode des Power-Ponies ne m'accroche pas trop, il n'y a que la nouvelle méchante que j'accorde de l'importance, mais après le reste de l'épisode, ça s'annonce manestream ( ranger bleu est capturé alors ranger rouge tente de le sauver mais se fait enlever aussi alors ranger jaune part pour les sauver mais se blesse, ce qui fait que ranger rose soigne ranger jaune, ranger jaune se sent mieux et secours ranger bleu et rouge, mais ranger rose se fait prendre par derriere et se fait enlever...) Enfin bref, vous avez compris le truc quoi. Mais bon le plus dur dans tous ça , ça va être d'éviter les spoilers jusqu'a l'apparition de sous-titres et de la version full hd, et ça s'annonce être un exploit olympique. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 16:52 | |
| Je suis en train de zieuté le stream de l'épisode 6 et je trouve cette épisode marrant pour l’instant. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|