Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 5 Déc - 15:17
Ça c'est typique chez notre bien-aimée McCarty. Toujours à répandre la joie et la tolérance envers elle.
Alors pour ce qui est des nombres, soit c'est les numéros d'épisodes qui comporteront des éléments-clés pour au final ouvrir le fameux coffre, (jolie jeu de mots, m'voyez?) soit c'est simplement les autres épisodes qu'elle a tout simplement écrit, y'a pas à se tortiller cent mille ans la-dessus.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 5 Déc - 19:45
J'aimerais bien que mon PC soit utile à ce point, parce que même griller du pain je peux pas... Sinon, pour les épisodes, peut-être les épisodes centrés sur les CMC ou sur les JO d'Equestria...
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Déc - 4:58
Preview du 4ième épisode de ce samedi les gens!!! Il est beau, il est chaud!! -->Spoiler<-- Mais maintenant je ne peux plus attendre demain **There is some transcribers here??** Autant avec Dan VS. c'était facile à entendre et à comprendre, mais là c'est la mort, j'ai juste compris la phrase de fin.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Déc - 7:11
Comme le souligne très justement un com' sur facebook, AK Yearling, c'est JK Rowling ponifiée.
Grosso-modo :
Rar : J'espère que AK Yearling va bien Twi : Oh non ! Et si elle a eu un problème ? Dash : C'est clair ! Faut retrouver ses livres (pas sûr de ce qu'elle dit exactement)! Enfin, je m'inquiète évidemment aussi pour elle. ? : Que faites vous toutes ici ?
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Déc - 18:19
On a eu de la chance pour le 3ème (ouais, j'appelle ça de la chance ), ça se reproduira plus je pense. D'ailleurs, l'un de vous sait comment l'épisode 3 a été leaké ?
Dernière édition par triton25 le Ven 6 Déc - 22:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Déc - 19:44
Étant donné que je fais parti de /mlp/ , j'ai su comment ça été leaké: Il y a juste eu quelqu'un qui est entré dans le site hub network avec du codage complexe et il a fini par avoir le fichier qui contenait l'épisode. Il parait d'ailleurs qu'il a les autres épisodes mais qu'il ne veut pas les leaker. (mouais bon, je dirais qu'il ment...) Voilà.
Et comme on m'a devancé ce n'est pas la peine que je vous donne le lien pour un nouvel extrait, n'est-ce pas? (Where are the transcribers?? WHERE ARE THEY???)
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Déc - 21:05
La jument qui leurs parle est peut-être l'auteur des livres Daring Doo.
Soit elle a imaginé le personnage de Daring Doo, est Rainbow Dash va ce persuadé pendent tous l'épisode que Daring Doo existe vraiment jusqu'à finalement se résoudre la la pur vérité.
Soit elle est vraiment Daring Doo en plus âgée et qu'elle raconte ses aventure dans des livre, ce qui va rendre Rainbow surement plus invivable que Pinkie après avoir fait un tour dans une cuve géante de Redbull.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Déc - 21:52
Ben justement, je trouve que l'auteure ressemble beaucoup à Daring Do, et je pense qu'une telle ressemblance n'est pas le fruit du hasard (mais plutôt de l'harmony tree ...).. Ce qui me fait dire que c'est sans doute elle qui écrit ses propres aventures, ce qui expliquerai qu'elle se cache sous un chapeau, une robe et des lunettes.
Dernière édition par triton25 le Ven 6 Déc - 22:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Déc - 22:19
Heu, ouais mais non, de ce qu'on sait, Daring Do est peut-être un Self-Insert, hein.
Le show a déjà prouvé qu'ils avaient compris que les petites filles de 8 ans n'étaient pas si connes qu'on ne le pense, alors ils vont pas d'un coup supposer qu'elles ne peuvent pas comprendre le concept d'un auteur et pensent que tout arrive vraiment.
Sur ce, vu que j'ai toujours tort, je vais considérer le fait que c'est Daring Do comme très probable.