Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 4 Déc - 14:21
Titre de l'épisode 8 dévoilé:
Saison 4 Episode 8 Titre: Rarity Takes Manehattan Synopsis: Pas encore disponible Date de Diffusion: 4 Janvier 2014
Il me semble déjà avoir vu ce titre quelque part, mais OÙ? Et selon où ça va se passer je ne vois que Babs Seed, pourquoi n'y serait-elle pas, hein? Quoi qu'il en soit, il était temps qu'elle ait son épisode Depuis le temps que McCarthy l'a "promis"
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 4 Déc - 17:36
Owi Rarity en taule Sinon, à par vinyl, ça pourrait être octavia , bon, après, on peut supposer tout et n'importe quoi... limite ouvrir un sondage pour "qui à votre avis sera le background pony qui aura un vrai nom et du temps de parole (ceux qui votent rarity... bah on lui a déjà donné un nom!)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 4 Déc - 17:54
Je me pose une question... Sachant que twilight est maintenant une princesse, cela veut donc dire qu'elle est imortelle? elle sera donc jeune et belle quand ces amis auronts l'age de grany smith?
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 4 Déc - 18:01
Jjji a écrit:
Je me pose une question... Sachant que twilight est maintenant une princesse, cela veut donc dire qu'elle est imortelle? elle sera donc jeune et belle quand ces amis auronts l'age de grany smith?
Exactement, et elle se fera d'autres amis au fil du temps, genre les 4 CMC devenues adultes et le petit frère de je sais plus qui. Mais ça n'arrivera pas avant la saison 10
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 4 Déc - 19:30
D’ailleurs, ya des théories comme quoi Octavia serait la sœur de Pinkie (elle ressemble beaucoup aux sœurs qu'on voit dans son flash-back). Or, il y a un épisode où Pinkie rend visite à ses sœurs (voir les animatics de la saison 4). Faites-vous le lien ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 4 Déc - 20:47
Je confirme pour limestone/marbke pie, et d'ailleurs, ça se voit aux yeux/couleurs car, même étant ressemblants, ils sonts très lointains... (bon, ok, saison4ep2 on a eu une derpy rousse mais chut)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 5 Déc - 5:53
Madame Pinkie Pie a quelque chose à nous dire.
Spoiler:
Je ne peux qu'être impatient pour cet épisode et par dessus tout pour celui qui le succedera. Octavia, please Octavia, faites qu'on revoie Octavia, et qu'on ait la chanson en duo tant prévue qui va avec!! De plus elle a les mêmes cils qu'elle.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 5 Déc - 12:59
J'espère que ça veux pas dire que tout le monde va mourir...
Puisqu'on est dans le mystère, vous n'avez pas relevé ces formidables propos de notre chère amie :
Spoiler:
De quoi devenir psychopathe, non ? Le dernier nombre 26 suggère que c'est une liste d'épisodes de la S4. Episodes contenant des chansons ? Episodes clés pour l'histoire ? Il n'y a qu'elle qui le sait... Toutes ces théories, et l'image, viennent d'Equestria Daily. Excusez mon manque d'originalité.