Saison 4 pour cet hiver !
Auteur Message # Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 21 Fév - 19:22 Un autre extrait de l'épisode de demain + image: VIDEO HHHNNNNG Y'a rien à faire, elles sont trop cute!
# YanderePonyNeko Brony passionnéDate d'inscription : 21/09/2013Localisation : Quelque part sur la planète bleue Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 21 Fév - 19:40
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 21 Fév - 22:12 AAAAAAAAH Elles sont trop mignonnes avec leur tenues
Elles vont encore me faire exploser le cœur ces trois-là...ouh, ce DA me tuera!
# Invité Invité Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 22 Fév - 9:52 Nouvelle image de l'épisode d'aujourd'hui
Spoiler:
# YanderePonyNeko Brony passionnéDate d'inscription : 21/09/2013Localisation : Quelque part sur la planète bleue Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 22 Fév - 10:29 Gastari a écrit: Nouvelle image de l'épisode d'aujourd'hui Spoiler: J'adore la tête "not amused" d'AppleBloom et de Scoot'
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 22 Fév - 10:31 A force d'avoir des images de Diamond Tiara, je vais finir par avoir un orgasme. "sort"
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 22 Fév - 11:28 Rien à faire...Trop...De...Cuteness incarnée... Peut pas...Résister...
Spoiler: GUWEUYAAAAAAAAAH ! Beaucoup trop de mignon d'un coup, je ne pourrais jamais résister !
POURQUOI je suis jamais là pendant les directs ?
J'en ai marre ! MARRE !
...
Hum.
Toujours est-il que Apple Bloom et Scootaloo en mode "Not Amused" vont devenir une parfaite image pour un "Seriously ?" ...
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 22 Fév - 11:59 Luidi a écrit: A force d'avoir des images de Diamond Tiara, je vais finir par avoir un orgasme. "sort" Je ressens la même chose avec Silver Spoon x3
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 22 Fév - 14:59 Vu la tête de Tiara, Spoon a l'aire de dire un truc qu'elle n’approuve pas a 100%.
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 22 Fév - 15:06 Là tu me mets le doute...
...Se passerait-il le headcanon que j'avais depuis un moment?
Lol, non je crois
pas , en fait je fabule... Quoi qu'il en soit, la réponse, c'est dans 1h13.
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 22 Fév - 15:41 Nicoboss143 a écrit: Luidi a écrit: A force d'avoir des images de Diamond Tiara, je vais finir par avoir un orgasme. "sort" Je ressens la même chose avec Silver Spoon x3 Yeah ! 8D
Quoique, on parle de deux fillys, on a pas l'air d'être des pervers ? XD
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 22 Fév - 15:49 x)
Ouais mais bon, ça change des shipping avec que des femelles ou tout le temps avec des OCs pas beau.
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 22 Fév - 16:56 Je ne dis pas le contaire.
# Précy Brony confirméDate d'inscription : 27/11/2012Age : 25Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ? Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 22 Fév - 17:01 Spoiler: Tout ce que j'ai retenue - *PIP AS RETURN ! (c'est bien comme sa ? êwe ???) * Sweetie Belle qui fait de la magie ! Voila c'est tout
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 25 Fév - 16:40 je sais pas pourquoi mais je pense que en se qui concerne les Equestria Games on ne verra ça que pendant la saison 5.
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 27 Fév - 3:35 Toi, OUI
TOI qui lis mon post, est-tu prêt à affronter la vérité ?
Spoiler: Bientôt, il va pulluler le r34 et les OCs hideux qui vont avec!!
# Luminia Brony passionnéDate d'inscription : 03/03/2012Age : 28 Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 27 Fév - 8:31 Ca va être du grand Mendes !
On a le synopsis de l'épisode ou pas ?
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 27 Fév - 14:59 Attend c'est vrai ce truc?
(Au moins c'est mimi
....bah quoi?
)
# Luminia Brony passionnéDate d'inscription : 03/03/2012Age : 28 Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 27 Fév - 22:06 Synopsis révélé:
Spoiler: Fluttershy tries to help magical creatures, but soon finds herself tending to their every need. Fluttershy essaye d'aider des créatures magiques, mais tend par la suite à satisfaire chacun de leur souhait.
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 27 Fév - 22:13 Et on sait dans quel épisode ça se passera?
Je suis pressé de voir ça.
En tout cas ça sens l'archétype même de la fée manipulatrice, version ponisée.
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 27 Fév - 22:20 A moins que en fait ils lui demande des tas de choses afin de construire un objet quelconque?
Bah on verra bien
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 27 Fév - 22:21 Je vois plutôt l'archétype du profiteur qui prends sans remercier, pour la plupart des Breezies en tout cas.
# Luminia Brony passionnéDate d'inscription : 03/03/2012Age : 28 Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 27 Fév - 22:22 Ce sera dans l'épisode 16, celui de samedi.
Je suis assez mitigé sur cet épisode, je sais pas ce qu'il va donner !
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 27 Fév - 22:34 Albino Ice a écrit: En tout cas ça sens l'archétype même de la fée manipulatrice, version ponisée. ça sens surtout la FlutterShy qui est trop gentille
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 27 Fév - 22:40 En même temps Fluttershy est quasiment tout le temps trop gentille.
Mais quand je dis fée manipulatrice, c'est dans le sens de la manipuler pour profiter d'elle.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !
Saison 4 pour cet hiver !