Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 30 Déc - 17:30
Hum si c'est un spoil c est très inquiétant mais ça peut être juste une petite blague toute gentille (mais on va pas se le cacher que c'est moche quand même
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 30 Déc - 20:52
Donc c'est a moitié un spoil Mais pourquoi diable ont-il mis des couleurs aussi ignobles ? Pourquoi du violet sur FS ? Pourquoi des bicolores partout, pourquoi ?
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 30 Déc - 21:40
C'est peut être commercial certes, mais vue que, Twili Alicorne était commercial avant que elle ressembe à un poulet dans la série, j'ai bien peur que sa arrive dans la série :c Perso, je trouve sa moche D: Hideux, Et Les ailes ?! WHAT ? On dirait les petites ailes de papillon des anciennes génération °w°
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 30 Déc - 21:48
C'est vrai que les ailes ne ressemblent plus à rien pauvre Dashie, mais a quoi va ressembler son Sonic Rainboom ? Je propose que demande à Pinkie Pie avec son Pinkie Sence elle doit sans aucun doute le savoir
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 30 Déc - 21:50
Espérons que ce n'est qu'une PUB D: ! Ou c'est peut être se qu'il a dans la boîte, UN NOUVEAU pouvoir magiques que les Manes 6 pourront se transformer quand elles veulent, comme si les éléments d'harmony était devenue EUX ! -Whut... Sa fait un peu Winx si ils font sa -
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 30 Déc - 22:00
Effectivement un cross-over entre Mane6 et Winx serait bizarre et je pense que la communauté (nous quoi XD) on va leur faire entendre raison Si on s'engage sur un tel chemin pourquoi pas un Mane6-Ben10 ? Tout de même je suis content de l'évolution qu'il y a eu entre chaque génération, mais si on commence les transformations alors la mlp perd son sens... (déjà avec les ailes de Twili is savent pas quoi faire alors avec des transformation )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 30 Déc - 22:05
Ou bien ont peut s'attendre à une nouvelle race de Poney, comme les Poneys Crystal, et que cette forme resterais Temporairement même temporaire se serais déguelasse et une mauvaise idée
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 30 Déc - 22:34
Je suis d'accord avec toi Précy hélas notre très chère Faust ne fait plus partie de l'équipe (je crois pastapépastapé). Bin on aura les earthpony, pégase, licorne, alicorne, les cristal pony
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 30 Déc - 23:10
Elyis a écrit:
Je suis d'accord avec toi Précy hélas notre très chère Faust ne fait plus partie de l'équipe (je crois pastapépastapé). Bin on aura les earthpony, pégase, licorne, alicorne, les cristal pony
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 31 Déc - 10:19
Personnellement un tel cross-over je pense que ça pourrait casser la licence pour "wtf". Cela deviendrait de suite un cartoon sans aucune importance (désolé ben10 mais je t'aime pas trop ), sinon cela ferait 6x10personnages (enfin nan caractéristiques ) différentes c'est-à-dire un peu trop, mais un cross-over de mlp avec un karaté kid (pour un épisode) ça pourrait être fun, mais après pour intégrer ça dans le fil de l'histoire ça risque d'être très dur
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 31 Déc - 10:57
Précy a écrit:
Nicoboss143
Spoiler:
Twilight is looking forward to some quality bonding time with Princess Cadance. But when a sick friend shows up needing Twilight’s attention, it looks like her plans for a peaceful visit with her sister-in-law will have to be put on hold.Traduction: Twilight recherche certains moments de liaison de qualité avec Princess Cadance. Mais quand un ami malade se présente nécessitant une attention particulière à Twilight, il semblerait que ses plans pour une visite paisible avec sa belle-sœur devra être mis en attente.
Voilà :sisi:Gardons espoir. TUONS LE MALADE ET LAISSEZ NOUS VOIR CADENCE ! Mais...qui sera le "malade" ? Ont ne parle pas d'"une" mais d'un ... Coquine la Twili /PAN/
Dans la logique, ça ne peut être que Spike, c'est le seul qui représente une bonne raison pour monopoliser Twilight (les autres mane6 étant indépendantes). Ou alors Pinkie, mais...
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 31 Déc - 21:28
Suis-je la seule à penser que cet ami sera un nouveau personnage (un vieil ami, par exemple)? Parce que bon, Trixie, une «amie»... ça serait un peu exagéré, surtout qu'elle n'a aucune liaison avec la Princesse Cadance. Mais, à la limite, Spike passerai bien aussi
(Pinkie par contre, j'avoue ne pas y avoir pensé, peut-être parce que je la vois mal «malade»... Quoique.)
Dernière édition par Coccinelle~ le Mer 1 Jan - 16:43, édité 1 fois
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 31 Déc - 22:09
moi je pense fluttershy malade (oui encore en martyr ) et qui demande a twilight de l’héberger pour éviter de contaminer les animaux le temp de sa guérison
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 31 Déc - 22:43
On a besoin d'un poney qui ne s’offusque pas d'être maltraité, qui ne se plain jamais, qui ne sait pas dire non ! On a choisi..... Fluttershy !
Le retour des aqua pony pourrait être cool, mais par contre même en épisode "one shot" ça serait assez bizarre. Du style "Nous sommes des aquapony !" "Comment ça se fait qu'on vous a jamais croisé ?" "Car on est des gros psychopathes associables !" (euh wayyyy )