Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 27 Fév - 23:17
ImmortalGamer a écrit:
Albino Ice a écrit:
Mais quand je dis fée manipulatrice, c'est dans le sens de la manipuler pour profiter d'elle.
J'ai du me forcer a relire cette phrase très sérieusement pour éviter de rire Je pense que vous comprenez pourquoi
Non mais...Non...mais...mais...pourquoi...il est complètement taré...COMMENT T'AS OSÉ PENSER A ÇA?
Hum hum Je suis assez méfiant concernant cet épisode, j'ai une petite intuition qui me dit qu'on pourrait avoir droit à une Fluttershy "exagérée", je sais pas comment expliquer mais je pense que vous comprenez. Ouais 'fin, je dis ça mais à chaque fois, j'aime bien donc bon...
A part ça, je sens que les memes sur les breezies vont fleurir!
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 28 Fév - 0:06
Albino Ice a écrit:
Tu devais pas être si innocent que ça pour te faire ce genre d'images...
Malheuresement mon esprit n'est pas vraiment innocent, en fait il fonctionne comme ca : 1) Interpréter la chose dans une version plus violente si possible (donc plus sadique) 2) Si 1) ne fonctionne pas, interpréter la chose dans une version +18 si possible 3) Si 1) et 2) ne fonctionnent pas, les réessayer 4) Si les étapes 1) et 2) n'ont toujours pas fonctionné, interpréter la chose normalement (donc de facon innocente)
Les deux premieres étapes sont jamais sérieuses, je vous rassure, c'est juste pour le lulz
Donc par exemple, si il y a un accident de voitures, mon esprit pense d'abord à "Et la, ca explose" puis "Les pauvres... j'espère qu'ils vont bien"
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 28 Fév - 17:11
Sinon à part ça, nous avons un nouveau synopsis pour l'épisode "Maud Pie" (je crois que c'est le 18ieme)
Spoiler:
After finding out that her sister, Maud, is planning a visit to Ponyville, Pinkie Pie is ecstatic and looks forward to her sister meeting her best friends, but the other ponies having trouble making friends with Maud after meeting her in person.
MA Traduction: Après avoir su que sa soeur, Maud, prévoit une visite à Ponyville, Pinkie Pie est extatique et tente à sa soeur de lui faire rencontrer ses meilleures amies, mais les autres poneys ont des problèmes à se lier d'amitié avec Maud après l'avoir rencontrée en personne.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 28 Fév - 17:38
Tu m'as donnée envie de faire ma propre traduction, je ne sais pas pourquoi
Ma traduction::
After finding out that her sister, Maud, is planning a visit to Ponyville, Pinkie Pie is ecstatic and looks forward to her sister meeting her best friends, but the other ponies having trouble making friends with Maud after meeting her in person.
Après avoir découvert que sa sœur, Maud, planifie une visite à Ponyville, Pinkie Pie est en extase et attend avec impatience de présenter sa sœur à ses meilleurs amies, mais les autres poneys ont quelques problèmes à s'en faire une amie, après l'avoir rencontrée en personne.
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 6 Mar - 14:10
Je ne veux ni d'épisodes sur les CMC (ou alors seulement entre Sweetie et sa Sister) et encore moins sur Pinkie.
Par contre un épi sur Spikey ferait pas de mal, je trouve... Oui ouii je sais, y-en a plein qui le haïssent et qui vont gueuler s'ils le voient parce que ses épisodes l'exploitent très mal et que de toute façon, il sert à rien bla bla bla.
Justement, j'aimerais que son personnage soit un peu plus approfondi, parce que pour l'instant il n'a fait que d'être mal exploité par les scénaristes. On l'oublie souvent, le pauvre
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 6 Mar - 15:11
C'est vrai que là dans cette saison, on dirais que tout le monde est contre Spike et que les poneys veulent lui montrer à quel point il sert à rien, c'était donc pourquoi ils ont fait ce genre de morale dans l'épisode des Power Ponies?!
M'enfin bon, étant donné qu'a chaque fois on me vole mon travail, je vais me contenter de vous dire quels serons les scénaristes des 2 prochains épisodes:
Somepony to Watch Over Me: Scott Sonneborn, un nouveau. On verra bien de quoi il est capable For Whom the Sweetie Belle Toils: Dave Polsky