Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 18 Déc - 13:07
Nouvelle vidéo de l'épisode de cette semaine
Spoiler:
Puis le résumer de l'épisode "Bats"
Spoiler:
“Bats!” — When Applejack’s beautiful orchard falls under attack on Apple Bucking Day, it is clear that the dreaded Vampire Fruitbats have returned and Applejack is ready to take drastic measures to protect the orchard. However, the always compassionate Fluttershy argues for a more humane plan, which causes conflict between the two and could cost them their friendship
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 18 Déc - 15:48
Oui dans la liste des épisode d'un DVD mlp http://www.equestriadaily.com/2013/12/new-episode-and-new-dvd-rainbow-falls.html mais maintenant on connait le numéro de l'épisode.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 18 Déc - 16:03
Effectivement, ça déjà été révélé et ça doit faire au moins 2 semaines.
Oh et voici une belle image en provenance de l'épisode "Bats" (qui n'est pas prête d'être montrée sur Equestria Daily à cause d'un logo de site pourri)
Spoiler:
Voilà, et une dernière chose:
Production Credits: Kirsten Newlands - Executive Producer Stephen Davis - Executive Producer Meghan McCarthy - Co-Executive Producer, Story Editor, Writer Jayson Thiessen - Co-Executive Producer, Supervising Director Merriwether Williams - Writer
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 19 Déc - 15:14
*Lis le synopsis de l'épisode 8*:
Cool je me demande qui va la plagier... Photo Finish? Babs Seed? (on peut rêver, hein ) Sunset Shimmer? Fleur de Lys?! Bah nous verrons bien...
*Lis maintenent celui de l'épisode 9*:
WHAT??! Et la famille de Pinkie dans tout ça?? Et son vrai nom serai plus Pinkamena Diane Pie mais Pinkie Apple Pie? Je suis perdu la... MCCARTHYYYYYYYYYYY!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 19 Déc - 18:19
Moi, je m'en doutais depuis que j'avais le nom de l'épisode 9.
Je vois bien la pauvre petite Pinkie abandonnée par sa famille qui cherche une autre épaule pour retrouver l'énergie. Elle suit les Apples et rejette ses parents perfides. Je commence même à me demander si on verra vraiment les sœurs dans c't'épisode...
Ou alors le père de Pinkie et un cousin Apple, Pinkie le découvre et se met en tête qu'elle est une Apple, s'en suit une longue dissertation sur l'identité familiale. Ma première théorie était plus fun, non ? Celle-là se terminera en méga party alors que la deuxième finira en exposé social et culturel.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 14:16
On verra. Je me demande comment on a pu oublier de poster ça?
Synopsis de l'épisode 10:
Saison 4 Episode 10: Rainbow Falls Synopsis: Rainbow Dash must choose between the Ponyville Relay Team and the more competitive Cloudsdale team. Traduction: Rainbow Dash doit choisir entre l'équipe de relais de Ponyville et l'équipe la plus compétitive de Cloudsdale. (y'a pas à deviner que c'est les wonderbolts) Date de diffusion: 18 Janvier 2014
Ouaip, la saison 4 sera basée sur le poney qui est 20% plus chouettecool!!
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 18:03
Nicoboss143 a écrit:
Saison 4 Episode 10: Rainbow Falls Synopsis: Rainbow Dash must choose between the Ponyville Relay Team and the more competitive Cloudsdale team. Traduction: Rainbow Dash doit choisir entre l'équipe de relais de Ponyville et l'équipe la plus compétitive de Cloudsdale. (y'a pas à deviner que c'est les wonderbolts) Date de diffusion: 18 Janvier 2014
Elle choisira Ponyville, c'est sûr. Et ils vont gagner à la fin.
Arty a écrit:
Pour qu'elle puisse devenir une alicorne à la fin de la saison ouais
Rainbow qui ferait de la magie ? C'est quand même zarb. Mais ça permettrait d'inverser les rôles, avec Twilight qui lui donne des cours, et puis RD qui en a marre après. Ouais non, ce serait une catastrophe.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 20 Déc - 18:17
Nicoboss143 a écrit:
ENCORE du RAINBOW DASH ? C'est pas possible, ils vont arrêter de la surcoter ? C'est pas que je déteste RD mais je trouve qu'elle est beaucoup trop omniprésente depuis la saison 3 et les premiers épisodes de la s4 ( alors que le véritable personnage principal de la série c'est Twilight ) ils vont me la faire détester ! Surtout qu'à chaque fois qu'il y'a un épisode sur elle, on assiste toujours soit à des âneries, soit à des caprices de sa part ! Elle ne retient aucune leçon qui pourtant est fièrement écrit par la plume de twilight, c'est presque une anti-héro !
Au final, si Rainbow Dash est "plus" importante que Twilight, fallait mettre RD en alicorne et c'est tout, parce que là on ne sait absolument rien du rôle de Twilight à Ponyville, rien de ses quêtes de princesses...
Rien que le dernier épisode avec les CMC m'ont bien fait rire, que RD soit un coach ok pourquoi pas ( après tout, on l'a déjà vu en coach ailleurs ), mais pourquoi on ne voit NI Applejack, NI rarity qui sont quand même censées être de grandes soeurs exmplaires et qui vont même PAS encouragés Sweetie et Applebloom durant le grand spectacle au Crystal Empire ???