AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Button's Adventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Button's Adventures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:16

T'inquiète Ax', ta traduction reste bien, ça m'a permis de mieux comprendre la fin Button's Adventures ! - Page 7 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:33

J'ai mis une annotation sur la phrase "Je ne l'enlèverais plus", tout de même. En fait, j'ai entendu "I didn't put this anymore" (merci mon Anglais avec des fautes) et j'ai gardé cette phrase en tête Laughing

Mais sinon, merci Button's Adventures ! - Page 7 791999698

Oh et by the way :
The cake is a lie...:

J'ai trouvé ça sur la page de la vidéo originale de Button's Adventure. Et, visiblement, Elena n'est pas son vrai nom...
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:59

J'aimerai connaitre son nom car j'adore ce personnage Button's Adventures ! - Page 7 2085074178 .

C'est vrai que le nom Milena lui irai hyper bien Button's Adventures ! - Page 7 399489531 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:00

Mais Milena ou Elena, ça fait pas super raccord avec les noms des autres poneys nan ?
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:03

Pas faux Button's Adventures ! - Page 7 3371923627 . Remarque, Lyra à un nom "normal" aussi Button's Adventures ! - Page 7 959537370 .
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:05

Nan mais tout les poneys ont des noms de choses en anglais. Lyra, c'est lyre, et pour tout les autres je vous ferais pas un dessin Button's Adventures ! - Page 7 959537370 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:11

Axelerre a écrit:
Hey hey hey ! Voici la VOSTFR de Button's Adventure - Episode Pilot (fait par moi-même Button's Adventures ! - Page 7 3357631100) !

merci de cette traduction je suis une grosse quiche en anglais
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:25

De rien, c'est normal Button's Adventures ! - Page 7 791999698
(Je ferais peut-être pareil avec la suite quand ça viendra Button's Adventures ! - Page 7 2554839287)
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:28

Vu comme ça Button's Adventures ! - Page 7 959537370 . M'enfin, c'est à Jan de décider Button's Adventures ! - Page 7 4264413705 .
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:37

Il avait dit que si il mettait un épisode (ou un trailer), il y aura forcément une suite d'épisodes. Pour Button, je dirais que c'est quasi-confirmé Button's Adventures ! - Page 7 959537370
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:45

Oh non, Jan s'est McCarthifié!!!! Button's Adventures ! - Page 7 1342659158 Ça craint... Button's Adventures ! - Page 7 2123717884 
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:47

Nicoboss143 a écrit:
Oh non, Jan s'est McCarthifié!!!! Button's Adventures ! - Page 7 1342659158 Ça craint... Button's Adventures ! - Page 7 2123717884 
C'est-à-dire ? Button's Adventures ! - Page 7 4278094681
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:52

Il commence à mentir avec des blagues de bois!! Button's Adventures ! - Page 7 Derpysad
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:58

Spoiler:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:44

Nico Button's Adventures ! - Page 7 Mlp-tmeh

Et selon ShadyVox, elle s’appellerait ... un truc qu'on pourrait lire comme étant "Elena"

+ J'viens de trouver ça sur le Soundcloud de dBPony Button's Adventures ! - Page 7 272392131

C'est très vulgaire, mais butin comment j'ai ri ! Button's Adventures ! - Page 7 2085074178 
http://derpy.me/6k
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:03

Oh la vache, ses intentions sont claires au moins Button's Adventures ! - Page 7 120129551

EDIT: Ma VOSTFR à même pas 5 heures qu'elle est déjà copiée sur une chaîne d'un Russe. A quoi ça va lui servir, franchement, ces gens sont des crétins Button's Adventures ! - Page 7 4264413705 
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:55

~Russe~ Button's Adventures ! - Page 7 959537370 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:17

‎C'est normal en Russiiiiiiiiiiiiiiiiie! ♪♫ Button's Adventures ! - Page 7 4278094681
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:25

Spoiler:
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:43

Ils veulent peut être apprendrent le français Button's Adventures ! - Page 7 1929873797
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:51

Bwarf, t'façon, j'ai 60 vues d'avance... car ma vidéo à 65 vues *like-a-boss*
Pas grave, pour passer le temps j'vais mettre une trentième version HD de "Helping Twilight Win the crown" Button's Adventures ! - Page 7 1929873797
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:52

Axelerre a écrit:
Bwarf, t'façon, j'ai 60 vues d'avance... car ma vidéo à 65 vues *like-a-boss*
Pas grave, pour passer le temps j'vais mettre une trentième version HD de "Helping Twilight Win the crown" Button's Adventures ! - Page 7 1929873797
Pour les Russes, la vidéo est à toi, tu peux peut-être les faires racker pour droits d'auteurs ? Enfin, j'y connais rien dans ce domaine...
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:58

Techniquement, je suis en infraction au niveau de la loi. Parce que je suis très méchant j'ai copié la vidéo originale de JanAnimations et je l'ai modifiée en mettant des sous-titres. Donc, personnellement, je sais pas si, en faisant ça, je vais voir moi aussi ma vidéo supprimée. J'avais voulu essayer de la signaler mais ils marquaient que si la demande était fausse (enfin si il y avait une erreur), ils fermaient le compte YouTube qui avait déposé la plainte par leur système donc j'ai un peu peur, m'voyez.

EDIT: Bon, en fait, c'est si c'est une utilisation abusive de leur formulaire donc ça devrait aller. J'ai fait la demande... et j'espère vraiment qu'ils vont pas me faire sauter ma chaîne car là, j'aurais tout perdu à cause d'un Russe. Bref, j'ai peur pour la suite Button's Adventures ! - Page 7 3680594977
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:45

Si tu perd ta chaîne à cause de ça c'est vrai que ce serait stupide
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:45

Axelerre a écrit:
Techniquement, je suis en infraction au niveau de la loi. Parce que je suis très méchant j'ai copié la vidéo originale de JanAnimations et je l'ai modifiée en mettant des sous-titres. Donc, personnellement, je sais pas si, en faisant ça, je vais voir moi aussi ma vidéo supprimée. J'avais voulu essayer de la signaler mais ils marquaient que si la demande était fausse (enfin si il y avait une erreur), ils fermaient le compte YouTube qui avait déposé la plainte par leur système donc j'ai un peu peur, m'voyez.

EDIT: Bon, en fait, c'est si c'est une utilisation abusive de leur formulaire donc ça devrait aller. J'ai fait la demande... et j'espère vraiment qu'ils vont pas me faire sauter ma chaîne car là, j'aurais tout perdu à cause d'un Russe. Bref, j'ai peur pour la suite Button's Adventures ! - Page 7 3680594977
Sinon, tu aurais pu discuter avec eux via MP, pour essayer d'arranger les choses, ils-t-ont cité ou pas dans la description de la vidéo ? Aussi, qu'elle est l'adresse ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 7 Icon_minitime

Button's Adventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant