Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 10 Aoû - 14:23
Ah hA ! Je le savais ! Ma connaissance en Pokémon n'a pas failli Et, supyteke, j'en connais un minimum pour ne pas prendre Pikachu pour une bestiole jaunâtre. (Joke too)
La ressemblance est frappante, tout de même. Je me demande quand il sortira la suite (Pour le clop, ça doit pulluler sur Internet, à l'heure qu'il est )
Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 10 Aoû - 20:12
moilolitae a écrit:
Twatagle et va économiser à la banque
Anyway pour ceux qui veulent 'la suite' y'a un super site qui s'appelle Glutamate monosodique et dans la barre de recherche par tag vous mettez button's_mom_(mlp). Voilà
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 10 Aoû - 22:59
J'ai adoré cette animation, Jan est un génie. Mais perso, je trouve que la mère fais trop jeune (c'est mon avis, le débat sur l'âge des poney existe sur un autre topic, donc, veillez relacher le bouton de la bombe nucléaire à votre droite sur lequel vous étiez sur le point d'appuyer, merci)
Rainbow Knight a écrit:
[mode curieux : ON] Qui est Milky Way ?
C'est une putain de délire dur une ponette qui à littéralement,... DES NICHONS. Et elle les a aux niveau des entre jambes, ce qui fait un mélange entre des boobs et des testiboules. Je ne mettrais pas de photo car je ne suis pas sure que l'on ai le droit sur ce forum.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 10 Aoû - 23:01
Seven Arts a écrit:
Rainbow Knight a écrit:
C'est une putain de délire dur une ponette qui à littéralement,... DES NICHONS. Et elle les a aux niveau des entre jambes, ce qui fait un mélange entre des boobs et des testiboules. Je ne mettrais pas de photo car je ne suis pas sure que l'on ai le droit sur ce forum.
Oui, met pas de photos sous peine de lynchage public Merci 4Chan pour cette création
Dernière édition par Axelerre le Sam 10 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 10 Aoû - 23:29
Seven Arts a écrit:
Rainbow Knight a écrit:
C'est une putain de délire dur une ponette qui à littéralement,... DES NICHONS. Et elle les a aux niveau des entre jambes, ce qui fait un mélange entre des boobs et des testiboules.
Seven Arts a écrit:
elle les a aux niveau des entre jambes, ce qui fait un mélange entre des boobs et des testiboules.
even Arts a écrit:
testiboules
Spoiler:
Non.
Si Milky Way est effectivement un OC né dans les chaudrons infernaux de /mlp/, elle ne possède en aucun cas des testiboules. Il s'agit d'une massive exagération de ce que possèdent tous les équidés femelles, des mamelles, aussi appelés crotchboobs dans le jargon, soit nichons de bas-ventre.
Fait notable, elle a été bannie récemment de son berceau . RIP
Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 11 Aoû - 2:15
Au départ, c'est le générique gentil de "Le prince de Bel Air" puis, là où il fait ses yeux de timbré, il dit "je t'en**** par le derrière...". Enfin, tu vois le truc
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 11 Aoû - 3:06
C'est : - NSFW - Le résultat du live que j'ai regardé hiers aprem' - Le deuxième épisode de ce qui va probablement être une longue parodie de Button Mash Aventures - Un truc qui pourrait potentiellement te valoir un averto ... j'te conseille de le retirer.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 11 Aoû - 13:51
Peshmelba a écrit:
C'est : - NSFW - Le résultat du live que j'ai regardé hiers aprem' - Le deuxième épisode de ce qui va probablement être une longue parodie de Button Mash Aventures - Un truc qui pourrait potentiellement te valoir un averto ... j'te conseille de le retirer.
Je savais même pas en écoutant, mais bon, c'est pas parce-qu'il dit "je t'encule" ou d'autre obsénité, C'est même pas visuel en plus... Que c'est NSFW...
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 11 Aoû - 14:00
Nan mais ça revient à poster une vidéo de Tiarawhy ou un .MOV quoi ... C'pas nécessairement NSFW #Pron mais ça me semble suffisamment borderline pour être poster avec prudence & avec l'accord des modos.
Et connaissant les autres vidéos et projets du guss qu'a fait celle-là, ainsi que son projet de faire une vidéo par enregistrement de Shadyvox (y-en a des biens plus grossier), je pense qu'il vaut mieux y aller mollo avec ça.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 11 Aoû - 17:04
Si tu parle du Live de Tiarawhy et/ou de MaydeEdits, j'y étais avant-hier Y'avait une shitstorm, ou devrais-je plutot dire: une PILLOWstorm!!! (Je crois qu'en plus c'est à cause de moi, j'avais sortis: Pillow is best pillow :3)