En même temps, ça semblait logique C'est un peu une référence aux geeks des années 90 (applellé plus simplement "role player", à l'époque) qui s'inventaient ou reprenaient un langage elfe, nain, orque ou alien qu'ils parlaient couramment.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 14 Sep - 13:05
1: Acheter un bon micro 2: Ne pas souffler dans le micro 3: Bah oui, ça sature 4: Apprendre à jouer. 5: Oui c'est méchant, mais on fait pas une fandub ou quoique ce soit sans au moins un bon matériel.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 14 Sep - 13:31
Nan mais sinon globalement ça va. La voix de Button's Mom est pas trop ressemblante, il y a quelques défauts de prononciations chez tout le monde (dû sûrement à un manque de temps pour ne pas faire trop de prises). Mais la traduction est bonne, les grésillements sont à peine dérangeants et l'humour géneral est assez bien retranscrit avec les voix.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 14 Sep - 13:57
Au moins la VF est faite. Sinon la voix de Button est bien je trouve j'ai pas trop remarquer les grésillements après j’apprécie moins la voix de Button's Mom mais c'est à peu de chose près.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 14 Sep - 14:46
La voix de Button n'est pas mauvaise, juste acceptable, celle de ça mère est bien moyennent une impression de nez-bouché à quelque moment. Par contre, l'espèce de puis en arrière fond à cause du micro passe mal. Dans l'ensemble, ça passe.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 14 Sep - 22:15
Nan mais c'est moilo, cherche pas Si tu lis entre les lignes, ses remarques 1, 2, 3 et 5 veulent dire "le matos est pas terrible pour prendre le son". Il a raison. Faut voir que la team est éclatée géographiquement et que certains ont pas les moyens de s'acheter du bon matos pour ce projet, en contre-partie ils font de leur mieux pour doubler.
D'ailleurs je te trouve un peu dur moilo sur ton "Apprendre à jouer.". Ce ne sont pas des pros, et pourtant je trouve que même sans formation pointue de doubleur (qui, cf. Tara Strong, est difficile car nécessitant des cours de théâtre, de chant etc.) ils s'en sortent très bien. Evidemment je ne dis pas que c'est parfait comme doublage. Je trouve juste que tu y vas fort.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 14 Sep - 22:16
moilo, si je n'essayais pas de ne pas dépenser mon pognon pour produire ces trucs, ce serait mieux je pense. Si j'avais pu payer des comédiens de doublage professionnels, un studio ainsi qu'un directeur d'acteur et un ingé-son, ça aurait été mieux.
Or ! Les membres de la communauté ne travaillent pas dans le milieu professionnel du doublage, on habite tous aux 4 coins de la France (et du monde pour certains), les doubleurs enregistrent chacun de leur côté avec leur propre matériel, je n'ai pas envie de passer 567h juste pour enlever un souffle ou un grésillement, et JanAnimations ne fournit pas de piste audio sans les voix (c'est son choix).
Résultat, ça a beau ne pas être parfait, essayer de faire beaucoup mieux sera mission impossible s'il faut éviter de sortir le porte-feuille. Montre-moi un fandub MLP français d'aussi bonne qualité que la VF de la série ou qu'un Disney, et je fermerai ma bouche.
PS : sinon, pour les grésillements de la mère, je ne les entendais pas (je mix pas au casque, c'est pas bon), et puis... je connais pas leurs fréquences pour les enlever !!!