AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Button's Adventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Button's Adventures ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:26

J'ai su grâce aux commentaires Youtube et de JanAnimations lui-même Button's Adventures ! - Page 11 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:47

En même temps, ça semblait logique Button's Adventures ! - Page 11 959537370 
C'est un peu une référence aux geeks des années 90 (applellé plus simplement "role player", à l'époque) qui s'inventaient ou reprenaient un langage elfe, nain, orque ou alien qu'ils parlaient couramment. Button's Adventures ! - Page 11 174144324
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:07

Je reviens après une (très) longue absence ( Button's Adventures ! - Page 11 272392131 )

Et j'aimerai savoir s'il y a eu des nouvelles à propos de l'épisode 2 Button's Adventures ! - Page 11 3828426745 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:19

Nope, pas à ma connaissance. Pour l'instant, j'ai vu JanAnimations bosser que sur "Don't Mine at Night"...

(Mais je suis dans les starting-blocks pour mettre le prochain épisode en VOSTFR Button's Adventures ! - Page 11 959537370)
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:37

Bon, la VF a été produite, approuvée et mise en ligne !
C'est par ici:
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:03

Le mec qui a fait la voix de Button Mash c'est un mec de mon lycée Button's Adventures ! - Page 11 752684259 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:05

1: Acheter un bon micro
2: Ne pas souffler dans le micro
3: Bah oui, ça sature
4: Apprendre à jouer.
5: Oui c'est méchant, mais on fait pas une fandub ou quoique ce soit sans au moins un bon matériel.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:09

Toujours aussi trash dans tes messages, toi Button's Adventures ! - Page 11 959537370
On peut dire ça de façon moins expéditive et "agressive", tu sais.

Et puis bon, on a pas toujours les moyens d'avoir un bon micro. Déjà, je trouve que leurs micros sont pas horrible, ça aurait pu être pire...

Moi, franchement, j'trouve ça excellent Button's Adventures ! - Page 11 3371923627. Le "Mustachi" est une super idée, j'aurais jamais pensé à ça Button's Adventures ! - Page 11 791999698
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:11

Bah, rien de doit être agressif avec toi Axelerre sinon tu cries au scandale Button's Adventures ! - Page 11 1929873797
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:31

Nan mais sinon globalement ça va. La voix de Button's Mom est pas trop ressemblante, il y a quelques défauts de prononciations chez tout le monde (dû sûrement à un manque de temps pour ne pas faire trop de prises).
Mais la traduction est bonne, les grésillements sont à peine dérangeants et l'humour géneral est assez bien retranscrit avec les voix.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:57

Au moins la VF est faite.
Sinon la voix de Button est bien je trouve j'ai pas trop remarquer les grésillements après j’apprécie moins
la voix de Button's Mom mais c'est à peu de chose près. Button's Adventures ! - Page 11 791999698 
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:46

La voix de Button n'est pas mauvaise, juste acceptable, celle de ça mère est bien moyennent une impression de nez-bouché à quelque moment.
Par contre, l'espèce de puis en arrière fond à cause du micro passe mal.
Dans l'ensemble, ça passe.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:26

Enlever les bruits de fond ne serait pas du lux Button's Adventures ! - Page 11 959537370 
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:33

Hum, moi perso, j'accroche moins sur la voix de Button et sa mère que sur l'original. Mais le micro pas top y joue peut être.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:06

moilolitae a écrit:
Bah, rien de doit être agressif avec toi Axelerre sinon tu cries au scandale Button's Adventures ! - Page 11 1929873797
Beh oui, j'trouve pas ça normal de parler/d'écrire de façon agressive. Désolé de pas aimer ça Button's Adventures ! - Page 11 959537370

Mais oui, c'est vrai que ça à besoin d'être travaillé, tout ça Button's Adventures ! - Page 11 791999698
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:15

Nan mais c'est moilo, cherche pas Button's Adventures ! - Page 11 791999698 Si tu lis entre les lignes, ses remarques 1, 2, 3 et 5 veulent dire "le matos est pas terrible pour prendre le son". Il a raison. Faut voir que la team est éclatée géographiquement et que certains ont pas les moyens de s'acheter du bon matos pour ce projet, en contre-partie ils font de leur mieux pour doubler.

D'ailleurs je te trouve un peu dur moilo sur ton "Apprendre à jouer.". Ce ne sont pas des pros, et pourtant je trouve que même sans formation pointue de doubleur (qui, cf. Tara Strong, est difficile car nécessitant des cours de théâtre, de chant etc.) ils s'en sortent très bien. Evidemment je ne dis pas que c'est parfait comme doublage. Je trouve juste que tu y vas fort.
https://yashn.org
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:16

moilo, si je n'essayais pas de ne pas dépenser mon pognon pour produire ces trucs, ce serait mieux je pense.
Si j'avais pu payer des comédiens de doublage professionnels, un studio ainsi qu'un directeur d'acteur et un ingé-son, ça aurait été mieux.

Or ! Les membres de la communauté ne travaillent pas dans le milieu professionnel du doublage, on habite tous aux 4 coins de la France (et du monde pour certains), les doubleurs enregistrent chacun de leur côté avec leur propre matériel, je n'ai pas envie de passer 567h juste pour enlever un souffle ou un grésillement, et JanAnimations ne fournit pas de piste audio sans les voix (c'est son choix).

Résultat, ça a beau ne pas être parfait, essayer de faire beaucoup mieux sera mission impossible s'il faut éviter de sortir le porte-feuille.
Montre-moi un fandub MLP français d'aussi bonne qualité que la VF de la série ou qu'un Disney, et je fermerai ma bouche.

PS : sinon, pour les grésillements de la mère, je ne les entendais pas (je mix pas au casque, c'est pas bon), et puis... je connais pas leurs fréquences pour les enlever !!!
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:52

perso j trouve acceptable ( meme si la voix de la mere n'est pas assez dure au moment ou elle le gronde )
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:51

Salut salut Button's Adventures ! - Page 11 1929873797
On s'est compris Button's Adventures ! - Page 11 174144324
Au revoir au revoir Button's Adventures ! - Page 11 1929873797

C'est pour qui le bel averto ? C'est pour qui hein ? C'est pour le gentil Peshmelba !
~nathechou
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Button's Adventures !   Button's Adventures ! - Page 11 Icon_minitime

Button's Adventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11