|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 23:30 | |
| Je ne vois pas de qui tu parles |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 23:34 | |
| Mouais... |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 0:32 | |
| Si elle est la plus jeune, je dirai que de quelques moins (au pire, 1 an d'écarte, mais là je suis tolérant) Le fait qu'elle pleure facilement vient plus de sa sensibilité que de son âge (de plus, ces la plus féminine des 3, Applebloom étant une fille de campagne et Scootaloo un peu garçon manqué) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 4:31 | |
| Si vous avez suivi le combat entre "Le voleur Russe" et moi... sachez que j'ai gagné - EPIC WIN:
Lien du mort : https://www.youtube.com/watch?v=7qQ0Ye516Yc Sinon, le thème Button's Adventures pour le forum arrive bientôt, juste le temps de régler deux-trois détails. Voilà.Thème Button's Adventures pour le forum disponible ici : http://www.french-brony.com/t5078p15-le-changement-c-est-maintenant#222027 |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 8:02 | |
| Tel le capitalisme face au communisme, Axelerre triompha de son adversaire russe par sa toute puissance |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 8:24 | |
| YAY Ca fait plaisir que tu aie quand-même été récompensé pour ton travail face à cet imposteur |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 9:29 | |
| Bon, une bonne chose de faite . |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 9:35 | |
| On ne laissera pas les communistes nous prendre nos poneys ! |
|
| |
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 9:39 | |
| Qu'est-ce que t'as contre le communisme toi |
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 9:47 | |
| Je suis en train de lire la Ferme des Animaux, de Georges Orwell, qui est une représentation du communisme avec des animaux. C'est bien foutu, et du coup j'aime pas les communistes En tout cas j'espère que Jan finira aussi l'animation de Don't Mine at Night |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 10:46 | |
| Même si c'est un extrême, tout les régimes communistes on finit en dictature (Staline en Russie, Fidel Carstro au Cuba,...) mais bon, assez de HS |
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 10:53 | |
| C'est justement ce que montre la Ferme des Animaux. L'idée de départ est bonne, mais le gars au commande par en sucette.
Donc, à priori l'épisode 2 sortira... un jour prochain, lequel on en sait rien ; on peut espérer qu'il fasse quelque chose pour notre convention francophone, mais quoi ?... Mystère... |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 12:23 | |
| Si on a un truc pour la convention ça serait génial |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 12:39 | |
| Je comprend pas, Button impénitent fils de p*te? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 12:44 | |
| - Adri34 a écrit:
- Spoiler:
Cap'tain Traduction ! (A deux balles)(pan,pan) : A gauche : Vieux Button Mash ; -Aime les jeux vidéos A droite : Nouveau Button Mash ; - baiseur de mère impétinent (endurci) Dois-je faire mon Capitaine Obvious pour expliquer ? Parce que... voilà ._. Ah oui, et c'est pas l'insulte car les deux mots "mother" et "fu****" seraient attachés. |
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 12:57 | |
| Bon je n'ai plus qu'une réaction après la traduction. - Ultimate Facepalm:
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Sam 17 Aoû - 15:50 | |
| - Spoiler:
J'ai bien envie d'faire une vidéo sur la mère de button moi |
|
| |
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 18 Aoû - 11:27 | |
| Vous dites que Button apparaît dans le show ?? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 18 Aoû - 11:32 | |
| Eeyup. Episode 17 de la Saison 2 (ou "Un amoureux pour Mlle Cherilee" en VF), entre 3:22 et 3:24. - Screenshot :
Mais aussi Episode 23 de la Saison 2 (ou "Journalistes en herbe" en VF), à 6:09 (dans la file d'attente à droite). - Screenshot :
|
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 18 Aoû - 12:39 | |
| - Axelerre a écrit:
- Screenshot:
Je viens de me rendre compte d'un truc, voyez la Scootloo bleu dans le fond avec un arc comme marque de beauté. C'est la même qui se trouvait dans la classe dans "Call of cutie" (je met en anglais car je me souvient plus du titre en français). - Voyez:
Moi qui pensait qu'elle avais disparut dans les entrailles de l'oublis après ces quelques minutes d'apparition. Comment ça, du HS ? |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 18 Aoû - 15:14 | |
| HS everywhere ! Pour en revenir au sujet, je vais me rensiegner sur la ferme aux animaux, moi qui cherche que lire .Ouep, Button's a déjà fait deux apparitions dans le show (peut-être plus), mais avant, avait-il un nom fanmade de BGP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 18 Aoû - 15:16 | |
| Je crois qu'il s'appelait High Score ou quelque chose du genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 18 Aoû - 15:25 | |
| Exactement, mais ça à été changé depuis la sortie de "Button Aventure" |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 18 Aoû - 15:40 | |
| - supyteke a écrit:
- Ouep, Button's a déjà fait deux apparitions dans le show (peut-être plus), mais avant, avait-il un nom fanmade de BGP ?
D'après le wikia, il n'a fait que deux apparitions, celles que j'ai montré. Et oui, son nom était anciennement High Score et fut transformé en Button Mash (je pense qu'ils l'ont changé car c'était un nom trouvé par des fans après tout, là c'est un peu plus officiel je dirais). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Button's Adventures ! | |
| |
|
| |
|