Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 11 Aoû - 17:24
C'est une parodie de cette chanson. Le clip est plutôt dévêtu, je tiens à prévenir. Et il est assez clair, c'est un mec qui explique à une fille qu'il est amoureux de sa mère.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Dim 11 Aoû - 17:30
Rainbow Knight a écrit:
Peshmelba a écrit:
Et en l'espace de 5 jours, le nouveau sex-symbol de la communauté est né !
La musique est sympathique, par contre je comprend pas un traître mot des paroles. Même avec les sous-titre. Ça dit quoi, grosso modo ?
Comme dans la musique originale (Stacy's Mom de Fountain Of Wayne, découverte grâce à Guitar Hero Van Halen ), c'est un garçon qui est amoureux de la mère de l'un de ses amis. Et qui désire...comment dire...se la faire, en quelque sorte ?
Même si dans le clip original, c'est un garçon avec unE amie et cette amie "has a crush" sur lui.
Il fera la suite si le premier a eu du succès. Et pour avoir du succès, il en a du succès
... Seulement c'est peut-être pas exactement ce genre de succès qu'il attendait. Déjà y-a Eliemonty (la voix de la mère de Button) qui fait la tronche. J'espère qu'ils vont quand même continuer.
Bonjiorno, yé suis Jananimaciòn, e ji vé vous dire coumment yé suis divinu populario, bambino, yé travaille por DHX Media Mamma Mia!!! C'été soupozé itre uno secretto!! ... oubliez ça, spectator e ji mé casse !!
haha ça pourrait être marrant... malheureusement je ne pourrais pas me faire ce plaisir d'y assister à la BronyDays, c'est d'un ballot...
Bonjiorno, yé suis Jananimaciòn, e ji vé vous dire coumment yé suis divinu populario, bambino, yé travaille por DHX Media Mamma Mia!!! C'été soupozé itre uno secretto!! ... oubliez ça, spectator e ji mé casse !!
En +, il parlera Anglais, nope ? Parce que les Brony Days, c'est Anglais/Français d'après mes souvenirs (Même si je sais que tu as dit ça pour rire, Nicoboss )
RK, tu peux récupérer ton honneur en faisant comme Ezio Auditore
En faisant comme Ezio ? Tu veux dire m'exiler dans une villa dans la campagne italienne et aller maraver un pape espagnole bedonnant et égocentrique ? Pourquoi pas
Nan mais je le prend pas mal. Mais un peu quand même