|
|
Auteur | Message |
---|
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 16:45 | |
| En fait, j'ai remarqué que Button avait de l'eye-liner Beaucoup d'eye-liner. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 16:47 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- En faisant comme Ezio ? Tu veux dire m'exiler dans une villa dans la campagne italienne et aller maraver un pape espagnole bedonnant et égocentrique ? Pourquoi pas
Nan mais je le prend pas mal. Mais un peu quand même Non, je pensais à la lame secrète. Mais c'est pas mal non plus (J'ai presque fini de torcher le 2, en + ) Enfin bref, on ne saura pas. Peut-être que Pinkie Pie l'a déjà rencontré Tu veux dire... que ce serait une fille ? Parce que là... Mindfucked |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 16:49 | |
| Je ne me salirais pas les mains. Non, je vais engager des ninjas roumains pour se charger de se travail, et on retrouvera la cible avec des joypads enfoncés dans divers orifices, comme ça l'on sera qu'on ne plaisante pas avec les italiens sur le topic de Button's Adventures |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 16:50 | |
| Ezio?! Ma qui cé?! Non, je plaisante, mais sérieux c'est qui? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 17:12 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Ezio?! Ma qui cé?! :hap:Non, je plaisante, mais sérieux c'est qui?
Ezio Auditore da Firenze est un personnage principal dans la série Assassin's Creed. C'est un assassin que l'on rencontre dans Assassin's Creed II, et donc j'ait fait une référence à ce bonhomme. (le "da Firenze" veut dire "de Florence" hein. Son nom simple est juste Ezio Auditore) @RK: Si tel est ton choix |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 17:25 | |
| Oki doki loki Pour en revenir au sujet initial: La mère de Button.... Ce qu'elle est bonne !!! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 17:28 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- La mère de Button.... Ce qu'elle est bonne !!!
C'est vrai qu'elle est magnifique, y'a rien à redire sur elle |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 17:32 | |
| Je dirais plutôt que son design à un certain charme, que son code couleur est très doux, que sa voix est très bien gérée, et qu'elle a tout de même du caractère, ce qui la rend plus authentique que l'archétype classique de la mère dans les série pour enfant (comme la mère de Sasha, dont elle est inspiré.) ... et oui, elle est bonne |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 22:18 | |
| Il me faut un avatar d'elle .... BRB j'vais me faire ça ! Edit : done ~~~ ♪
Dernière édition par Peshmelba le Lun 12 Aoû - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
#PointVert A la réponse
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 22:32 | |
- J'pose juste ça là, pour étayer mes dires quand à la ressemblance de la mère de Button avec celle de Sasha.
- Spoiler:
C'est vieux mais Osef. La maman de Sasha c'est elle : - Spoiler:
Celle de l'image que tu as posté c'est Trisha la mère de Ed et Al de FMA. Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 22:35 | |
| ... bon bah on m'a filé cette image en me racontant des conneries... *Pars se pendre* |
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 22:56 | |
| Je me disait aussi qu'elle avait une sale tronche Content que c'était pas la bonne |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 22:59 | |
| Le contrôle de ce topic a définitivement été perdu .... |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 23:12 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Le contrôle de ce topic a définitivement été perdu ....
Est-ce qu'on le contrôlait depuis le début ? Anyway, j'ai vraiment hâte que le 2ème épisode sorte. Je sais qu'il sortira pas avant un bon bout de temps mais...voilà, c'est en attendant la saison 4. |
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 23:18 | |
| Si Jan se met à fond là-dessus, on pourrait s'attendre à ce qu'il le sorte avant la fin 2013 (entre Octobre et Novembre je dirait) Ou bien le 26-27 Octobre... Le must c'est qu'il en fasse une première comme à la GalaCon, mais cette fois aux BronyDays, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Lun 12 Aoû - 23:23 | |
| Ce serait génial |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 0:07 | |
| La nouvelle déesse et le nouveau dieu sont (pour l'instant) Button et sa mère, à en juger les avatars changeant (Dont certains apprécie plus le DA pour le R34 ) Bref, I waiting for the second episode. |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 0:22 | |
- Nan mais je le prend pas mal. Mais un peu quand même
Bienvenu sur internet. - Nicoboss143 a écrit:
- Pour en revenir au sujet initial: La mère de Button.... Ce qu'elle est bonne !!!
Euh... les mec... vous êtes en train de parler d'un poney |
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 0:34 | |
| + INB4 un nouveau débat sur les cloppers et le 34 |
|
| |
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 0:36 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Euh... les mec... vous êtes en train de parler d'un poney
'Pas ma faute si elle est si attirante!! ...Je veux le jeu de Tiarawhy sur elle!!! |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 0:43 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Seven Arts a écrit:
- Euh... les mec... vous êtes en train de parler d'un poney
'Pas ma faute si elle est si attirante!! ...Je veux le jeu de Tiarawhy sur elle!!! C'est vrai qu'elle est bonne, elle a l'air cool et gentille en plus. Si elle était humaine et pour de vrai sur terre. "Humaine ou pas d'ailleur", j'irai la voir dans son enclos pour... Jouer à la PS2 avec elle:twitwi: . Non mais, vous vous attendiez à quoi ? Bande de gros pervers dégeulasse ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 0:45 | |
| Et si on attendait qu'un nouvel épisode débarque, au lieu de parler de R34 (ça doit rester discret, tout de même) nope ? |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 0:48 | |
| - Axelerre a écrit:
- Et si on attendait qu'un nouvel épisode débarque, au lieu de parler de R34 (ça doit rester discret, tout de même) nope ?
Hmmm... Nope ! R34 Forever ! |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 0:50 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 1:03 | |
| Il est vrai que Tiarawhy fait du bon boulot (oui, je suis sur son live, et alors ?) mais bon, je crois pas qu'il serait bon d'envahir un topic partant de quelque chose de mignon tout plein pour ne parler QUE de son dérivé R34. Au pire, vous avez les MP pour vous refiler des trucs Je pense donc qu'il serait plus sage de revenir au Button's Adventures original, vous êtes d'accord ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Button's Adventures ! | |
| |
|
| |
|