Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 1:12
Axelerre a écrit:
Il est vrai que Tiarawhy fait du bon boulot (oui, je suis sur son live, et alors ?) mais bon, je crois pas qu'il serait bon d'envahir un topic partant de quelque chose de mignon tout plein pour ne parler QUE de son dérivé R34.
Au pire, vous avez les MP pour vous refiler des trucs
Je pense donc qu'il serait plus sage de revenir au Button's Adventures original, vous êtes d'accord ?
NON !
Ouep, t'as raison, ce troll est en train de devenir incontrôlable et comme on dit, don't feed the troll !
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 9:03
Ouais enfin on a pas fait de débat sur ce sujet, mais sur le fait que la mère de Button est canon. Et c'est pas vraiment un débat puisque tout le monde est d'accord
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 13:26
J'irai pas jusqu'à dire qu'elle est canon, être canon veut dire attiré physiquement par cette personne, la trouver belle dans le sens qu'on en est amoureux. Et je rappelle qu'on parle d'une ponette, dons je m'arrêterai à mignonne.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 18:12
Être canon c'est juste un jugement physique ... Ça m'choque pas de dire qu'un mec est canon, qu'il est beau quoi ... Et j'suis pas attiré par les mecs pour autant
Moilo' moi je pense que c'est à force de parler HS de TW et compagnie qu'on va énerver les modos ...
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 21:05
Peshmelba a écrit:
Être canon c'est juste un jugement physique ... Ça m'choque pas de dire qu'un mec est canon, qu'il est beau quoi ... Et j'suis pas attiré par les mecs pour autant
Moilo' moi je pense que c'est à force de parler HS de TW et compagnie qu'on va énerver les modos ...
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 23:02
Sadness...:
EDIT: Le fichier MKV d'Equestria Girls contenant : -La VF ; -La VO ; -Les sous-titres EN & FR est désormais uploadé ! Vous pouvez le télécharger ici => https://mega.co.nz/#!FJcD1bKD!I2uIKndLijifleieNCt_bG1c_ukDwx-GkRl8sykAoXc
REedit : Mediafire ne supporte pas le fichier (trop gros en compte gratuit). Une autre plate-forme qui accepte les fichiers de + de 2,5Go gratuitement ? (Go to "Equestria Girls en VF")
Dernière édition par Axelerre le Mar 13 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 23:48
Faudrait qu'on m'explique le délire sur Mme Button (et soit dit en passant, j'aime assez Karin, le nom qu'essaye de lui donner /mlp/). Genre c'est la première fois que vous voyez une ponette aux courbes charmantes et ça vous rend tout fous, ou quoi ?
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 23:54
Bro-Nie a écrit:
Faudrait qu'on m'explique le délire sur Mme Button (et soit dit en passant, j'aime assez Karin, le nom qu'essaye de lui donner /mlp/). Genre c'est la première fois que vous voyez une ponette aux courbes charmantes et ça vous rend tout fous, ou quoi ?
Je sais pas, je voie un troll, je le nourrit, je devient l'un des éléments du troll et les autre me nourissent... Fais comme nous, ne réfléchi pas, tu risque de mourir d'un prob' mentale sinon !
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 23:55
Hum .... Elle a un truc en plus , ça se situe pas au niveau du chara-design, qui est très simple et très classique, c'est ailleurs mais j'arrive pas à mettre le doigts dessus.
Karin j'trouve que ça lui va pas, même si c'est mieux que "Milano". Milena c'était très bien !
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mar 13 Aoû - 23:57
Peshmelba a écrit:
Elle a un truc en plus , ça se situe pas au niveau du chara-design, qui est très simple et très classique, c'est ailleurs mais j'arrive pas à mettre le doigts dessus.
Si c'est les bedroom eyes, suffit de prendre n'importe quelle caps dans n'importe quel épisode, et on l'a aussi, hein.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mer 14 Aoû - 0:00
Bro-Nie a écrit:
Peshmelba a écrit:
Elle a un truc en plus , ça se situe pas au niveau du chara-design, qui est très simple et très classique, c'est ailleurs mais j'arrive pas à mettre le doigts dessus.
Si c'est les bedroom eyes, suffit de prendre n'importe quelle caps dans n'importe quel épisode, et on l'a aussi, hein.
Perso', c'est sa dernière réplique qui m'a convaincu, dans Button's Adventures je précise .
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mer 14 Aoû - 0:08
Nanan, même sans ça. J'pense que c'est plus autour de sa personnalité que le "fantasme" est né .... Arf', je saurais pas dire pourquoi tout le monde est entrain de l'ériger au rang de Best OC, mais en tout cas ce qui fait que je l'aime bien, c'est qu'elle a l'air cool, même sans 34clopclop4chan je la trouve cool. Ce que je vois dans ces attitudes, c'est qu'elle a du charme et qu'elle assure, c'est une wineuse et elle fait marrer. Le genre de perso qui, quoi qu'il fasse, le fait avec classe et le fait bien. Ensuite y-a l'interaction avec son fils, c'est une relation ambiguë entre "on est pote" et "on est mère/fils", ça fait un peu la mère de ton pote qu'est jeune dans sa tête et qu'tu l'aimes bien pour ça.
Et merci Elie pour la magnifique voix qu'elle lui a donné.