Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Button's Adventures ! Mer 14 Aoû - 16:23
Pas spécialement, ça doit être un langage alien d'une série qui existe chez eux (et depuis longtemps puisque sa mère semble en avoir été fan durant son enfance)
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Button's Adventures ! Jeu 15 Aoû - 10:43
Heureusement que tu à préciser, vu les fautes et le retard ou l'avance des sous titre. Il ne dit pas Never mind qu'on pourrai traduire par Je n'ai rien dit ou un truc du genre au début ?
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Jeu 15 Aoû - 13:01
Faoxie a écrit:
Heureusement que tu à préciser, vu les fautes et le retard ou l'avance des sous titre. Il ne dit pas Never mind qu'on pourrai traduire par Je n'ai rien dit ou un truc du genre au début ?
Never mind peut se traduire de plusieurs façons selon le registre de langage utilisé ( en plus de "j'ai rien dit", "tant pis", "peu importe", "oublie ce que j'ai dit" etc), mais le sens reste le même au final. Mais tu as raison, "j'ai rien dit" ça irait mieux dedans.
Sinon c'est vrai que c'est dérangeant ces gros (très gros) décalages. Mais le bon côté c'est que ça aide à comprendre des trucs qu'on a pas compris sans sous-titres. Mais yep, mettre des sous-titres c'est pas dur au point de faire des gros décalages comme ça, si ?
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Button's Adventures ! Jeu 15 Aoû - 15:26
À ce qu'il parait, Shadyvoc aurait annoncé que la mère de Button s'appelait Elena
Ça aurait été montré sur le livestream de Tiarawhy:
Oh wait, Peshmelba, mais que fesais tu là, petit cachottier !
Bref, la vostfr fourni de Button's Adventure est comme qui dirait "bancale" pour rester poli Pourtant on avait des traductions pour Snowdrop ou Double Rainboom, pourquoi là ce serait une exception? Mais que fait OmegaBowser & cie ?
Sujet: Re: Button's Adventures ! Jeu 15 Aoû - 18:11
RAGH mais j'en sais rien ! J'ai traduit à partir des sous-titres de la vidéo originale ! Et puis, ça donne le même résultat... J'en ait marre, c'est foiré