#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM] Sam 14 Juil - 16:01 | |
| Quand je voie sa, je me dis qu'on a vraiment de la chance ^^ |
|
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM] Sam 14 Juil - 16:12 | |
| OMG! Ce serais énorme!!! o/ |
|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM] Sam 14 Juil - 18:01 | |
| En tout cas, on peut dire de ce projet que Ce n'est pas finie! Ça promet en tout cas! |
|
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM] Sam 14 Juil - 18:05 | |
| Good one, Guigui Je viens de voir la vidéo, je pense qu'on va passer un bon moment. Toujours avec nomorethan9 de toutes manières. |
|
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM] Sam 14 Juil - 20:13 | |
| L'idée est très original en tout cas. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM] | |
| |
|