| Arrivée de Pudding-Chan :3 | |
|
Auteur | Message |
---|
#Pudding-Chan A la réponse
| Sujet: Arrivée de Pudding-Chan :3 Sam 20 Déc - 13:53 | |
| Boujour les poneys J'espère que vous allez bien Je suis nouvelle sur ce forum (et un peu perdue x.x) Que dire sur moi? Je suis une brony depuis de longs mois déjà, j'ai une préférence pour la version anglaise de My Little Pony mais la version française est géniale aussi... Mon poney préféré est , mais on me dit souvent que je ressemble à Fluttershy parce que j'adore les animaux et que je suis de naturel plutôt timide. Sinon, je dessine beaucoup, c'est une vraie passion Mon avatar est Pudding-Chan, c'est une licorne blonde, avec un corps blanc et des yeux jaunes-orangé, elle a une mèche de crinière sur le côté, deux couettes basses et une longue crinière derrière. Sa marque de beauté est un katana. Je serais ravie de faire votre connaissance, n'hésitez pas à venir discuter avec moi |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Arrivée de Pudding-Chan :3 Sam 20 Déc - 14:28 | |
| Enchanté de faire ta connaissance, Pudding-Chan ! Tu comptes montrer tes dessins à la communauté, ou bien ? Sinon, pour les questions : - Tu as un épisode préféré ? - Quel méchant t'attire le plus, et pourquoi ? - Tu écoutes quel genre de musique ? Y a de la musique de bronies dans le lot ? - Muffin ou cupcakes ? Voilà tout ! J'espère que tu te plairas dans le forum ! |
|
| |
#V Flyerz V Petit nouveau
Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 29 Localisation : Sur un nuage au dessus de Angers ou Nantes
| Sujet: Re: Arrivée de Pudding-Chan :3 Sam 20 Déc - 14:45 | |
| Bienvenu a toi sur ce super forum Tu vas voir c'est super cool ici Aaah toi aussi tu préfère les Vo /)*(\ ... brohoof ... on est deux Ba écoute pour l'instant tout va bien dans le meilleur des monde pour ma part ^^ Aller assez bavardé, il est temps de faire place aux Questions Si Octavia est ton poney préféré alors j'imagine que tu aime la musique ... j'en viens donc a te poser les questions suivantes - Aime tu la musique ? -Écoute tu de la musique Brony ? -Si oui lesquelles ? Maintenant place aux questions sur ton Oc (avatar) -Quelle est sa Cutie Mark ? -Aime t-il les Je suis un affreux floodeur ou les Pie ? Voili voilou pour les questions, j'espère que l'on aura l'occasion de ce recroiser sur ce forum Plus plus et que Luna veille sur toi
Dernière édition par V Flyerz V le Dim 21 Déc - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: réponse à #Nocturnal Egg Sam 20 Déc - 16:42 | |
| Peut être que je montrerais mes dessins, je verais j'ai dessiné mon avatar sur paint en tout cas, mais j'ai pas eu le temps de mettre les couleurs >< Alors: Mon épisode préféré... J'en ai pas en particulier mais j'aime beaucoup celui du gala En méchant je dirais Nightmare Moon, elle est trop claaaasse et j'aime bien l'idée de la nuit éternelle J'écoute plein de musiques, déjà toutes les chansons My Little Pony, en anglais et Français, et j'aime bien aussi "Discord", "Great to be different", "It'll be ok", "I'm Octavia", et plein d'autres et en dehors des musiques de poney j'aime la pop, le Rnb et le kawaii metal. Muffiiiiin Merci, vous avez tous l'air sympa sur ce forum :3 |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Arrivée de Pudding-Chan :3 Sam 20 Déc - 16:50 | |
| Le... Le "kawaii" metal ? JE VEUX SAVOIR CE QUE C'EST ! T'as des groupes représentatifs du genre ? |
|
| |
| Sujet: Réponse à V Flyerz V Sam 20 Déc - 16:54 | |
| Oui, j'aime la musique comme je l'ai dit en réponse à Nocturnal Egg, j'écoute de nombreuses musiques, toutes les chansons My Little Pony, en anglais et français, et j'aime bien aussi "Discord", "Great to be different", "It'll be ok", "I'm Octavia", "Anthropology" , et plein d'autres Pour mon Oc, sa cutie mark est un katana >< Je sais pas ce que c'est qu'un floodeur >.<" Moi aussi j'espère, contente d'avoir pu discuter :3 |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Arrivée de Pudding-Chan :3 Sam 20 Déc - 17:56 | |
| - Pudding-Chan a écrit:
- En méchant je dirais Nightmare Moon, elle est trop claaaasse et j'aime bien l'idée de la nuit éternelle
On est deux , moi aussi je soutiens Luna et sa Nuit éternelle Questions : As tu regardé les deux EG ? Si oui quand a tu pensés ? Cupcakes ou Rainbow Factory ? Nightmare Moon est devant toi IRL actuellement , tu fais quoi ? Fin des questions ! Bienvenue à toi sur le forum et gros calin *brohug* |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Pudding-Chan :3 Sam 20 Déc - 18:18 | |
| Oui j'ai regardé les EG, personellement je préfère Mlp Hum... Rainbow Factory, elle est excellente, Cupcakes ça m'a un peu dégoutée :') Si j'avais Nightmare Moon en face de moi ... Je couuuurs, très vite x') ou... Je fais un selfie avec elle XD Merchii :3 *brohug* |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Arrivée de Pudding-Chan :3 Sam 20 Déc - 18:42 | |
| J'approuve l'idée du Selfie. ^^ Si tu écoutes "It'll be OK, tu regardes les Friendship is witchvraft"? Sinon, j'ai vu que dans les musiques que tu as cité, il n'y a pas Aviators, tu n'écoutes pas? Dans tous les cas, bienvenue sur le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Pudding-Chan :3 Sam 20 Déc - 18:59 | |
| Ouiii je regarde les Friendship is witchcraft :3 Aviator j'écoute mais c'est franchement pas mes préférées >< Merchi |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Arrivée de Pudding-Chan :3 Dim 21 Déc - 13:16 | |
| Hey! Bienvenue! J'espère que le forum te plaira! Passons maintenant aux questions : - Est-ce que tu connais PrinceWhateverer? Si oui, qu'en penses-tu? - Et avec Octavia, tu prendrais aussi un selfie? J'imagine bien la scène avec Vinyl Scratch aussi, enfin bref... Voilà voilà, amuse-toi bien! /) |
|
| |
#Poisson Petit nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Pudding-Chan :3 Dim 21 Déc - 14:08 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas chez nous ! |
|
| |
| Sujet: Réponse à LiKoZa Dim 21 Déc - 14:28 | |
| Coucou Oui je connais, j'aime bien perso Avec Octavia, dans hésiter je fais un selfie et je lui fais plein de calinouuus *0* Merchi |
|
| |
| Sujet: Réponse à Poisson Dim 21 Déc - 14:29 | |
| Hey :3 Merchi Poisson |
|
| |
#Elynad Petit nouveau
| |
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Arrivée de Pudding-Chan :3 Dim 21 Déc - 22:45 | |
| Yay vive les timides ! Comment es-tu devenue brony/as-tu connu MLP:FiM ? Je te souhaite la bienvenue parmi nous, passe de bons moments sur le forum |
|
| |
| Sujet: Réponse à Elynad Lun 22 Déc - 15:37 | |
| Salut En fait c'est une longue histoire, à l'origine c'était un délire avec une pote sur les Tokio Mewmew, parce que y a un des persos qui s'appelle Pudding dans la version originale, du coup elle a dit que c'était moi, et puis comme j'aimais bien c'est devenu un surnom, et d'autres amis ont fait des dérivés comme "Pudding-Chan", "Mme Gateau" et autres :') mais à l'origine ça vient des Tokio Mewmew Sinon j'ai pas tellement le pudding (voilà, le truc logique :') ) et pour le katana, c'est qu'un jour j'ai dessiné mon Oc en humaine et je me suis dit qu'il lui fallait une arme donc j'ai pensé à un katana parc que c'est classe et efficace, et je trouvais ça sympa pour faire une cutie mark Sinon, tu m'excuseras mais j'ai pas tellement l'habitude de découper de la viande au katana mais je dirais que j'aime mieux quand c'est silencieux et en un coup Merci |
|
| |
| Sujet: Réponse à Yoshi Lun 22 Déc - 15:42 | |
| Yay !! En fait c'est tout bête, je suis tombée sur la "Rainbow Factory" un jour en me "baladant" sur Youtube, et ensuite dans les suggestions y avait la "Smile song", du coup j'ai commencé à écouté et franchement j'ai adoré et trouvé ça trop mignon, et puis j'ai commencé à écouter toutes les chansons de Mlp en anglais puis en français, j'ai regardé les épisodes et je suis tombée dans les poneys et maintenant y'a des Mlp plein ma chambre x') Mercii |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Pudding-Chan :3 | |
| |
|
| |
| Arrivée de Pudding-Chan :3 | |
|