Bonjour, je me présentes, je suis pokefane, 23 ans, et j'ai vu
de la lumière en ce forum (et ce plusieurs fois) un rassemblement de passionnés de mlp, série que je suis depuis 2011.
Je suis bien sur une grande fan des plusieurs séries telles que mlp (pokémon, on peut facilement le deviner au vu de mon pseudo, mais plus des mangas et des jeux que de la série), grande gameuse (pour ceux qui connaissent deviantart, je suis la même "pokefane" qui fait les pixel arts sur minecraft) et une adoratrice de bonne chère.
Mon poney préféré? Je ne peux en citer qu'un mais je vais plutôt vous dire mon top 3: Fluttershy, en qui je m'identifie dans la vraie vie (timide mais sur les forum, ça passes un peu), derpy(qui n'aimes pas derpy
), que je trouves plus que courageuse d'avoir (presque) toujours le sourire malgré ses aléa dans la vie et le regard que peuvent avoir les autres sur elle, et finalement, apple bloom, qui me fait rire dans la plupart de ses apparitions.
Ma marque de beauté? Je penses être un flanc vierge (blank flank pour les fans de VO comme moi) car souvent indécise et ce dans la vie réelle ou même dans ce grande monde qu'est internet (hein? ah oui equestria aussi).
Comment ai-je connu ce forum? Grâce à un amis que j'ai en commun avec beaucoup d'autre: google, je tombais souvent sur des résultats ici quand je cherchais des petites info (qui a dit spoil
)sur la saison 3, puis equestria girl (et plus récemment, les extraits de la saison 4)
Si je dois choisir à quels poneys je dois me joindre, je choisis d'être un nouveau pégase, mais par contre, ne vous attendez pas à ce que je cherches la courses et les acrobaties.