AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:41

Bonjour, Bonsoir !
Je fait ce topic pour faire part de mes traductions sur Epic Wub Time : Musicians of Ponyville et de Epic Pie Time !

Voici pour Epic Wub Time :
Spoiler:
Et Epic Pie Time :
Spoiler:

Dites moi ce que vous pensez de la qualité de la traduction ! Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:05

Osmoze a écrit:
Bonjour, Bonsoir !
Je fait ce topic pour faire part de mes traductions sur Epic Wub Time : Musicians of Ponyville et de Epic Pie Time !

Voici pour Epic Wub Time :
Spoiler:
Et Epic Pie Time :
Spoiler:

Dites moi ce que vous pensez de la qualité de la traduction ! Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 2085074178

C'est pas si mal pour une première fois, mais il y a des maladresses et des sur-traductions, en tout cas j'apprécie vraiment les sous-titres non incrustés héhé.
PS : et des fautes de frappes aussi. What a Face
PS 2 : et un problème sur le timing des sous-titres sur Epic Pie Time (chevauchement + décalage)
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:10

Les fautes de frappes, c'est fort possible !
Et je sais que la synchronisation est totalement foirée, faute de YouTube Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 174144324
Mais merci pour avoir pris le temps de regader et de donner ton avis ! Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:12

Osmoze a écrit:
Les fautes de frappes, c'est fort possible !
Et je sais que la synchronisation est totalement foirée, faute de YouTube Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 174144324
Mais merci pour avoir pris le temps de regader et de donner ton avis ! Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 120129551

Quand tu lis la vidéo avec ton fichier de sous-titres tu n'as pas le problème ? C'est étrange, éventuellement que Youtube change la longueur de ta vidéo et donc provoque un décalage okay mais les sous-titres qui se chevauchent j'avais jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:20

Quand je lis avec VLC, ça marche nickel !
Mais quand j'ai uploadé la vidéo, ça avait décalé tous les sous-titres de deux secondes, donc j'ai dû tout retapé manuellement avec le gestionnaire YouTube, ce qui peut expliquer les chevauchements !
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:35

Osmoze a écrit:
Quand je lis avec VLC, ça marche nickel !
Mais quand j'ai uploadé la vidéo, ça avait décalé tous les sous-titres de deux secondes, donc j'ai dû tout retapé manuellement avec le gestionnaire YouTube, ce qui peut expliquer les chevauchements !

T'es sûr que c'est les sous titres et pas la vidéo qui a été décalé plutôt ? Essaye décaler tes sous-titres en conséquence sur ton pc et de les réuploader plutôt ça serait bien plus propre. Sinon pour pour la traduction j'utilise ce site qui est très bien (conseillé par ma prof d'anglais en Tle) : http://www.wordreference.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:49

Putain merci je l'attendais cette traduction d'Epic Pie Time Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 2222139670 Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 2222139670 Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 2222139670 Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 2222139670 Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:55

Bonne initiative ça.

Alors, donc sur EPT, les sous-titres merdent une ch'touille, mais c'est du domaine technique donc on passe. Par contre, tu n'traduis pas la pause pub, pourquoi donc ? Ensuite sur EWB, il manque juste la première réplique, celle de Twi'.

La traduction en elle-même est correcte. Pas suffisamment accurate par moment, mais elle reste suffisante, ça permet de comprendre tout ce qu'il se passe.

Fautes de frappes en effet. Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 3371923627

J'ai pas regardé plus que ça les fautes de Français par contre, j'pense en avoir une ou deux qui m'ont sauté aux yeux, mais bon.

Ça reste une très bonne initiative, tu envisages peut-être d'en traduire d'autres ? Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:51

Norlf a écrit:
La traduction en elle-même est correcte. Pas suffisamment accurate par moment...

En plus à un moment il traite Octavia d'"arrogante" au lieu de seulement snob et de "susceptible" au lieu de coincée. Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 1775904540

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:57

Je l'attendais cette trad de Epic Pie Time, thanks l'autor Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:47

La trad d'Epic Wub Time. Awesome Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 1656547184 ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:49

Merci, j'avais pas tout compris dans la VO Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:49

Caerbannog a écrit:
Norlf a écrit:
La traduction en elle-même est correcte. Pas suffisamment accurate par moment...

En plus à un moment il traite Octavia d'"arrogante" au lieu de seulement snob et de "susceptible" au lieu de coincée. Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 1775904540

Spoiler:
Objection !
Quand Vinyl dit "Susceptible" elle désigne le mec avec qui Octavia avait rencard.
Tu as tout simplement mal interprété la chose Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 959537370

Et oui, je pensais traduire d'autre chose comme d'autres vidéos de ce genre ou des fanfics tout en essayant de faire gaffes aux fautes de frappes Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 4278094681

Merci à tous de vos commentaires Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:57

Je tenais aussi à dire que je reste ouvert à des propositions de traduction de fan videos Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 2085074178
Et je profite de ce message pour faire un up dans le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:11

https://www.youtube.com/watch?v=qybXXSHDRE4

Ça !
Bonne chance Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:30

Même si tu arriverais à me trouver le transcript, ça serait trop long rien que pour mettre en place les sous-titres !
Mais je dois faire mes preuves ... Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 959537370
Mais seulement si tu arrives à me trouver le transcript *squee*
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:01

Caerbannog a écrit:

En plus à un moment il traite Octavia d'"arrogante" au lieu de seulement snob et de "susceptible" au lieu de coincée. Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 1775904540

Spoiler:

Osmoze a écrit:
Objection !
Quand Vinyl dit "Susceptible" elle désigne le mec avec qui Octavia avait rencard.
Tu as tout simplement mal interprété la chose Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 959537370

1 - Uptight : coincé, très tendu. (Slang)
2 - Voici comment j'interprète le passage :

I don't know, he seemed like a cool guy to me... => Vinyl donne son impression sur le mec du rencard.
What did I tell you ? Up-tight. => Vinyl sous-entend que si ça s'est mal passé, c'est du au caractère d'Octavia.

Note : Vinyl dit Up-tight en deux mots pour insister sur ce caractère qu'elle attribue justement à Octavia. A moin que Up tight en deux mots ait une autre signification mais je n'ai rien relevé de spécial justement...

Note 2 : De plus Vinyl dit bien : "What did I tell you ?" Elle rappelle ainsi que plus tôt dans "l'interivew" elle a dit qu'Octavia l'avait "Snobé" et qu'elle a des "goûts de luxes" (real high standards)

Peshmelba a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=qybXXSHDRE4

Ça !
Bonne chance Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 4278094681

Personnellement je compte m'y attaquer un jour où l'autre au sous-titrage de Ballad of the Brony...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:25

Aucune transcri' n'a été faite (du moins, j'ai pas trouvé)

Mais si ça tente des gens de traduire cette vidéo, j'veux bien participer (genre, traduire 5-10 minutes, ça me dérange pas, et je pourrais le faire correctement).
Ça serait bien utile de l'avoir en VostFR cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:40

Peshmelba a écrit:
Aucune transcri' n'a été faite (du moins, j'ai pas trouvé)

Mais si ça tente des gens de traduire cette vidéo, j'veux bien participer (genre, traduire 5-10 minutes, ça me dérange pas, et je pourrais le faire correctement).
Ça serait bien utile de l'avoir en VostFR cette vidéo !

L'avantage c'est qu'il existe une version Espagnole en .srt donc on a déjà du boulot en moins sur la synchronisation (ce qui représente pas mal de temps vu la longueur du machin. Bref ça risque d'être plus simple que prévu. <3
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:46

En effet Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 2907559942

J'ai même trouvé un .srt russe Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 4278094681
Let's do it Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:38

HOLY SHIT, TAKE A SIT I'VE GOT DIS !

Il y'a les sous titres automatique de la vidéo qui ressemble vraiment à ce qu'ils disent !
Je n'ai regardé que quelque secondes, mais ça a l'air d'être bon.
Après, je sais que l'on peut pas s'y fier à 100%, mais ça pourrait toujours aider ! Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Empty
MessageSujet: Re: Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !   Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time
» [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM]
» Epic pony rap battles of Equestria
» EPIC WIN !!!
» The most epic vilain of my little pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-