|
Auteur | Message |
---|
#AppleMael Petit nouveau
Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 28 Localisation : Paris, ou pas loin
| Sujet: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 11:44 | |
| Aujourd'hui, controle d'anglais sur la ségrégation des noirs en Amérique, j'ai réussi a recaser l'integrale du rapport sur l'amitié de Twilight de l'épisode de Zecora Et vous ? Avez vous deja replacé un extrait ou autre dans un contexte scolaire ? |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 12:02 | |
| Malheureusement non, car je ne vais plus à l'école depuis un moment, bien avant que MLP:FIM n'ai existé. XD Mais GG à toi! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 12:23 | |
| |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 12:57 | |
| Perso, je me souviens que j'ai inséré une histoire sur les clones de Starwars dans une dissert sur la manipulation génétique. Puis peut-être si et là des clins d'oeil, le plus probable Lord of the Rings |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 15:17 | |
| Héhé bien joué. Moi tout ce que j'ai réussi à caser c'est des considérations sur l’exponentielle inverse dans ma dissert' de philo au bac C'est sur que la portée philosophique de certains jeux comme Xenogears ou Tales of Symphonia peut faire beaucoup plus réfléchir qu'un cours chiant... |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 17:45 | |
| Une élève de mon cours d'anglais qui ne parlait pas assez fort. Le prof: Louder ! La fille: ... Moi: Yay ! La classe: ... |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 17:48 | |
| Perso,c'est en anglais que ca ma aider mais sinon pas encore eu d'occasions... |
|
| |
#Madhatterdu59 A la réponse
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 18:04 | |
| Franchement bien jouée. J'aime bien placée des phrases venant de jeux vidéo ou d'anime dans mes devoirs. J'ai glaner pas mal de point avec ça ! |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 18:05 | |
| - Alister a écrit:
- Une élève de mon cours d'anglais qui ne parlait pas assez fort.
Le prof: Louder ! La fille: ... Moi: Yay ! La classe: ...
Ok, epic win ^^. Pour ma part j'ai juste placé un petit 20% cooler dans un contrôle d'anglais. |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 18:09 | |
| Les oeuvres en VO sont juste idéales pour apprendre des mots assez peu courants d'une langue étrangère. Je me souviens d'un jeu disponible en VO (pas de sous-titres français) auquel j'ai joué il y a bien longtemps... J'y ai appris le terme "obnoxious" (odieux) au détour d'un dialogue C'est très amusant d'employer un tel mot en cours d'anglais quand on est au collège en se faisant passer pour un intello |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 20:35 | |
| Le meilleur : mon voisin fait tomber son cahier moi : j'ai la queue qui gratte tout le monde : ??? je me demande encore si c'était un fail ou un win |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 20:39 | |
| C'est fail, c'est plus une référence ça Une référence, c'est pas trois mots casés n'importe où |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 2 Déc - 22:23 | |
| Today, en bas du controle de litterature anglaise: "These anwers need to be twenty percent cooler alright?" |
|
| |
#benbrony A la réponse
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 9 Déc - 18:02 | |
| en anglais,contrôle sur les addictions,j'ai réussi à caser 9 fois l'importance des amis dans ce genre de situation.résultat=15.75/20 encore en anglais,contrôle sur la mode=grâce au comportement de rarity,que je connais bien,j'ai pu répondre à plein de trucs.14.75/20 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Dim 11 Déc - 22:44 | |
| Vous me donnez envie de foncer au collège et de mettre des références partout bon dieu! Demain, contrôle d'anglais, ça pouvais pas mieux tomber |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Lun 12 Déc - 0:13 | |
| Hop moi c'est fait, vient d'envoyer ma rédaction d'anglais. Sujet libre, donc ben j'ai fait un petit exposé sur MLP On verra la note xD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Lun 12 Déc - 17:32 | |
| Je viens de voir ça sur MyLittleBrony : xD |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Lun 12 Déc - 17:53 | |
| So muche win ! |
|
| |
#AppleMael Petit nouveau
Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 28 Localisation : Paris, ou pas loin
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Mar 13 Déc - 16:29 | |
| Ah oui effectivement c'est pas mal du tout J'ai anglais demain, je vous dirais ma note et si elle a remarqué quelque chose ^^ |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 16 Déc - 14:33 | |
| Alors ta note? Tu l'as eu? Si oui qu'est ce que ton prof à dit? |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: EPIC WIN !!! Ven 16 Déc - 18:49 | |
| J'avoue, j'ai envie de savoir moi aussi ! |
|
| |