Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: epic fail et fait douteux Mar 22 Mai - 20:48
comme vous l'aurez compris (ou pas) au titre de ce sujet, il s'agit ici de poster les fait, vidéos ou tout autre support montrant des fait réels prêtant a rire nous éviterons tout support où les gens se font mal ou tout autre chose de ce genre!
donc je commence avec cinq vidéos: (vu que je fail mes balises, je ne met que des liens, désolé ._.) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xXHUdvvHTkw
PS:pour ceux qui l'aurait remarquer, ce sujet reprend l'idée du topic "darwin awkward", mais en évitant tout contenu qui pourrait conduire ce topic au lock.
Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 22 Mai - 21:10, édité 2 fois
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: epic fail et fait douteux Mar 22 Mai - 21:22
Bon, j'ai eu une petite discussion avec Nissa par MP, et je voudrais m'excuser, j'ai eu tort de vous critiquer, et encore plus tort de m'emporter comme ça. Je vous présente toutes mes excuses, et je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'aurais pu insulter, choquer ou blesser. Bon, ce message est hors-sujet, mais il fallait que je fasse que excuses publiques, étant donné que les MP sont privés (Non ? Sans blague ? ), et que la Ponybox ne contient pas tout le monde. Encore une fois, je m'excuse.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: epic fail et fait douteux Mar 22 Mai - 22:31
Mais l'était très bien mon topic T_T
Sinon la vidéo du dessus me fait pensé a Mange mon geek ^^ Une très bonne émission qui passait sur No-life ou Game one. je sais plus trop. Et qui m'a fait découvrir des truc vachement sympa a manger. Et pas trop chiant a faire. (Parce que oui. J'aime pas faire la cuisine. Et toc.)
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: epic fail et fait douteux Mer 23 Mai - 13:46
j'suis tombé dessus par hasard ^^
Je trainait sur se site : http://commentseruiner.com/
Et je suis tombé sur une réplique miniature des tourelle de Portal ^^ et je voulait voir une vidéo de démonstration (pas trouvé T_T) mais j'ai trouvé ses deux vidéo a la place XD