Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 15:56
Le type, c'est un Russe avec pleins de vidéos copiées. Il a deux abonnés et aucune vue quasiment. Aussi, sur la copie, les commentaires sont désactivés et le titre est limite pourri. Alors, ça m'étonnerais qu'il parle autre chose que le Russe. Il a fait ça juste pour avoir des vues, c'est tout (ce qui lui servira pas...). Non, de toute façon, j'ai pas envie de me casser la tête avec un mec qui fait que copier des vidéos pour des vues, j'ai envoyé la demande de suppression et on verra ce qui se passe.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 19:55
mdsd95 a écrit:
Mon verdict de ce pilot : Et bien pour un début c'est prometteur ^^
Pour commencer, l'humour est au rendez vous, les gags originals et on sens un peu le vécu d'ailleurs ^^. Les voix sont sympa, je m'attendait juste à une voix plus jeune pour notre héro, ça fait genre pré-ado je trouve mais elle lui colle bien tout de même ^^. Bref, ce projet de mini série commence bien et j'espère que la suite va vite arriver, car j'aimerais bien savoir comment il est à l'école ^^ (S'ils font faire un épisodes dessus bien entendu ^^).
Ouep, je pense que la voix de Button, c'est pour que les jeunes que nous sommes s'identifient plus à lui.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 20:43
Je viens à l'instant de découvrir ça, dans le wiki de mlp, notre cher Button s'appelait "High Score", depuis la sortie de la vidéo de Jan, son nom a été changé en Button Mash. C'était les infos inutiles de Seven Arts.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 20:51
La première fois que je l'ai vu, c'est quand il apparait quand Sweetie Bell "trop jeune" dans "un amoueux pour Cheerilee. Ensuite, en suivant "Ask the cutie mark cruseader", dans lequel Jan fait comprendre que Sweetie Bell à un penchant pour lui (je croix qu'elle le dis à son retour du Death vacation) Ceux qui ne voient pas de quoi je parle : http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDcQFjAA&url=http%3A%2F%2Fask-thecrusaders.tumblr.com%2F&ei=h4IOUv7RNsbLtAaW7IHYCQ&usg=AFQjCNHFz1uPTQu0SYugyW-neYm7LcXvoQ&sig2=4tXg4eweIe9hs6dg8wkV5Q&bvm=bv.50768961,d.Yms Et maintenant, ce couple est devenu canon (même si Button ne semble pas savoir que Sweetie Bell l'aime).
Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 21:00
Yep, je confirme.
Provient du Wikia:
Trad' a écrit:
Apparaît pour la première fois dans "Hearts and Hooves Day" pendant la chanson "The Perfect Stallion", portant le même chapeau que Screwball. Sweetie Belle chante qu'il est trop jeune. Il apparaît plus tard, sans chapeau, dans "Ponyville Confidential"
Oui, visiblement sur son tumblr, ce serait ça. Enfin bon, je répète ce que t'as dit ._.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 21:03
Y un truc que Jan à foiré n'a pas remarqué, c'est que Button ne porte pas constament sa casquette à hélice, dans l'épisode où les Chercheuses de talent deviennent journalistes, on peut le voir (dans la file pour les autographe de Snips et Snail) sans.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 21:10
Ce que tu dit est aussi marqué sur le Wikia, que j'ai traduit 2 posts plus haut . Mais bon, c'est bien de l'avoir précisé Mais bon, il a peut-être préféré la lui laisser
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 21:40
Pourtant dans la parodie Don't Mine a Night de Jan, il fais clairement comprendre qu"il l'aime (il fait tout pour qu'elle ne se fasse pas tuer) et c'est Sweetie qui ne comprends pas le message.
Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 21:46
Oui, enfin jan voit un peu Sweetie bell comme une fille un peu... conne sur les bord. NON NON, lâcher les armes, je m'explique, si vous regardez "Ask the cutie mark cruseader", vous verrez que Sweetie est un peu la boulette du groupe. Le fait qu'elle va miner la nuit dans Minecarft et qu'elle ne fait pas attention prouve cette théorie. Même dans la série, elle semble l'être un peu, par exemple quand elle dit a Babs "Isn't it smashed" (je n'est pas compris la phrase, mais je sais que "smash" veut dire détruire).
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 23:04
C'est quoi un grieffer?
Si elle est un peu naïve, c'est parce qu'elle me semble la plus jeune des CMC, y'a qu'a voir dans "One Bad Apple", comme elle se met à pleurer facilement... Apple bloom serait un peu plus grande qu'elle et Scootaloo la plus grande des deux Elle fait souvent des gaffes ou s'exprime mal, comme dans ce même épisode où elle dit: "N'est-ce pas écrasant ? ... Euh je veux dire explosif?? .. oups..."
Voilà pour les précisions!! Oh, and by the way: Sa tenue est complètement RI-DI-CULE!! (ça ne m'empêche pas d'adorer cette petite chose sans défense...)
Sujet: Re: Button's Adventures ! Ven 16 Aoû - 23:20
Nicoboss143 a écrit:
C'est quoi un grieffer?
Y'a pas que les lives de tiarawhy dans la vie Un grieffer est un joueur qui pique les ressources d'une construction dans Minecraft (d'après mon expérience Minecraftienne, c'est ça).