AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:28

Supermark a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:

Et en plus, Rarity est pas dans l'épisode. VICTOIRE ! What a Face

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Mlp_fi10

Prend sa tasse de thé, tourne le dos à l'autre idiot...

Un idiot de mort.

Copaiiiiiiin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:02

Fraztov a écrit:
Supermark a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:

Et en plus, Rarity est pas dans l'épisode. VICTOIRE ! What a Face

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Mlp_fi10

Prend sa tasse de thé, tourne le dos à l'autre idiot...

Spoiler:

Un idiot de mort.

Copaiiiiiiin Very Happy

Camarade ! Mes frères ! Ne vous liguer point contre moi ! Je ne souhaite que votre bonheur !

Pi' j'ai le droit de ne pas apprécier un personnage... Je ne dit pas que le personnage est mauvais, loin de là ! Mais je n'apprécie pas trop sa psychologie.
#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:41

Dire que je viens seulement de le regarder...
Il est vraiment cool cet épisode.
Je crois bien que c'est devenu mon préféré.
Spoiler:
Tout est parfait rainbowdash

Mais j'ai pas compris un truc :

Jinashi a écrit:
On dirait plutôt qu'elle a participé au script, mais qu'il a été modifié a la dernière minute.
Comme d'autre truc:
Spoiler:
...

->
Spoiler:

D'où une nouvelle question : Derpy Hooves a t elle le don d'ubiquitée ? Ou si c'est sa fille comme certains le prétendent, comment les différencie t on ? Dans quelle autre épisode la voit on ?
Que de questions... My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 4278094681 My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 4278094681

En tout cas la Nouvelle République Lunaire a à sa tête ma princesse préférée, c'est une certitude My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 2176505670
C'est l'occasion pour tous d'ouvrir le deuxième spoiler de ma signature pour entendre le (futur ?) hymne national de la NLR What a Face
Et comme on le dit si bien dans la dernière chanson du même album : "my soul is your master, I will fight for you !" Twisted Evil

En conclusion je dirais : :fouf:
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:48

Dinky est un peu plus pâle que Derpy, et est une licorne;
De plus elle est plus petite, c'est une pouliche.

Attention, j'ai pu voir des background ponies ressemblant à Derpy, il faut bien regarder la coupe de cheveux de celle-ci.
#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:50

Kahas a écrit:
Dinky est un peu plus pâle que Derpy, et est une licorne;
De plus elle est plus petite, c'est une pouliche.

Attention, j'ai pu voir des background ponies ressemblant à Derpy, il faut bien regarder la coupe de cheveux de celle-ci.

Merci d'éclairer ma lanterne (mais on voit rien elles ont toute les deux un sac en papier sur la tête x)
Tu sais dans quelle épisode voit on Dinkie pour la première fois ?
[Call of the Cutie apparemment, je vais vérifier ça dés que possible]

Dernière édition par Liios le Sam 22 Oct - 23:53, édité 1 fois
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:53

lol j'ai lancé la video de l'épisode minuit pile

quel plaisir de voir luna après tout ce temps et en plus elle a été upgradée^^. C'est cool qu'ils aient fait un special halloween. Quand au poney british, je le trouve sympa.

En fait il y a pas beaucoup de trucs qui m'ont marqué cette fois mis à part l'entré en scène magistrale de luna qui m'avait déja donner des frissons quand je l'ai vu la première fois sur youtube.

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:23

Pour Dinky :

Elle apparait dans Winter Wrap Up.
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:59

Episode vraiment génial.

WE SHALL SPEAK IN THE CANTERLOT WAY, THE CAPSLOCK WAY.
HAHA THE FUN HAS BEEN DOUBLED!

Luna a été trop bien faite, Pinkie Pie était juste énorme.
L'impression un peu bizarre que j'avais eu dans l’épisode 3 est passé, cet episode était bien dans le style de la S1.

Le seule problème est que Rarity n'a pas apparu.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:25

Problème, problème...
Pleins d'épisodes de la S1 ne voient pas apparaître toutes les Mane6 !
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:37

Rarity n'est pas apparu ,c'est normal devinez qui c'est qui a fait tous ces costumes, elle a besoin de repos My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 2123717884 . C'est dommage, jaurais tellement voulu la voir en vampire
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:43

Kahas a écrit:
Problème, problème...
Pleins d'épisodes de la S1 ne voient pas apparaître toutes les Mane6 !

Oui oui, je sais. Mais bon, j'ai le droit de vouloir voir mes poneis favoris (Pinkie Pie et Rarity). J'étais déçu aussi l'épisode dernier parce que Pinkie Pie n'apparaît presque pas.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:02

Ep dispo chez grey Smile

Pour rarity toute façon, vue le synopsis du suivant, je pense que vous serez gâter Wink
http://mylittlepodcast.com/
#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:12

Kahas a écrit:
Pour Dinky :

Elle apparait dans Winter Wrap Up.

Mais j'ai revu l'épisode y'a quelque jours pale
Comment font ils pour être aussi discrets...

A propos de discrétion, Cleverbot a parlé :
My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Clevervf
^^
#Erzatz
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:33

Princesse Luna est enfin de retour ! =D
J'étais persuadé que sa frangine l'avait balancé par le fond avec un bloc de parpaing, en plus on voit Derpy !
Meilleur épisode de la série a mon gout.
Conclusion : Luna > Celestia
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:55

Moi j'ai pas aimé.... *regarde son avatar*
Bon si un peu.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:05

J'ai franchement trouvé que ce n’était pas le meilleur. Une Luna qui ne me plaisait pas. Une Pinkie qui n’était pas "normale" par rapport a d'habitude. Une Fluttershy bien zarb'. J'ai préféré de loin le 3.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:34

Moins bien que le 3 ? My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 2554839287

Pourtant, à bien y regarder, il est celui des deux qui se rapproche le plus de la S1 : Pinkie décalée et toujours aussi barrée, Twilight toujours autant tolérante et sympa (enfin, dans le scénario My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 3371923627 ), Scénario toujours un peu niais sur les bords, Rainbow Dash toujours aussi troll.
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:04

JeagerGray a fait les sous-titres français.
https://www.youtube.com/watch?v=FNRVS4OwqdI&feature=channel_video_title

J'ai preferé cet épisode là au précédent personnellement ^^
Par contre, à la fin du 3, Celestia a dit que les Mane 6 se chargeraient des lettres, mais là on retrouve Twilight seule avec Spike. Ils savent pas ce qu'ils veulent les scénaristes Neutral
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:13

J'ai été littéralement conquis par cet épisode.

Luna envoie du lourd, et surtout la mise en scène de son apparition.

Jakojako il me semble que Celestia à dit que chacune des manes devrait lui envoyer une lettre si jamais elles apprenaient quelque chose d'authentique sur l'amitié. Ici c'est Twilight du coup My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 791999698

#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:32

Liios a écrit:

A propos de discrétion, Cleverbot a parlé :
My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Clevervf
^^

Duh ! Of course it does not like Rarity ! It LOVES her ! :p
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:55

Jakojako a écrit:
JeagerGray a fait les sous-titres français.
https://www.youtube.com/watch?v=FNRVS4OwqdI&feature=channel_video_title

Eh ben je dis GG pour les sous-titre, ça colle très bien + les rimes de zécora. J'espère que la vf fera aussi bien quand on y sera.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:34

Bonjour, euh... Mon nom est... enfin était Luna....
Je devais apparaitre dans une série télévisé mais... Apparemment j'ai été remplacé par une ponette plus belle que moi et qui n'arrête pas de hurler...
Du coup moi Je.. Je ne sais pas quoi faire... Aidez moi...
Je ne veux pas mourir...
My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 21289176949392_luna
Quand j'ai vu ça, je me suis sentit mal d'avoir apprécié l'épisode d'un coup. My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:45

Я4V3. Je suis triste maintenant.

Tu es diabolique My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 272392131
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:48

C'est une impression, ou je suis le seul à apprécié la nouvelle coup de cheveux en gaz coloré de luna?
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:50

En même temps... N'oublions pas que Luna a piqué une grosse colère il y a mille ans, et que sa sœur a dû la punir fortement pour réprimer la crise d'adolescence. Donc le fort caractère n'est pas étonnant. Ces mille années ne l'ont pas non plus aider à suivre les tendances de l'époque...
Et puis bon, Celestia a dû utiliser les Éléments d'Harmonie pour vaincre Luna / Nightmare Moon, donc cette dernière n'est pas non plus si faible que ça, au contraire, je pense. On a un peu trop idéalisé la Luna du fandom; ceux qui se plaignaient du fan-service de l'épisode 3 devraient être content, là on est loin du fan-service. ^^

Le seul truc que je trouve dommage, c'est sa chevelure, que les fanarts avaient toujours représenté comme dans l'épisode 2 de la s1. Mais comme Olivier, c'est pas mal quand on s'y habitue ^^
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 4 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant