Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 23:02
Fraztov a écrit:
Supermark a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Et en plus, Rarity est pas dans l'épisode. VICTOIRE !
Prend sa tasse de thé, tourne le dos à l'autre idiot...
Spoiler:
Un idiot de mort.
Copaiiiiiiin
Camarade ! Mes frères ! Ne vous liguer point contre moi ! Je ne souhaite que votre bonheur !
Pi' j'ai le droit de ne pas apprécier un personnage... Je ne dit pas que le personnage est mauvais, loin de là ! Mais je n'apprécie pas trop sa psychologie.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 23:41
Dire que je viens seulement de le regarder... Il est vraiment cool cet épisode. Je crois bien que c'est devenu mon préféré.
Spoiler:
Luna est adorable, Applejack aussi dans son costume d'épouvantail, Rarity est absente, Rainbow Dash troll, Pinkie Pie fait la poule (et elle la fait tellement bien xD ), Fluttershy mange les portes...
Tout est parfait
Mais j'ai pas compris un truc :
Jinashi a écrit:
On dirait plutôt qu'elle a participé au script, mais qu'il a été modifié a la dernière minute. Comme d'autre truc:
Spoiler:
...
->
Spoiler:
Où est la modification ?
D'où une nouvelle question : Derpy Hooves a t elle le don d'ubiquitée ? Ou si c'est sa fille comme certains le prétendent, comment les différencie t on ? Dans quelle autre épisode la voit on ? Que de questions...
En tout cas la Nouvelle République Lunaire a à sa tête ma princesse préférée, c'est une certitude C'est l'occasion pour tous d'ouvrir le deuxième spoiler de ma signature pour entendre le (futur ?) hymne national de la NLR Et comme on le dit si bien dans la dernière chanson du même album : "my soul is your master, I will fight for you !"
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 23:50
Kahas a écrit:
Dinky est un peu plus pâle que Derpy, et est une licorne; De plus elle est plus petite, c'est une pouliche.
Attention, j'ai pu voir des background ponies ressemblant à Derpy, il faut bien regarder la coupe de cheveux de celle-ci.
Merci d'éclairer ma lanterne (mais on voit rien elles ont toute les deux un sac en papier sur la tête x) Tu sais dans quelle épisode voit on Dinkie pour la première fois ? [Call of the Cutie apparemment, je vais vérifier ça dés que possible]
Dernière édition par Liios le Sam 22 Oct - 23:53, édité 1 fois
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 23:53
lol j'ai lancé la video de l'épisode minuit pile
quel plaisir de voir luna après tout ce temps et en plus elle a été upgradée^^. C'est cool qu'ils aient fait un special halloween. Quand au poney british, je le trouve sympa.
En fait il y a pas beaucoup de trucs qui m'ont marqué cette fois mis à part l'entré en scène magistrale de luna qui m'avait déja donner des frissons quand je l'ai vu la première fois sur youtube.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 0:59
Episode vraiment génial.
WE SHALL SPEAK IN THE CANTERLOT WAY, THE CAPSLOCK WAY. HAHA THE FUN HAS BEEN DOUBLED!
Luna a été trop bien faite, Pinkie Pie était juste énorme. L'impression un peu bizarre que j'avais eu dans l’épisode 3 est passé, cet episode était bien dans le style de la S1.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 1:37
Rarity n'est pas apparu ,c'est normal devinez qui c'est qui a fait tous ces costumes, elle a besoin de repos . C'est dommage, jaurais tellement voulu la voir en vampire
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 1:43
Kahas a écrit:
Problème, problème... Pleins d'épisodes de la S1 ne voient pas apparaître toutes les Mane6 !
Oui oui, je sais. Mais bon, j'ai le droit de vouloir voir mes poneis favoris (Pinkie Pie et Rarity). J'étais déçu aussi l'épisode dernier parce que Pinkie Pie n'apparaît presque pas.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 8:33
Princesse Luna est enfin de retour ! =D J'étais persuadé que sa frangine l'avait balancé par le fond avec un bloc de parpaing, en plus on voit Derpy ! Meilleur épisode de la série a mon gout. Conclusion : Luna > Celestia
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 10:05
J'ai franchement trouvé que ce n’était pas le meilleur. Une Luna qui ne me plaisait pas. Une Pinkie qui n’était pas "normale" par rapport a d'habitude. Une Fluttershy bien zarb'. J'ai préféré de loin le 3.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 10:34
Moins bien que le 3 ?
Pourtant, à bien y regarder, il est celui des deux qui se rapproche le plus de la S1 : Pinkie décalée et toujours aussi barrée, Twilight toujours autant tolérante et sympa (enfin, dans le scénario ), Scénario toujours un peu niais sur les bords, Rainbow Dash toujours aussi troll.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 11:04
JeagerGray a fait les sous-titres français. https://www.youtube.com/watch?v=FNRVS4OwqdI&feature=channel_video_title
J'ai preferé cet épisode là au précédent personnellement ^^ Par contre, à la fin du 3, Celestia a dit que les Mane 6 se chargeraient des lettres, mais là on retrouve Twilight seule avec Spike. Ils savent pas ce qu'ils veulent les scénaristes
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 11:13
J'ai été littéralement conquis par cet épisode.
Luna envoie du lourd, et surtout la mise en scène de son apparition.
Jakojako il me semble que Celestia à dit que chacune des manes devrait lui envoyer une lettre si jamais elles apprenaient quelque chose d'authentique sur l'amitié. Ici c'est Twilight du coup
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 13:34
Bonjour, euh... Mon nom est... enfin était Luna.... Je devais apparaitre dans une série télévisé mais... Apparemment j'ai été remplacé par une ponette plus belle que moi et qui n'arrête pas de hurler... Du coup moi Je.. Je ne sais pas quoi faire... Aidez moi... Je ne veux pas mourir...
Quand j'ai vu ça, je me suis sentit mal d'avoir apprécié l'épisode d'un coup.
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 13:50
En même temps... N'oublions pas que Luna a piqué une grosse colère il y a mille ans, et que sa sœur a dû la punir fortement pour réprimer la crise d'adolescence. Donc le fort caractère n'est pas étonnant. Ces mille années ne l'ont pas non plus aider à suivre les tendances de l'époque... Et puis bon, Celestia a dû utiliser les Éléments d'Harmonie pour vaincre Luna / Nightmare Moon, donc cette dernière n'est pas non plus si faible que ça, au contraire, je pense. On a un peu trop idéalisé la Luna du fandom; ceux qui se plaignaient du fan-service de l'épisode 3 devraient être content, là on est loin du fan-service. ^^
Le seul truc que je trouve dommage, c'est sa chevelure, que les fanarts avaient toujours représenté comme dans l'épisode 2 de la s1. Mais comme Olivier, c'est pas mal quand on s'y habitue ^^