Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Ven 21 Oct - 21:57
Spoiler:
Je sens bien plusieurs trucs déjà : - des FanArts avec Spike déguisé... en Spike - des FanArts avec Pinkie Pie en poulet *-* (Quel surnom ??! Chicken Pie ? On verra !)
D'ailleurs, ça me fait penser à une image qui avait été postée sur le FanArt, avec tout le monde qui était déquisé pour halloween (dont Fluttershy en lapin... )
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 15:31
LUNAAAAAAAAAAAAAAAA
Je l'adore. Juste derrière pinkie pie :p suis sur que c'est un coup de trolestia qu'elle se comporte comme sa. sa fait 1 ans qu'elle vie a canterlot et elle parle encore comme il y a 1000 ans ^^
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 15:41
J'ai eu envie de frapper chaque poney qui s'est méchamment adressé à Luna... Donc en particulier Pinkie..... J'aime cet épisode
Après je tient Trollestia pour résponsable du fait que Luna se comporte toujours comme une ancienne noble malgré qu'elle soit revenue depuis un an déjà (Et j'aurais bien aimé Luna avec une voix un peu plus douce pour le doublage )
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 15:44
Socially awkward Luna + Chicken Pie étaient funs. Fangasm lors de l'apparition clin d'oeil de Derpy au tout début d'épisode. Comme d'hab c'est un peu vite torché à mon goût mais bon c'est le format qui veut ça.
Dommage qu'ils aient mis la doubleuse de Rarity pour Luna. Et dommage qu'on ne voit pas du tout Rarity, ou du moins je m'en souviens pas.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 16:16
Best episode ever.
Non, franchement j'ai adoré, Pinkie Chicken, Rainbow en mode grosse chieuse, les costumes. Et Luna, grosse sociopathe qui est pas sortie pendant 1000 ans, pire que Trollestia x)
Ça me rassure aussi pas mal sur la direction que prend la série. On reste sur la recette qui marche, et on limite la dérive vers le répertoire à mêmes de l’épisode 3.