AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#elfemax
Petit nouveau
elfemax

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:37

Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:58

woah c'est epicMy little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 1574364447

Le seigneur noir dans son char tiré par ses destriés diabolique, c'est très puissant comme image. Et ça me fait penser à Tirek

Spoiler:
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:09

Sweetie Dracula ! :O
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:37

Cool y a Zecora.

Ca doit être un épisode spécial Halloween.
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:44

Pas Halloween, Nightmare Night Razz
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:59

Tomseigneur a écrit:
C'est juste le compte de Lauren Faust quoi.

Et... comment pouvais-je le savoir? Comment pouvais-je savoir que Lauren Faust avait un compte sur Deviant art?
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:10

Comment pouvais-tu ne pas le savoir, tu veux dire My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 272392131 ?

( Be cool, it's a troll My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 3371923627 )
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:17

Serait-il possible d'avoir un lien pour pouvoir regarder l'épisode "en direct" ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:24

J'ai pas 6 bras Very Happy
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:24

Je plussoie Florent.
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:35

Va falloir penser à une greffe Kahas :')
#d4rky0shi
Petit nouveau

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:38

Lien du live: http://www.livestream.com/cylestia
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:31

LUNAAAAAAAAAAAAAAAA

Je l'adore. Juste derrière pinkie pie :p suis sur que c'est un coup de trolestia qu'elle se comporte comme sa. sa fait 1 ans qu'elle vie a canterlot et elle parle encore comme il y a 1000 ans ^^
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:34

J'AIME !! My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 120129551
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:41

J'ai eu envie de frapper chaque poney qui s'est méchamment adressé à Luna... Donc en particulier Pinkie..... J'aime cet épisode My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 4205929361

Après je tient Trollestia pour résponsable du fait que Luna se comporte toujours comme une ancienne noble malgré qu'elle soit revenue depuis un an déjà My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 272392131
(Et j'aurais bien aimé Luna avec une voix un peu plus douce pour le doublage My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 1929873797 )

Scary but fun !
http://raveponay.tumblr.com/
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:44

Socially awkward Luna + Chicken Pie étaient funs.
Fangasm lors de l'apparition clin d'oeil de Derpy au tout début d'épisode.
Comme d'hab c'est un peu vite torché à mon goût mais bon c'est le format qui veut ça.

Dommage qu'ils aient mis la doubleuse de Rarity pour Luna.
Et dommage qu'on ne voit pas du tout Rarity, ou du moins je m'en souviens pas.
http://grayjeager.blogspot.com
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:47

Luna = sociopathe inadapté + troll (on se demande de qui elle tient ça) + ne connais pas la demie mesure = Best perso x)

Super ép pour ma part, luna est magistrale et pis c'est tout x)

Bon ok je suis pas super fan du faite qu'elle est pas sa voix mignonne de l'ép 2 de la S1, mais c'est la seule chose que je trouve a redire Very Happy

Poulet pinkie = awsome ! Et puis complétement random x)

Zecora pète la classe franchement

Spike en costume de dragon lolwut ? Very Happy

Pas de rarity ? Hum ça va râler chez certains Very Happy

Derpy en costume de pompier =D

C'était bien x)
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:51

C'est pas Derpy mais Dinky, sa fille selon les fan, en pompier.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:55

Par contre je vient de me rendre compte d'un truc assez dramatique... Tout le fanon Luna à été détruit, tout... Laughing
http://raveponay.tumblr.com/
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:56

L'épisode n'était pas mail mais euhhhh... Une question question me brûle les lèvres...

WHERE THE F*CK WAS RARITY ???? My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 2123717884
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:10

L'épisode est sur youtube Smile
https://www.youtube.com/watch?v=hDIvaph6aC8
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:16

Best episode ever.

Non, franchement j'ai adoré, Pinkie Chicken, Rainbow en mode grosse chieuse, les costumes. Et Luna, grosse sociopathe qui est pas sortie pendant 1000 ans, pire que Trollestia x)

Ça me rassure aussi pas mal sur la direction que prend la série. On reste sur la recette qui marche, et on limite la dérive vers le répertoire à mêmes de l’épisode 3.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:26

Spoiler:

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 761d745b8536d9a19a735dcbc3570848
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:44

Je ne sais pas trop quoi penser de cette épisode.

Depuis le départ de Laurent faust, ils me parraissent différent.

Je ne m'attendais pas à voir Luna comme ca, Pinkie pie était encore plus agassante que d'habitude, pas de Rarity. My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 2123717884
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 2 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant