Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 16:49
Je note aussi une référence à Pacman et Batman au début, et j'ai l'impression d'en avoir vu une cosplayé en Baionetta, mais c't'un peu tirée par les cheveux, quoique. Et puis l'intervention de Derpy epic... Bon alors on lui refile une voix ou merde ?
Ah on va avoir un nouveau FOREVER.
Meilleure réplique pour moi :
- Pinkie Pie, you are genius !
- No i'm not, Imma chicken ! Kwaak !
Quoique celle-là va être pas mal puisque tout les fans de Luna vont la reprendre
- You're mah favorite princess ever !
Je regrette juste l'absence de Rarity et le manque d'intervention de Dash (certainement la seule fois où j'dis ça), mais c'était excellent, maintenant la revoir en VOSTFR histoire de.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 17:41
Я4V3 a écrit:
Par contre je vient de me rendre compte d'un truc assez dramatique... Tout le fanon Luna à été détruit, tout...
Absolument pas ! Tu ne peux pas détruire du fanon. Ca peut entrer en contradiction avec le canon mais ça ne l'empêche pas d'exister. Regarde Célestia, sa présence dans la série n'empêche pas Molestia / Incestia / Trollestia d'exister, et personne ne pense à arrêter ces interprétations. :p Pareil pour Luna. Les Luna timide / épiques / puissantes / revanchardes vont toujours exister en tant que réalités alternatives même après la parution de l'épisode, et du moment qu'on ne tente pas de l'imposer en tant que canon, ça ne posera aucun problème.
Pour l'épisode, il était bon. Pas le meilleur, mais toujours sympa à regarder.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 17:47
Moui, sympa !
L'intervention de Derpy est excellente (je l'aime de plus en plus elle !), Colgate habillé en infirmière (Soigne moi ! <3) ! Mais bon, j'aimais mieux l'ancienne voix à Luna ! Et le look de Luna, c'est juste un CC de Celestia. Mouaaaaaaais...
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 18:10
L'épisode est génial ! Finalement le retour de Luna ne me déplaît pas. Elle n'a pas un caractère innocent, tout gentille comme dans certaine FanFic que j'ai lu heureusement.
Et en plus, Rarity est pas dans l'épisode. VICTOIRE !
La saison 2 remonte dans mon estime après un épisode 3 un peu trop sur éxagéré à mon goût.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 19:23
Quantum Loon a écrit:
Pipsqueak, futur general de la New Lunar Republic.
Il semblerait que j'ai de la concurrence. Très bien, on va voir ce que vaut ce gosse .
A part ça bon épisode, une Pinkie toujours aussi random déguisée en Scootaloo, une princesse Luna bien fichue, et une phrase dont je suis prêt à parier que ce sera un meme du même rang que "20% cooler" d'ici quelques jours : "The fun has been doubled" ^^.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 19:57
De la façon dont elle le dit, on dirait qu'elle vient de le découvrir en même temps que nous. Je pensais qu'elle était encore impliquée dans le processus de réalisation des épisodes ?
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 20:05
Enorme soulagement après mes inquiétudes de l'épisode 3. Nous avons droit à un épisode plus classique, dans le bon sens du terme. Chaque personnage est dans son rôle et nous avons même deux nouveaux-venus, dont peut-être enfin un poney enfant masculin récurrent ? Je croise les doigts...
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 21:26
Je viens de voir l'épisode, il est cool, j'aime Luna, elle n'est pas la Mary Sue du fandom. Le petit Pirate est mignon, il va avoir des tas de fan, ce matin, rien qu'avec la vidéo de la veille, il y avais déjà des fanart, et j'attend de voir ceux qui serons tiré de cette épisode ! Bon, je vais sur /pony/ voir les : olol Luna's character is ruined !
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Sam 22 Oct - 21:27
KodoK a écrit:
Luna, t'aimes toujours les bananes ?
Je n'ai jamais comprit d'où vient cette histoire de bananes, bien que j'en entends parler souvent, est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?