AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Gib'
Brony squatteur

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:49

Je note aussi une référence à Pacman et Batman au début, et j'ai l'impression d'en avoir vu une cosplayé en Baionetta, mais c't'un peu tirée par les cheveux, quoique. Et puis l'intervention de Derpy epic... Bon alors on lui refile une voix ou merde ?

Ah on va avoir un nouveau FOREVER.

Meilleure réplique pour moi :

- Pinkie Pie, you are genius !

- No i'm not, Imma chicken ! Kwaak !

Quoique celle-là va être pas mal puisque tout les fans de Luna vont la reprendre

- You're mah favorite princess ever !

Je regrette juste l'absence de Rarity et le manque d'intervention de Dash (certainement la seule fois où j'dis ça), mais c'était excellent, maintenant la revoir en VOSTFR histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:00

Faut voir aussi les apparitions de RD : quand elle apparait, c'est uniquement pour troller, c'est excellent !

100% du temps d'apparition de RD est du troll, que demander de plus ?
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:06

Comment résumer cet épisode:
Spoiler:
http://jinashi.deviantart.com
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:41

Я4V3 a écrit:
Par contre je vient de me rendre compte d'un truc assez dramatique... Tout le fanon Luna à été détruit, tout... Laughing

Absolument pas !
Tu ne peux pas détruire du fanon. Ca peut entrer en contradiction avec le canon mais ça ne l'empêche pas d'exister. Regarde Célestia, sa présence dans la série n'empêche pas Molestia / Incestia / Trollestia d'exister, et personne ne pense à arrêter ces interprétations. :p Pareil pour Luna. Les Luna timide / épiques / puissantes / revanchardes vont toujours exister en tant que réalités alternatives même après la parution de l'épisode, et du moment qu'on ne tente pas de l'imposer en tant que canon, ça ne posera aucun problème.

Pour l'épisode, il était bon. Pas le meilleur, mais toujours sympa à regarder.
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:47

Moui, sympa !

L'intervention de Derpy est excellente (je l'aime de plus en plus elle !), Colgate habillé en infirmière (Soigne moi ! <3) !
Mais bon, j'aimais mieux l'ancienne voix à Luna ! Et le look de Luna, c'est juste un CC de Celestia. Mouaaaaaaais...

Mais ça reste sympatoche !^^
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:04

reference a ET ?
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10

L'épisode est génial ! Finalement le retour de Luna ne me déplaît pas. Elle n'a pas un caractère innocent, tout gentille comme dans certaine FanFic que j'ai lu heureusement.

Et en plus, Rarity est pas dans l'épisode. VICTOIRE ! What a Face

La saison 2 remonte dans mon estime après un épisode 3 un peu trop sur éxagéré à mon goût.
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:19

@ HeyPilgriiim!
Spoiler:
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:23

Pour toi Adri34 :-P

Spoiler:
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:15

je suis ravi de cet épisode, c'est bien que luna ne soit pas un copié collé de fluttershy !
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:16

HeyPilgriiim! a écrit:
"ma colloque: tiens, on a pas vu Rarity !
Moi : c'est normal, elle dort. Tu vois pas le boulot qu'elle a eu à fabriquer tous les costumes..."

Et les phrases cultes de l'épisode quoi xD
"I'm not a genius, I'm a chicken"
"Ahah, the fun has been doubled"

Et Pipsqueak a tellement raison "you're my favorite princess". Pipsqueak, futur general de la New Lunar Republic.

Sinon, vous avez remarqué, quand Luna parle, parfois, on a droit au BGM de Trixie. Genre, quand elle dit "appelez-moi Luna"
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:23

Quantum Loon a écrit:
Pipsqueak, futur general de la New Lunar Republic.

Il semblerait que j'ai de la concurrence.
Très bien, on va voir ce que vaut ce gosse Cool .

A part ça bon épisode, une Pinkie toujours aussi random déguisée en Scootaloo, une princesse Luna bien fichue, et une phrase dont je suis prêt à parier que ce sera un meme du même rang que "20% cooler" d'ici quelques jours : "The fun has been doubled" ^^.
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:54

A propos de Rarity
My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 74780%20-%20lauren_faust%20word_of_faust
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:57

De la façon dont elle le dit, on dirait qu'elle vient de le découvrir en même temps que nous. Je pensais qu'elle était encore impliquée dans le processus de réalisation des épisodes ?
http://grayjeager.blogspot.com
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:05

Enorme soulagement après mes inquiétudes de l'épisode 3. Nous avons droit à un épisode plus classique, dans le bon sens du terme. Chaque personnage est dans son rôle et nous avons même deux nouveaux-venus, dont peut-être enfin un poney enfant masculin récurrent ? Je croise les doigts...
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:18

On dirait plutôt qu'elle a participé au script, mais qu'il a été modifié a la dernière minute.
Comme d'autre truc:
Spoiler:

EDIT: la suite de la discussion
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:21

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 872948566413_flutterbug

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 3776516532

Luna, t'aimes toujours les bananes ?
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:26

Je viens de voir l'épisode, il est cool, j'aime Luna, elle n'est pas la Mary Sue du fandom.
Le petit Pirate est mignon, il va avoir des tas de fan, ce matin, rien qu'avec la vidéo de la veille, il y avais déjà des fanart, et j'attend de voir ceux qui serons tiré de cette épisode !
Bon, je vais sur /pony/ voir les : olol Luna's character is ruined !
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:27

KodoK a écrit:
Luna, t'aimes toujours les bananes ?

Je n'ai jamais comprit d'où vient cette histoire de bananes, bien que j'en entends parler souvent, est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:28

https://www.youtube.com/watch?v=k4f9m4OYkCY ?
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:35

Merci pour la réponse.

A vrai dire j'étais déjà tombé sur cette vidéo, mais je l'ai arrêté au bout de 10 secondes, je n'ai pas supporté les voix ^^'.
#starscream
Frony
starscream

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:07

Trop bien cet épisode !! hâte d'avoir les sous titres !! ^^
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:10

HeyPilgriiim! a écrit:

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Mlp_fi10

Prend sa tasse de thé, tourne le dos à l'autre idiot...

Un idiot de mort.

Dernière édition par Supermark le Sam 22 Oct - 22:12, édité 1 fois
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:12

Moi perso le petit pirate me révulse, je ne supporte pas son accent brit. J'espère que ça ne deviendra pas un perso récurrent. :p
http://grayjeager.blogspot.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:21

GrayJeager, qu'est-ce que tu fais encore là ?

Aller, au boulot, il y a des sous-titres VF à écrire My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 272392131
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 3 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant