AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:24

PearBrandy a écrit:
Mr.Offspring a écrit:
Je pense qu'il y a pas mal de scènes coupées sur l'ensemble de la série. Un dvd de 3 épisodes a été annoncé avec je cite "over 1.5 hour of content".

Ca m'intéresse, où est-ce qu'ils en ont parlé ?
La saison 1 aussi est prévue en DVD ?

J'ai vu quelque chose comme ça sur EqD, apparemment c'était 3 épisodes de la S1.

Ici: Clickie-here
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:11

pourquoi seulement 3 épisodes, pourquoi pas un big coffret de toute la saison 1, ils nous doivent bien ça.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:21

dinomax a écrit:
pourquoi seulement 3 épisodes, pourquoi pas un big coffret de toute la saison 1, ils nous doivent bien ça.
ouai c'est de l'arnaque
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:24

dinomax a écrit:

Je sais pas pourquoi un coffret n'a pas pas été annoncé mais ces 3 épisodes ont été choisis parce qu'ils sont les seuls à avoir été écrits par M.A. Larson, ce qui explique le léger anachronisme. Ne me demandez pas pourquoi...
http://www.cardgamecrusaders.com
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:49

J'ai ENFIN pu voir l'épisode hier soir !

Franchement j'ai adoré et beaucoup ri, surtout le passage où Twilight présente Luna a Fluttershy Laughing et le cri de Rainbow Dash à la fin lorsque Luna lui fait peur ! J'avoue que, dans cet épisode Pinkie Pie en poulet ça fait vraiment peur ! Par contre, je n'avais même pas tilter avant de lire vos commentaires qu'il manquait Rarity ...

Vivement le prochain, vivement le prochain ! Smile
http://syballul.deviantart.com/
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:10

Tiens, Gulli a zappé Lesson zero pour ses redifs. Dommage. Ceci dit, ce quatrième épisode est tout aussi excellent, du début à la fin. Ca démarre déjà bien, avec Twillight ronchonne parce que personne ne reconnaît son costume, Pinkie en poulet, la farce de mauvais goût de Rainbow Dash ou la façon dont Zecorra raconte l'histoire de la jument séléniaque.

Mais l'épisode prend évidemment toute son ampleur lorsqu'arrive la princesse Luna : le personnage est très drôle, avec sa voix grave et son ton grandiloquent. Mais il est surtout très émouvant quand on voit qu'elle cherche à faire de son mieux et est peinée de ne pas y arriver avant de se mettre à nouveau en colère devant cet échec. Les interactions avec les autres poneys sont très réussies, qu'ils soient adultes ou enfants et ces derniers ont des scènes vraiment touchantes, notamment à la fin lorsque Pipsqueak lui dit que la nuit du cauchemar est la fête qu'il préfère.
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:36

3ans et 3 mois. Record de nécropost battu.
http://www.french-brony.com
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 6 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6