| My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 13:51 | |
| - Spoiler:
Luna, tu est schizophrène, va t'asseoire à coté de twilight et pinkie |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 13:56 | |
| De toute façon, si on est brony, on aime tout : les épisodes canons, les épisodes fanservice, le fandom proche du canon, le fandom librement inspiré, tout je vous dit ! Love and Tolerate |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 14:13 | |
| Même pas de haters, contrairement à ce à quoi je m'attendais. Preuve s'il en faillait que cette série a le best fandom ever |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 14:29 | |
| Nihi, tu te trompes : Y a eu pas mal d'échauffourées sur Ponychan à ce sujet x) (Vous allez me dire qu'il y a Toujours des combats sur ponychan et compagnie ) |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 14:36 | |
| - Я4V3 a écrit:
Bonjour, euh... Mon nom est... enfin était Luna.... Je devais apparaitre dans une série télévisé mais... Apparemment j'ai été remplacé par une ponette plus belle que moi et qui n'arrête pas de hurler... Du coup moi Je.. Je ne sais pas quoi faire... Aidez moi... Je ne veux pas mourir... Quand j'ai vu ça, je me suis sentit mal d'avoir apprécié l'épisode d'un coup. ouais, je suis quelque part un peu triste que luna soit pas une petite émo gothique tristounette dans l'épisode ! http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2011/296/8/0/volume_by_commoncouchcrusader-d4doktu.png |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 14:43 | |
| Je suis content que Luna soit pas cette petite émo gothique qu'on voit dans les Fanfic'. Elle n'a connu que la haine durant 1000 ans, et elle n'a eut aucun contact ... humain... poney... durant 1000 ans. C'est plus logique qu'elle soit comme ça que ''Mais... Je ne suis qu'une petite chose fragile'' ... |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 16:05 | |
| @Kahas : Disons qu'après avoir suivi les réactions sur la nouvelle extension Wow... C'est pas du tout le même esprit |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 16:26 | |
| au fait, personne ne s'est demandé à quoi ressemblait starswirl le barbu - Spoiler:
Qu'est ce que vous en dites? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 17:09 | |
| ouais c'est bien ça =) Et pour luna, ça coupe de cheveu ce n'est pas pour le festival ? Parce que je trouve que ça fait trop copié collé celestia justement Après si c'est vraiment la nouvelle, je le verrais comme un : je récupère mes pouvoirs petit a petit comme ma sœur mouhahaha |
|
| |
#Heleis A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 17:17 | |
| Moi j'ai juste envie de dire ... Nightmare moon est ... trop d4rk
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
| |
#Erzatz A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 18:11 | |
| Si on fait pas gaffe, la coupe de cheveux passe. Parce que moi en tout cas avant que vous le disiez j'avais rien remarqué ! |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 18:13 | |
| |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 18:23 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Spoiler:
theorie interessante, mais je pense qu'elle a juste grandi entre temp |
|
| |
#Erzatz A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 18:31 | |
| Comme dit Otak : elle récupère ses pouvoir. C'est une théorie qui tient la route ! |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 19:09 | |
| Pinkie Pie n'était pas assez Pinkie Pie Luna qui parle en vieil anglais était hilarante et très crédible, même si j'aime pas trop son personnage. L'épisode est assez spécial, mais le concept de MLP est pour moi respecté. Pas mon préféré, mais j'apprécie beaucoup.
Need la suite, dis-je avec impatience. |
|
| |
#KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Dim 23 Oct - 22:12 | |
| Un peu surpris au départ par Luna. Mais j'ai adorer son apparitions. X')
Je ne m'attendais pas trop à ce phrasé, mais cela lui donne du style.
En revanche, un truc que j'adore.
RAINBOW DASH EN SHADOWBOLT YAY!!!!! |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Lun 24 Oct - 16:18 | |
| - Rezhan a écrit:
- Pinkie Pie n'était pas assez Pinkie Pie
- Spoiler:
Your argument is invalid |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Lun 24 Oct - 16:42 | |
| Nan mais moi aussi, je trouve Pinkie Pie pas vraiment Pinkie Pie. Là, elle a été insuportable "raboulle les bonbon mdr" ! Franchement non merci ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Lun 24 Oct - 16:57 | |
| - Luidi a écrit:
- Nan mais moi aussi, je trouve Pinkie Pie pas vraiment Pinkie Pie. Là, elle a été insuportable "raboulle les bonbon mdr" ! Franchement non merci ! XD
on croit rêver !! pinkie pie est une fétarde adorant se déguiser et les sucreries nightmare night = fete ou on se déguise bombec' = sucreries enfin bref ! je l'ai trouvée nickel ! un peu triste que rarity soit pas de la partie |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Lun 24 Oct - 17:19 | |
| Il y avait une scène avec Rarity, mais elle a été coupée pour que l'épisode tienne les 22 minutes habituelles. |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Lun 24 Oct - 17:34 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Il y avait une scène avec Rarity, mais elle a été coupée pour que l'épisode tienne les 22 minutes habituelles.
ouais j'ai lu la réponse de lauren faust plus loin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Lun 24 Oct - 17:58 | |
| Je pense qu'il y a pas mal de scènes coupées sur l'ensemble de la série. Un dvd de 3 épisodes a été annoncé avec je cite "over 1.5 hour of content".
Sachant qu'un épisode fait 22 minutes, on est loin du compte. On a donc 2 options:
-Le temps restant correspond aux scènes coupés qui seraient éventuellement rattachés (bon argument de vente soit dit en passant).
-Divers bonus tels que des interviews ou un making off ont été ajoutés.
Wait and see. |
|
| |
#Shidoshi A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Lun 24 Oct - 18:35 | |
| J'ai bien aimé Pinkie Pie dans cet épisode, particulièrement le moment ou elle arrête de rigoler et dit "I know that. Sheesh, Twilight. I'm almost as big as her. How's she gonna gobble me up?"
On voit qu'elle faisait juste semblant d'être épouvanté et le fait qu'elle tombe très rationelle tout d'un coup c'est génial. |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Lun 24 Oct - 19:55 | |
| - Shidoshi a écrit:
- J'ai bien aimé Pinkie Pie dans cet épisode, particulièrement le moment ou elle arrête de rigoler et dit "I know that. Sheesh, Twilight. I'm almost as big as her. How's she gonna gobble me up?"
On voit qu'elle faisait juste semblant d'être épouvanté et le fait qu'elle tombe très rationelle tout d'un coup c'est génial. eeyup ! ^^ |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed Lun 24 Oct - 20:16 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Je pense qu'il y a pas mal de scènes coupées sur l'ensemble de la série. Un dvd de 3 épisodes a été annoncé avec je cite "over 1.5 hour of content".
Ca m'intéresse, où est-ce qu'ils en ont parlé ? La saison 1 aussi est prévue en DVD ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed | |
|