AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:51

Spoiler:

Luna, tu est schizophrène, va t'asseoire à coté de twilight et pinkie
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:56

De toute façon, si on est brony, on aime tout : les épisodes canons, les épisodes fanservice, le fandom proche du canon, le fandom librement inspiré, tout je vous dit !

Love and Tolerate My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 2176505670
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:13

Même pas de haters, contrairement à ce à quoi je m'attendais.

Preuve s'il en faillait que cette série a le best fandom ever My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 120129551
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:29

Nihi, tu te trompes :

Y a eu pas mal d'échauffourées sur Ponychan à ce sujet x)

(Vous allez me dire qu'il y a Toujours des combats sur ponychan et compagnie My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 272392131 )
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:36

Я4V3 a écrit:
Bonjour, euh... Mon nom est... enfin était Luna....
Je devais apparaitre dans une série télévisé mais... Apparemment j'ai été remplacé par une ponette plus belle que moi et qui n'arrête pas de hurler...
Du coup moi Je.. Je ne sais pas quoi faire... Aidez moi...
Je ne veux pas mourir...
My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 21289176949392_luna
Quand j'ai vu ça, je me suis sentit mal d'avoir apprécié l'épisode d'un coup. My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 1929873797

ouais, je suis quelque part un peu triste que luna soit pas une petite émo gothique tristounette dans l'épisode !

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2011/296/8/0/volume_by_commoncouchcrusader-d4doktu.png
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:43

Je suis content que Luna soit pas cette petite émo gothique qu'on voit dans les Fanfic'.
Elle n'a connu que la haine durant 1000 ans, et elle n'a eut aucun contact ... humain... poney... durant 1000 ans. C'est plus logique qu'elle soit comme ça que ''Mais... Je ne suis qu'une petite chose fragile'' ...
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:05

@Kahas : Disons qu'après avoir suivi les réactions sur la nouvelle extension Wow... C'est pas du tout le même esprit Razz
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:26

au fait, personne ne s'est demandé à quoi ressemblait starswirl le barbu
Spoiler:
Qu'est ce que vous en dites?
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:09

ouais c'est bien ça =)

Et pour luna, ça coupe de cheveu ce n'est pas pour le festival ? Parce que je trouve que ça fait trop copié collé celestia justement Laughing

Après si c'est vraiment la nouvelle, je le verrais comme un : je récupère mes pouvoirs petit a petit comme ma sœur mouhahaha Smile
http://mylittlepodcast.com/
#Heleis
A la réponse
Heleis

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:17

Moi j'ai juste envie de dire ... Nightmare moon est ... trop d4rk

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
#Erzatz
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:11

Si on fait pas gaffe, la coupe de cheveux passe. Parce que moi en tout cas avant que vous le disiez j'avais rien remarqué !
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:13

Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:23

FitzTheBard a écrit:
Spoiler:
theorie interessante, mais je pense qu'elle a juste grandi entre temp
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Erzatz
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:31

Comme dit Otak : elle récupère ses pouvoir. C'est une théorie qui tient la route !
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:09

Pinkie Pie n'était pas assez Pinkie Pie
Luna qui parle en vieil anglais était hilarante et très crédible, même si j'aime pas trop son personnage.
L'épisode est assez spécial, mais le concept de MLP est pour moi respecté. Pas mon préféré, mais j'apprécie beaucoup.

Need la suite, dis-je avec impatience.
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:12

Un peu surpris au départ par Luna. Mais j'ai adorer son apparitions. X')

Je ne m'attendais pas trop à ce phrasé, mais cela lui donne du style.

En revanche, un truc que j'adore.

RAINBOW DASH EN SHADOWBOLT YAY!!!!!
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:18

Rezhan a écrit:
Pinkie Pie n'était pas assez Pinkie Pie

Spoiler:

Your argument is invalid
http://www.cardgamecrusaders.com
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:42

Nan mais moi aussi, je trouve Pinkie Pie pas vraiment Pinkie Pie. Là, elle a été insuportable "raboulle les bonbon mdr" ! Franchement non merci ! XD
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:57

Luidi a écrit:
Nan mais moi aussi, je trouve Pinkie Pie pas vraiment Pinkie Pie. Là, elle a été insuportable "raboulle les bonbon mdr" ! Franchement non merci ! XD

on croit rêver !!

pinkie pie est une fétarde adorant se déguiser et les sucreries

nightmare night = fete ou on se déguise
bombec' = sucreries

enfin bref ! je l'ai trouvée nickel !

un peu triste que rarity soit pas de la partie My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 2123717884

#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:19

Il y avait une scène avec Rarity, mais elle a été coupée pour que l'épisode tienne les 22 minutes habituelles.
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:34

Mr.Offspring a écrit:
Il y avait une scène avec Rarity, mais elle a été coupée pour que l'épisode tienne les 22 minutes habituelles.
ouais j'ai lu la réponse de lauren faust plus loin ^^
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:58

Je pense qu'il y a pas mal de scènes coupées sur l'ensemble de la série. Un dvd de 3 épisodes a été annoncé avec je cite "over 1.5 hour of content".

Sachant qu'un épisode fait 22 minutes, on est loin du compte. On a donc 2 options:

-Le temps restant correspond aux scènes coupés qui seraient éventuellement rattachés (bon argument de vente soit dit en passant).

-Divers bonus tels que des interviews ou un making off ont été ajoutés.

Wait and see.
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:35

J'ai bien aimé Pinkie Pie dans cet épisode, particulièrement le moment ou elle arrête de rigoler et dit "I know that. Sheesh, Twilight. I'm almost as big as her. How's she gonna gobble me up?"

On voit qu'elle faisait juste semblant d'être épouvanté et le fait qu'elle tombe très rationelle tout d'un coup c'est génial.
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:55

Shidoshi a écrit:
J'ai bien aimé Pinkie Pie dans cet épisode, particulièrement le moment ou elle arrête de rigoler et dit "I know that. Sheesh, Twilight. I'm almost as big as her. How's she gonna gobble me up?"

On voit qu'elle faisait juste semblant d'être épouvanté et le fait qu'elle tombe très rationelle tout d'un coup c'est génial.

eeyup ! ^^
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:16

Mr.Offspring a écrit:
Je pense qu'il y a pas mal de scènes coupées sur l'ensemble de la série. Un dvd de 3 épisodes a été annoncé avec je cite "over 1.5 hour of content".

Ca m'intéresse, où est-ce qu'ils en ont parlé ?
La saison 1 aussi est prévue en DVD ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed   My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed - Page 5 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant