AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:28

Astaen a écrit:
Axelerre a écrit:
Tu as téléchargé le film, donc ?
Si c'est le cas, le fichier est en .mkv (Fichier Blue-Ray). Donc, il faut utiliser un lecteur capable de lire ce genre de fichier comme VLC Media Player par exemple.

Non, un fichier .mkv est une vidéo qui peut stocker plusieurs pistes audio/sous-titres en un seul fichier. C'est le cas ici avec des sous-titres français.
Ouvre le avec VLC ou un autre BON lecteur de vidéos. Evite les trucs de windaube par défaut.

Oui, enfin, c'est le format le plus utilisé pour mettre des Blue-Ray sous forme de fichier Equestria Girl + MLP Film - Page 29 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:47

Axelerre a écrit:
Astaen a écrit:
Axelerre a écrit:
Tu as téléchargé le film, donc ?
Si c'est le cas, le fichier est en .mkv (Fichier Blue-Ray). Donc, il faut utiliser un lecteur capable de lire ce genre de fichier comme VLC Media Player par exemple.

Non, un fichier .mkv est une vidéo qui peut stocker plusieurs pistes audio/sous-titres en un seul fichier. C'est le cas ici avec des sous-titres français.
Ouvre le avec VLC ou un autre BON lecteur de vidéos. Evite les trucs de windaube par défaut.

Oui, enfin, c'est le format le plus utilisé pour mettre des Blue-Ray sous forme de fichier Equestria Girl + MLP Film - Page 29 959537370

Moui, n'importe quelle source, il y'a d'autres formats quand t'as pas de sous-titres à intégrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:51

C'est vrai, je disais que c'était un fichier Blue-Ray le .mkv car tous les BDRip que j'ai vu était sous ce format là.
Je ne le savais pas, merci Equestria Girl + MLP Film - Page 29 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:05

Il y a un petit air avec sunstet shimmer…
Spoiler:

Au fait je viend de me rappeller de quelque chose qui m'a choqué dans le film.Twilight a carréement voulu laisser tomber ses amis de ponyville et tous ca uniquement pour protéger le monde des humain ?! Bonjour l'amitié ! Après peut être qu'elle bleuffait…Ca vous a pas déranger vous ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:21

Vous savez quoi?

Ya un truc qui me chiffonne...

Avant EQG, on pouvait trouver une NUEE de poneys humanisés. Mais vraiment, une nuée. Et si on compte les anthro avec... encore plus...

Maintenant EQG est sorti... et j'attends encore les versions ponifiées des background characters du film. Equestria Girl + MLP Film - Page 29 1601293786 

pourtant c'est dommage, je trouve que certains ont beaucoup plus de personnalité que certains background ponies "^^

Ah, si je savais dessiner des poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:44

Moi le truc qui me chiffonnera toujours, c'est au début, quand twilight semble avoir du mal à voler.... comment elle a fait à la fin de la saison 3?
N'empêche, tout le monde a du rire au moment où elle essaye de trouver une position confortable pour dormir (mais comment fais rainbow Equestria Girl + MLP Film - Page 29 2907559942 ).


Dernière édition par pokefane le Mer 31 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:49

Le truc des ailes pour dormir, ça m'a fait penser à la série Tintin, quand on demande au Capitaine Haddock s'il dort avec la barbe au-dessus ou en-dessous de la couverture Equestria Girl + MLP Film - Page 29 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:22

Moi j'ai tellement trouvé l’idée sympas et c'est vrai que pour dormir ça doit gêner
comme avoir deux cure-dents dans le dos avec l'os Equestria Girl + MLP Film - Page 29 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:45

pokefane a écrit:
N'empêche, tout le monde a du rire au moment où elle essaye de trouver une position confortable pour dormir (mais comment fias rainbow Equestria Girl + MLP Film - Page 29 2907559942 
Moi la scène des ailes avec Twilight m'a fait penser à une histoire avec les pégases et leurs ailes qui bande (wingboner)
Oui j'ai l'esprit tordu, mais je suis sans doute pas le seul à avoir eu ce genre de pensé à ce moment là Equestria Girl + MLP Film - Page 29 1374644099 
Pour ce qui est de Dashie, c'est parce qu'elle est déjà un pégase depuis sa naissance, donc elle est habituée :rbd:tout comme Fluttershy, Spitfire, Cloudchaser et tout autres poneys ailés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:41

Ah ça, le nombre de wingboner qu'il y a eu sur twilight le lendemain de l'épisode Equestria Girl + MLP Film - Page 29 791999698 et la phrase entre parenthèses était à prendre de la part de twilight, bien sur que rd et fluttershy ne réfléchissent pas à "comment je vais dormir ce soir".
(Remarque, dans la vrai vie, on est toujours gêné par un bras quand on dort, là, c'est par une patte et une aile.... pauvre twilight)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:56

tain avec la HD ont voit bien plus de truc, j'avais pas fait du tout attention qu'a un moment, on voit Trixie avec sont costume qu'elle porte d'habitude dans les episode (grand chapeau et cape) j'aime toujour pas les skin des perso, mais y'a tellement de clin d'oeil qu'on est obligé d'apprécier tout ce fan service.

par contre je regrette qu'ils n'ai pas eu l'idée de faire un clin d’œil avec derpy au moment ou elle zombie-fie tout le monde. J'imaginais bien un truc, elle lance sont sort, tout le monde devient zombie, sauf derpy, elle s'étonne, elle insiste un peut, mais échoue a chaque fois.



Tain 0o Même l'amour des muffin pour Derpy est Canon maintenant  !! $


On peut la voir danser a la fin ^^:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:04

derpy et les muffins c'est dans le canon depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:03

Ouai…
Spoiler:
Sinon a quel moment on voit trixie avec son habit de sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:04

Et je veux juste signaler que derpy qui danse avec son muffin, on le voit à un moment à la cafet, pas uniquement dans le générique...
Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Img10
(dsl pour la qualité, j'ai pas la version HD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:08

Spoiler:
Megami-chan a écrit:
Ouai…
Spoiler:
Sinon a quel moment on voit trixie avec son habit de sorcière ?

 
Spoiler:


Dernière édition par OmegaBowser le Jeu 1 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:13

Les images sous spoiler, OmegaBowser, sinon les modos vont te taper sur les doigts.

Mais j'avoue que je trouve bizarre que pour un bal elle se mette en habits de magiciens, notre chère Trixie. Certes, c'est ses fringues dans le DA, mais c'est un bal de promo, pas un bal costumé. Même si dans le fond, quand on voit la manière dont elle est présentée dans le film, on a l'impression que c'est une prestidigitatrice, ce qui est cohérent avec sa manière d'être dans le DA, qui est de jeter de a poudre aux yeux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:16

Ouh ! Ok merci !
Equestria Girl + MLP Film - Page 29 791999698 
Sinon est ce que quelqu'un se souvient avoir vu derpy rougir dans le film ?Car dans un interview il y a en des qui pose cette question : Pourquoi derpy rougit en lisant un livre ? ensuite on lui répond : fanfiction (LOL)
J'ai déja posé la question sur le forum,mais ca me perturbe ! C'était pas plutot trixie justement ?
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:17

C'est pour faire plaisir aux fans que Trixie est dans sa tenue j'adore les passages où elle passe surtout celui
du distributeur. Equestria Girl + MLP Film - Page 29 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:43

:p Mon premier gif. 75 frame découpé une par une et recentré dans photoshop. sa prend un de ses temps -_-
Mais j'aime bien le rendus :p:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:46

Le GIF rend bien. Par contre, je désapprouve le choix d'Hasbro pour la couleur des fringues de Derpy. Ce vert sombre ne lui va absolument pas du tout. Quand des couleurs ne vont pas ensemble, vous faites de la peine à Rarity Equestria Girl + MLP Film - Page 29 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:49

Certes enfin, tout les costume des fille était franchement laid, Celui de twilight -_-'
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:50

Megami-chan a écrit:
Ouh ! Ok merci !
Equestria Girl + MLP Film - Page 29 791999698 
Sinon est ce que quelqu'un se souvient avoir vu derpy rougir dans le film ?Car dans un interview il y a en des qui pose cette question : Pourquoi derpy rougit en lisant un livre ? ensuite on lui répond : fanfiction (LOL)
J'ai déja posé la question sur le forum,mais ca me perturbe ! C'était pas plutot trixie justement ?

dans la cafet, pendant la bande chante derpy passe en bas à droite de l'écran une lettre à la main et le rose au joues

omegabowser > il est énorme ce gif ! Flash qui dance comme la banane sur interent et twilight qui fait le signe du metal !Equestria Girl + MLP Film - Page 29 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:13

C'est vrai que tout ce qui est rapport au couleur semble avoir été choisi par un daltonien sous LSD. Non mais Twilight en rose fuchsia... non !! Ça va pas avec les nuances rose et mauve qu'elle a déjà ! Ils lui auraient collé une robe d'une teinte mauve légèrement plus claire que ses cheveux rehaussée d'un peu de rose, à la limite. Mais là, la seule réaction logique face aux couleurs de ce film, c'est ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:53

La seule tenue que je trouve vraiment horrible c'est celle de rainbow dash,a par ca j'aime trop les kneesocks de fluttershy,le vert sur le col d'apple jack (c'est pas vraiment le même vert que ces yeux…)Et il est vrai qu'un violet plus claire aurait été préférable pour twilight…Bon après ils ont fait les vétement assortit a leur cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:35

Ou comment déchirer EqD Equestria Girl + MLP Film - Page 29 3007958872
J'dois bien avouer qu'il a raison Equestria Girl + MLP Film - Page 29 1656547184

Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-