Equestria Girl + MLP Film
Auteur Message # dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 23 Sep - 12:52 Vuld Edone a écrit: dinomax a écrit: petite préquelle par andy price et katie cook http://yp.xtraxtreme.me/ypbooks/YP-PDF-SDCCBONUS9.pdf Je résumerai mon inévitable râlage par une réaction toute personnelle : j'en ai tellement, mais tellement, mais teeeeeeeellement ras-le-bol des gardes qui se font troncher sur commande pour les besoins du drama... avec en prime l'excuse la plus bidon et flemmarde possible, limite panneau "circulez y a rien à voir"... on peu les excuser là. Ils étaient que deux et c'était sunset shimmer quand même
# Vuld Edone Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/11/2012Age : 37Localisation : Suisse Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 23 Sep - 13:46 dinomax a écrit: on peu les excuser là. Ils étaient que deux et c'était sunset shimmer quand même Je suis un parasprite, ne me nourris pas.
On peut l'excuser de mille manières... On pourra toujours tout excuser. Et puis c'est swag, et c'est tout ce qui compte... je suppose...
# Supernovae_01 Joker GourouDate d'inscription : 05/02/2012Age : 30Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1 Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 23 Sep - 15:38 dinomax a écrit: petite préquelle par andy price et katie cook http://yp.xtraxtreme.me/ypbooks/YP-PDF-SDCCBONUS9.pdf Donc... Sunset était à peine plus jeune que dans le film lorsqu'elle a abandonné ses études, mais Twilight était encore filly ? è_o
Seems legit.
# Lazy Pencil Pixel MasterDate d'inscription : 13/06/2013Age : 30Localisation : Non merci, je préfère la VO. Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 23 Sep - 16:10 Supernovae_01 a écrit: dinomax a écrit: petite préquelle par andy price et katie cook http://yp.xtraxtreme.me/ypbooks/YP-PDF-SDCCBONUS9.pdf Donc... Sunset était à peine plus jeune que dans le film lorsqu'elle a abandonné ses études, mais Twilight était encore filly ? è_o Seems legit. Spoiler:
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 23 Sep - 17:13 Conclusion: Sunset shimmer fait plus jeune, et les âges d'EQG sont effectivement chiés par rapport à ceux d'Equestria. Parce que les CMC => Les Mane 6 => Sunset Shimmer / Photo Finish dans la même école, c'est officiellement plus possible
# Lazy Pencil Pixel MasterDate d'inscription : 13/06/2013Age : 30Localisation : Non merci, je préfère la VO. Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 23 Sep - 17:41 Ginster Steed a écrit: Conclusion: Sunset shimmer fait plus jeune, et les âges d'EQG sont effectivement chiés par rapport à ceux d'Equestria. Parce que les CMC => Les Mane 6 => Sunset Shimmer / Photo Finish dans la même école, c'est officiellement plus possible Ahem ... : Personne ne m'écoute
Nan, sérieux, pourquoi se prendre la tête là dessus ? Les voyages inter-dimensionnels c'est pas déjà assez bizarre pour vous ?
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 23 Sep - 18:31 j'attends toujours de les voir partir pour la dimension des transformers. Là ce serait vraiment marrant
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 23 Sep - 18:41 Ginster Steed a écrit: Conclusion: Sunset shimmer fait plus jeune, et les âges d'EQG sont effectivement chiés par rapport à ceux d'Equestria. Parce que les CMC => Les Mane 6 => Sunset Shimmer / Photo Finish dans la même école, c'est officiellement plus possible Y-a un mec de 17 ans et un autre de 25 ans dans ma classe
Bon ... Ça justifie rien du tout mais voilà quoi ...
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 23 Sep - 20:15 Fac?
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 23 Sep - 20:21
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 25 Sep - 15:40 pour lyra c'est par ici :
VIDEO
# Vuld Edone Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/11/2012Age : 37Localisation : Suisse Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 25 Sep - 15:51 Derpytrooper a écrit: pour lyra c'est par ici : Okay. Simple. Bien pensé. (Je parle de la fin, hein). Au départ j'étais en mode "wat" mais en fait ça se tient parfaitement...
# Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypseDate d'inscription : 12/08/2013Age : 28Localisation : New Pegasus Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 25 Sep - 15:55 Perso je pensais qu'elle allait passer a travers le miroir pas
# Invité Invité Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 25 Sep - 16:11 Parfait. Sauf les deux dernières secondes. 'Fin bon, si elle a empêché EQG d'arriver, ça me va parfaitement.
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 25 Sep - 16:14 pas terrible comme animation, mais c'était rigolo
par contre J'ai pas compris le gag avec cadance
# Zakkarit Brony passionnéDate d'inscription : 21/08/2013Age : 35Localisation : Toulouse Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 25 Sep - 16:25 Moi, ce que j'en ai compris, c'est que
Spoiler: Lyra est une humaine en fait, venu dans le monde des poney. Et elle a détruit le miroir pour être sur que personne ne pourra l'y renvoyer
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 25 Sep - 16:50 C'était un peu prévisible par contre. Mais bon !
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 25 Sep - 16:58 Si quelqu'un pouvait m'expliquer le gag de Cadence
Dernière édition par Arty le Dim 29 Sep - 0:20, édité 1 fois
# Losaynn FronyDate d'inscription : 24/09/2013 Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 28 Sep - 23:54 Je crois que Cadence est censé est sensé être enceinte (vomir,ça se fait souvent dans ces cas la,nan?) et j'ai compris comme Zakkarit...
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 29 Sep - 11:34 Je pense comme toi Losalynn vu qu'elle enceinte elle est censée mangée beaucoup de glace à la fraise
# creepail A la réponseDate d'inscription : 24/10/2013Age : 23Localisation : a ponyville Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 14 Nov - 20:35 sinon le filme esquestria girl est sur gulli voila le lien bon filme http://replay.gulli.fr/replay/video/series/equestria_girls/VOD378215
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 14 Nov - 20:40 Genre y'a un film MLP ? Ca alors ! Je savais pas du tout !
Spoiler:
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 15 Nov - 0:34 Putain, moi non plus!
Au fait les mecs, qui va voir Avatar au cinéma dans la semaine?
Spoiler:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 15 Nov - 1:02 Je suis le seul a pensé que Trixie et la vrai star du film?
Spoiler: VIDEO
attend...UN FILM OH BUCK IL FAUT QUE JE LE REGARDE!!
Déjà vue 3 fois.
Demain je vais regarder la guerre des mondes, la version de 1953.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film
Equestria Girl + MLP Film