| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 15:24 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Ca, ça date depuis le mariage qu'on sait qu'ils sont magentas. C'est juste que les rougistes répétaient mordicus que les yeux étaient altérés par les spots de la piste de danse.
Bon bah voilà la confirmation donc x) Après, si les rougistes prétendent que "c'est une Vinyl d'un monde alternatif donc ça se trouve ses yeux sont rouges en poney", ben... |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 15:35 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
Après, si les rougistes prétendent que "c'est une Vinyl d'un monde alternatif donc ça se trouve ses yeux sont rouges en poney", ben... J'objecterais que les yeux de la Pinkie humaine sont tout aussi bleus que l'originale, verts pour Applejack et etc. Suivant cette logique, je ne vois pas pourquoi ça changerait spécialement pour Vinyl. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 15:38 | |
| T'façon, les rougistes, c'est tous des communistes *Pars se pendre après cette vanne miteuses* En tout cas je reste convaincu que Flash refera parler de lui dans la S4. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 15:49 | |
| Les yeux rouges à Vinyl ça la rends sexy. Deal with it - Nan, mais regardez la juste 10 secondes!!:
C'est ballot qu'ils ne les ait pas laissé canon, c'est vrai quoi, Dat eyes!! |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 15:52 | |
| On dirait plus un robot qu'un poney avec des yeux comme ça |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 16:05 | |
| Le vrai poney qui fait robot avec les yeux rouges c'est bien Sweetie Bot... M'enfin bon, chacun fait ce qui veut Y'en à même qui vont nous faire des fanarts, animation, tout ça, avec ce Flash avec Twala ( que je désapprouve fortement) et pourtant, on va devoir faire avec, comme j'ai fait avec la fin précipité d'EqG... |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 16:16 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Les yeux rouges à Vinyl ça la rends sexy. Deal with it
- Nan, mais regardez la juste 10 secondes!!:
C'est ballot qu'ils ne les ait pas laissé canon, c'est vrai quoi, Dat eyes!! Ouais, elle est sexy. Mais les yeux n'y sont pas pour grand-chose. Je suis sûr que la même avec les yeux magenta rend aussi bien, vu que tout est dans la posture et dans l'expression |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 16:31 | |
| sans compter qu'elle les a magenta sur la première image |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 16:32 | |
| |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 16:39 | |
| Vinyl avec les yeux rouges est magnifique, je l'accorde Mais même dans le final de la saison 2, en regardant de plus près on voit qu'elle les a de la couleur de ses lunettes, plus ou moins "^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 16:47 | |
| La première a plus ou moins les yeux magenta et la deuxième les as bien rouge, c'était pour comparaison, mais comme l'un ou l'autre, ça rends bien, (a utant bien que quand elle est couplé avec Octavia ) après libre à vous de choisir celle qui vous plait le mieux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 16:50 | |
| Au pire rouge/magenta... Pourquoi chercher la petite bête? Et si on reste dans le canon de la thématique de ce qui a été dit aspirant à donner du rêve au jeune public en faisant de leurs héroïne une princesse, alors les choses irons jusqu'au bout en donnant un prince charmant (en camaro parce que c'est plus SWAG). Ce serait étrange de pas le revoir ce Brad, surtout que Twilight avait l'air de vouloir le ken. Et puis j'aimais bien la façon dont il se rencontrait, PAF Twala dans Flash genre "l'amour te tombe dessus". |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 17:07 | |
| Les yeux rouges de Vinyl sont vachement classe et sexy, le magenta passe aussi très bien (t'façon, en tant qu'adorateur de Vinyl, les deux sont zupet gut). Faudrait créer un parti (ou un truc du genre) contre ce shipping FlashTwili |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 17:26 | |
| Bah au moins ils ne lui ont pas mis des yeux verts ! C'est quand même pas si mal que ça. La couleur reste proche de ce qu'on avait pensé. Perso, rose ou rouge je trouve que ça fait pareil. (même si je préfère un peu les yeux rouges bien rouges) |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 17:30 | |
| Bof, ça me fait penser quand les gens pleuraient car ses yeux n'étaient pas rouges, j'aime quand les fans pensent que ce qu'ils font sont canons. o/ |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 18:01 | |
| au pire vous dites qu'elles a des lentilles et pis voilà |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 18:03 | |
| Des lentilles qui changent de couleur suivant son humeur.
Et allez, tout le monde est content. \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 18:04 | |
| Au pire, on dit que c'est un poney |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 18:27 | |
| |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 18:32 | |
| |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 18:44 | |
| Dire que y'a encore quelques semaines, le gens gueulaient à cause de l'humanisation et du couple Flash/Twili'. Dat retournements de vestes, je suis sûr que la moitié sont deg' que Flash ne sera finalement pas dans la saison 4. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 18:47 | |
| Pourquoi le flood ? Parce que vous vous écartez du sujet.
Les yeux de Dj-Pon3 (ou Vinyl Scratch, a croire que personne n'est d'accord a propos de ce poney) sont magenta, faut s'y faire. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 18:53 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Les yeux de Dj-Pon3 (ou Vinyl Scratch, a croire que personne n'est d'accord a propos de ce poney) sont magenta, faut s'y faire.
Les deux noms fonctionnent, et puis, c'est bien aussi le magenta... Bref, on dirait que le shipping Twili/Flash Sentry n'est pas apprécié par la plupart des bronys |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:08 | |
| - Axelerre a écrit:
- Bref, on dirait que le shipping Twili/Flash Sentry n'est pas apprécié par la plupart des bronys
Attends, c'est du vrai foutage de gueule, mets toi dans la peau des fans de Twilight.Je suis sûr qu'il y a eu déjà des suicides de Twifags et des meurtres. Tu t'imagine ça? Que ton poney préféré tombe amoureux, comme ça, de quelqu'un? BOOM |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:11 | |
| Mais sérieux... On s'en fout que twitwi aie le béguin pour flash... Vu qu’apparemment ça n'aura aucune incidence sur la suite de la série. On dirait presque que vous êtes jaloux quoi Perso j'aime pas non-plus la pseudo romance entre twitwi et flashouille (Est-ce que ce type a le moindre défaut ? ) mais j'avoue qu'en poney, il est plutôt classe... Alors il mériterait d'être développé.
Dernière édition par Ramwell le Mar 2 Juil - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |
| Equestria Girl + MLP Film | |
|