AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:03

Axelerre a écrit:
OmegaBowser a écrit:
Citation :
OmegaBrowser
C'est fucking Bowser et pas Browser please. Equestria Girl + MLP Film - Page 10 1929873797

Oui, parce que "Browser" veut dire "Navigateur (Internet)". Donc pour que ça colle, faudrait transformer "Omega" en "Opera". Et là, ça donnerait "OperaBrowser" donc Opera est un navigateur Internet. J'aime partir dans des délires comme ça, c'est à la fois étrange et vrai Equestria Girl + MLP Film - Page 10 1929873797

 Désolé Omega, déformation professionnelle Equestria Girl + MLP Film - Page 10 1929873797
Et heureusement que tu me l'as dit, sinon t'aurais eu l'air fin dans la vostfr Equestria Girl + MLP Film - Page 10 1929873797  -> http://puu.sh/3r13Q.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:12

Astaen a écrit:
 Désolé Omega, déformation professionnelle Equestria Girl + MLP Film - Page 10 1929873797
Et heureusement que tu me l'as dit, sinon t'aurais eu l'air fin dans la vostfr Equestria Girl + MLP Film - Page 10 1929873797  -> http://puu.sh/3r13Q.jpg

Ça aurait été con d'avoir son pseudo avec une faute dans le film Equestria Girl + MLP Film - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:20

Jerry. Equestria Girl + MLP Film - Page 10 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Philadelphia

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:02

J'ai récemment regardé le film et je m'apperçois que contrairement aux idées reçues ce film est génial.
Je trouve que les personnages sont bien modélisés et les animations sont semblables à MLP.
Les scénaristes ont fait du bon travail. Les musiques notamment celles de Daniel Ingram ne sont pas à négliger.
En soi, la représentations humaine de mes poneys favorits ne me plaisait pas trop.
Mais quoi qu'il en soit on s'y fait avec le temps.
En résumé c'est un film à ne pas rater . bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:13

Oh ben au fait, j'ai même pas donné mon avis sur le film (moi qui ait vu chaque tranche de 5 secondes plus de 3 fois pour le timing, je le connais par coeur quasiment) :

Critique contenant des spoils sur le film :

Bref, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Philadelphia

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:25

On va pas se mentir le fait qu'elle ait pu être amoureuse de quelqu'un dans le monde humain m'avait bien énervé.
LES PERSO MLP DOIVENT RESTER CELIB' Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:40

Personnellement , l'idée de voir les ponys en humains me déplaît fortement Equestria Girl + MLP Film - Page 10 3776516532 et je suis d'accord avec mon VDD , les MLP doivent rester célibataire Equestria Girl + MLP Film - Page 10 4279923920 

Je pense en plus que le film se rapproche seulement du public "Petite fille" et pas du public ouvert à tous ..  
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:04

Surtout Twilight, quoi. Elle est pas du tout du genre à tomber amoureuse comme ça. Equestria Girl + MLP Film - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:25

pauvre twilight, même pas le droit de tomber amoureuse Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:33

"Je tombe amoureuse si je veux. C'est ma vie, ma décision, non?"

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Twilight-sparkle-300x168
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:39

J'ai jamais dit le contraire. Mais, qu'elle le soit dans le monde equestrien !
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:42

Ah, les bronies, si Twilight tombait amoureuse d'eux ils diraient pas non, mais d'un personnage de la série, uugh.
C'est de la jalousie inter-dimensionelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:44

La moitié des posteurs dans ce topic......|
................................................................|
................................................................V

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Tumblr_mokr71HW601qzkiifo1_r2_500
Revenir en haut Aller en bas
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Philadelphia

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:52

Ouais c'est vrai qu'en nous plaçant sous le point de vue de Twilight t'a pas tort.
Elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut. Mais Twilight n'existe pas en tant que Personne, elle n'est qu'un personnage, rien d'autre qu'une construction littéraire faite de mots.
C'est les mecs de Hasbro qui en font ce qu'ils veulent, mais moi j'aimerais bien que '' l'intimité '' des poneys soit préservée. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:01

Hasbro, seulement? Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2222139670

Hasbro a vu que le fandom adorait humaniser les poneys ==> BAM, Equestria Girls

Hasbro a vu qu'on adorait shipper les poneys ==> BAM, Flash Sentry

Hasbro a vu qu'on adorait faire manger des muffins à Derpy ==> BAM, Derpy avec un muffin.

Hasbro a vu que malgré le Royal Wedding on était toujours pas d'accord sur la couleur des yeux de Vinyl ==> BAM, un gros plan dessus.


Je pense qu'on peut continuer longtemps encore Equestria Girl + MLP Film - Page 10 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Philadelphia

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:06

Non mais ça c'est clair, la Fandom a d'énormes répercussions sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:20

Twilight avec Flash Sentry (version Ponifié), j'apprécie !
Mais avec l'humain, bon, c'est moyen...

(Oui, je suis jaloux, et alors :p ?)
Bref, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:47

C'est pas que je suis jaloux (de toute façon, je m'en fous, je suis asexuel Razz). Twilight peut très bien tomber amoureuse, mais vu la description que vous en faites (j'ai toujours pas vu le film, hé ouais Equestria Girl + MLP Film - Page 10 791999698), la façon dont c'est amené correspond pas trop à sa personnalité, surtout à son côté Socially Awkward. Après, je peux me tromper sur toute la ligne, mais bon, voilà quoi. Equestria Girl + MLP Film - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Philadelphia

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:00

C'est exactement ça !
Ce qui est dérengeant c'est pas qu'elle tombe amoureuse, c'est la façon dont elle tombe amoureuse.
Je viens de réaliser un truk: Shocked 
C'est clair que la façon offerte par EqG est des plus étranges. Ce n'est vraiment pas le style de Twilight de se laisser séduire par le premier venu, en plus l'ex de Sunset.
Moi je suis désolé je ne peux voir Twilight qu'avec Trixie. (le poney)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:15

vous savez, au pire c'est comme avec bigmac et cherilee, la fin reste ouverte Equestria Girl + MLP Film - Page 10 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:26

Ben c'est à dire que Twilight, sans amis, forever alone pendant une bonne vingtaine d'années, qui ne connait l'amitié que depuis trois ans... on a tendance à l'imaginer plus...

"Attirance? moi? pour... un mâle? mais.. pourquoi? Je connais pas ce sort!"
Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Mlfw9161

alors du coup oui, qu'ELLE tombe amoureuse, ça peut surprendre. Ensuite oui, Flash Sentry est grand, musclé, beau, guitariste et roule en Camaro SS avec une peinture complète à 2500€ et est sorti avec Sunset Shimmer donc oui, ça agace. MAIS:

Sunset Shimmer: "When I want something, I get something."
Fluttershy: "Flash Sentry broke up with her a few days ago"

Conclusion: Sunset Shimmer a mis Flash Sentry dans son panier, et c'est LUI qui s'en est débarrassée. Donc, Flash Sentry est le SEUL MEC de TOUT le lycée qui a tenu tête à Sunset Shimmer avant l'arrivée de Twi. Hé, quand même, hein. Je pense qu'il mérite un peu de respect rien que pour ça.

Et puis bon... je pense que Twilight n'était pas si refermée sur elle même à Canterlot. Je veux dire:

-Donut Joe la connaît, et a l'air de connaître Spike encore mieux => Twilight squattait les bars. hin hin. [cf. Best Night Ever]

-L'élève fétiche de Celestia devait passer beaucoup de temps au château et pas qu'à étudier... elle a l'air de très bien s'entendre avec certains... gardes royaux :3 [cf. It's About Time]

-Shining Armor devait probablement ramener des potes à la maison de temps à autre...

Donc oui, Twilight côtoyait des mâles. Après, elle n'avait peut être pas d'amis (à part Shining, bien entendu), mais ça veut pas nécessairement dire qu'elle n'a pas eu deux-trois flirts, et si ça se trouve Flash Sentry n'est pas son premier.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:30

Ce serait triste qu'aucune d'entre elle ne trouve l'amour Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2123717884 .

Après je pense pas que ça sera mit en scène, c'est pas ce qu'on veut au final. Nous on veut du FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178 FUN Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2085074178

Je verrais bien Pinkie avec Bob l'éponge (vous imaginez ce que ça donnerais Equestria Girl + MLP Film - Page 10 2907559942 )
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 47
Localisation : cloudsdale

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:45

Ginster Steed a écrit:
Flash Sentry est grand, musclé, beau, guitariste et roule en Camaro SS

Ou ça , ou ça ? Where ???

Ned pic's Pleeeaaaaase Equestria Girl + MLP Film - Page 10 399489531 

Personnellement je suis plus mopard cependant . j'ai un préférence pour le hemi 345 CI . mais je n'ai pus garder ma voiture en France a cause du prix exorbitant de l'essence . J'avais collé RD sur la capot !

Je retire tout ce que j'ai dit , EG , best épisode ever !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:53

demeter a écrit:
Ginster Steed a écrit:
Flash Sentry est grand, musclé, beau, guitariste et roule en Camaro SS

Ou ça , ou ça ? Where ???


Spoiler:

PS: Challenger 5.7?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:12

Je l'avais oublié la bagnole tient Equestria Girl + MLP Film - Page 10 272392131
 
Y-a pas plus cliché-ricain que des jeunes lycéens avec des grosses caisses de riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-