AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:28

Axelerre a écrit:
Ramwell a écrit:
C'est sûr que je péterais un câble si fluttercute se retrouvait dans une pseudo-romance avec le premier hippie tro SWAG végétarien venu Equestria Girl + MLP Film - Page 21 3776516532 .

C'est bizarre, la description que tu fait me rappelle ce perso background d'Equestria Girls

Ce perso là :

T'imagine, lui et Fluttershy Equestria Girl + MLP Film - Page 21 120129551 

OH.

GRAVE. Equestria Girl + MLP Film - Page 21 120129551 

heureusement pour vous que je sais pas faire de fanarts XD
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:32

T'as pas intérêt Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2868854660 

Mais le réel problème avec flashouille, c'est pas tellement qu'il se retrouve avec twitwi mais c'est surtout que, pour l'instant, IL EST FOUTREMENT VIDE . Il n'y a rien dans ce perso (au moins en poney, il est classe mais en humain c'est juste pabidabouwi).
Ca mérite d'être développé mais malheureusement (ou heureusement pour d'autres Equestria Girl + MLP Film - Page 21 4278094681 ) ça ne le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:33

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Flood10

Just sayin' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:38

C'est ce que j'essaye de me tuer à dire depuis 2 pages Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2123717884
Donc redevenez sérieux les gens Equestria Girl + MLP Film - Page 21 3970116340 pweaaase!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:43

Bwref, flashouille et Twitwi x)

Donc, pour redevenir sérieux, on va parler de... euh... ben... j'ai toujours pas d'idées Equestria Girl + MLP Film - Page 21 4278094681
Que celui qui ait une idée de discussion sur Equestria Girls se propose.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:46

Concernant le FlashLight (YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH), on avait déjà dit il y a quelques pages que le problème, c'était surtout que la façon dont c'est amené est assez peu plausible pour Twilight, qui est censée être un peu Socially Awkward sur les bords et au milieu aussi? Oui? Bah dans ce cas, plus la peine de discuter. Equestria Girl + MLP Film - Page 21 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:49

Moi, Captain Obvious, je viens pour mentionner un truc:
Avez-vous remarquez que les CMC dans EqG ne chercher pas leurs talents, mais essayaient de devenir populaire sur Youtube!! Un passage que j'ai bien aimé en tout cas
(Qui en plus écoutaient la musique des CMC, bien que je la préfére dans sa VF) Equestria Girl + MLP Film - Page 21 399489531 

Tsouin Tsouin!! Merci qui? Merci Captain Obvious!! Equestria Girl + MLP Film - Page 21 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:57

non twilight est à moi fin .... bon et aux autres fans de Equestria Girl + MLP Film - Page 21 791999698  biensur Equestria Girl + MLP Film - Page 21 174144324

je suis généreux je partage mais pas avec flashouille non Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:02

Nicoboss143 a écrit:
(Qui en plus écoutaient la musique des CMC, bien que je la préfére dans sa VF) Equestria Girl + MLP Film - Page 21 399489531 

Moi j'ai surtout remarqué que la chanson coupe juste avant le mot en "P" Equestria Girl + MLP Film - Page 21 1929873797
C'est pas une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:05

NexusRealm a écrit:
Attends, c'est du vrai foutage de gueule, mets toi dans la peau des fans de Twilight.Je suis sûr qu'il y a eu déjà des suicides de Twifags et des meurtres. Tu t'imagine ça? Que ton poney préféré tombe amoureux, comme ça, de quelqu'un?
BOOMEquestria Girl + MLP Film - Page 21 In_you10
Bof. Je suis un gros fan de Twilight, si je croisais Twilight IRL ma réaction serait probablement quelque chose comme "MARRY ME!"... Mais pourtant j'aime bien l'idée d'une romance entre Twi et Flash. Bon, c'est sûr que j'aurais préféré qu'elle tombe amoureuse de la version poney de Richard Feynman, mais on peut pas tout avoir. Par ailleurs, je trouve que le refus catégorique d'un shipping avec Twilight, par jalousie, est une réaction assez malsaine: si je ne peux pas l'avoir, alors personne d'autre ne l'aura.

NexusRealm a écrit:
Il ne faut pas chercher de côté rationnel dans la vie, le seul but est de vivre et de dire lorsque tu mourra, <<J'ai vécu>>.
Ça, c'est ton opinion. Je trouve au contraire qu'il est très beau et très libérateur de rationaliser son existence.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:25

Si on a de la chance on le reverra peut-être plus jamais (comme prévu), ça éviterait des débats astronomique sur le sujet!! Equestria Girl + MLP Film - Page 21 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:00

dans ce cas, il faudra expliquer sa disparition Equestria Girl + MLP Film - Page 21 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:17

100% canon : Écrasé par un camion.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:08

Je vien juste de le voir enfin et il ma pas décu ce film.Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2085074178 

le seul truc qui me donne envie de frapper le brad c'est surtout qu' IL A UNE CAMARO CE FILS DE MÉCHANT PAS GENTIL DU TOUT!!Equestria Girl + MLP Film - Page 21 4279923920

et si il et dans la s4 j’espère qu'il sera présent que en background pony ou même juste 2 seconde pendant toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:56

Entre la romance Twilight/Flash et le baiser entre Fluttershy et Dash à la fin de la saison deux, que de bordel dès que ça shippe un peu dans la série, dites donc. Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:03

Ils arrêtent pas de shippoter Equestria Girl + MLP Film - Page 21 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:06

Bravo, cette blague t'as permi de remporter un Internet! cheers

Envoie-moi tes coordonnées bancaires pour que je puisse te livrer tonInternet! Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2750068867 


Au moins on pourra voir ce que peut donner un shipping canon! Equestria Girl + MLP Film - Page 21 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:30

Rainbow Knight a écrit:
Ils arrêtent pas de shippoter Equestria Girl + MLP Film - Page 21 1374644099
Mais jerry bordel. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:50

J'ai pas lu les dernières pages... "c'est pas ma guerre..."

Moi flash je l'aime bien il est un peu awkward surtout là

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:00

dinomax a écrit:
dans ce cas, il faudra expliquer sa disparition Equestria Girl + MLP Film - Page 21 1374644099 
A rencontré Sombra. Equestria Girl + MLP Film - Page 21 959537370 
Ah ah, je vois déjà Past Sins 2, "en fait Flash c'est Sombra réincarné"...

Difficile d'être plus hors-sujet, allez, je vous laisse délirer entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:11

Pour en revenir au sujet initial...

Nicoboss143 a écrit:
Moi, Captain Obvious, je viens pour mentionner un truc:
Avez-vous remarquez que les CMC dans EqG ne chercher pas leurs talents, mais essayaient de devenir populaire sur Youtube!! Un passage que j'ai bien aimé en tout cas
(Qui en plus écoutaient la musique des CMC, bien que je la préfére dans sa VF) Equestria Girl + MLP Film - Page 21 399489531 

Tsouin Tsouin!! Merci qui? Merci Captain Obvious!! Equestria Girl + MLP Film - Page 21 1929873797

C'est en fait une référence à l'épisode où les CMC concourent au truc de talent là (j'ai plus le nom de l'épisode en tête ainsi que la flemme de chercher), qu'elles font sérieusement, et finalement on leur dit que c'est plus comique qu'autre chose, et du coup elles s'emballent... bref, c'est pas tant qu'elle veulent être célèbre qu'un clin d'œil à la série, en transposant ça à notre monde.

Je dirais même plus qu'internet (et notamment youtube) est un support permettant aux jeunes artistes de faire connaître leur talent ; je ne trouve pas que son utilisation par les CMC soit si déplacé, d'autant qu'on ne sait pas si dans ce monde, la recherche de talent est si importante qu'en Equestria.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:55

Bro-Nie a écrit:
... et le baiser entre Fluttershy et Dash à la fin de la saison deux ...
What ? Equestria Girl + MLP Film - Page 21 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:57

Baiser? Quel baiser? Equestria Girl + MLP Film - Page 21 4264413705 

C'est juste que sur une image, la tete de Dashie s'est retrouvée devant la tete de Fluttershy. C'est plus un problème de perspective! Equestria Girl + MLP Film - Page 21 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:09

Haaaaan ça-y-est je vois. C'est dans Hurricane Fluttershy nan ?
C'est pas un baiser ça, c'est rien du tout.

D'ailleurs pour le moment dans FiM, on est pas allé plus loin que les museaux qui se frottent dans Hearts and Hooves Day‚ même 5-6 les couples canon qu'on a dû voir dans la série sont pas supers proches. Regardez les Cakes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:42

t'en oublie 2 très impportant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-