| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 22:28 | |
| - Axelerre a écrit:
- Ramwell a écrit:
- C'est sûr que je péterais un câble si fluttercute se retrouvait dans une pseudo-romance avec le premier hippie tro SWAG végétarien venu .
C'est bizarre, la description que tu fait me rappelle ce perso background d'Equestria Girls
- Ce perso là :
Ushuaïa ou The Truth
T'imagine, lui et Fluttershy OH. GRAVE. heureusement pour vous que je sais pas faire de fanarts XD |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 22:32 | |
| T'as pas intérêt Mais le réel problème avec flashouille, c'est pas tellement qu'il se retrouve avec twitwi mais c'est surtout que, pour l'instant, IL EST FOUTREMENT VIDE . Il n'y a rien dans ce perso (au moins en poney, il est classe mais en humain c'est juste pabidabouwi). Ca mérite d'être développé mais malheureusement (ou heureusement pour d'autres ) ça ne le sera pas. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 22:33 | |
| Just sayin' ... |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 22:38 | |
| C'est ce que j'essaye de me tuer à dire depuis 2 pages Donc redevenez sérieux les gens pweaaase!! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 22:43 | |
| Bwref, flashouille et Twitwi x) Donc, pour redevenir sérieux, on va parler de... euh... ben... j'ai toujours pas d'idées Que celui qui ait une idée de discussion sur Equestria Girls se propose. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 22:46 | |
| Concernant le FlashLight (YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH), on avait déjà dit il y a quelques pages que le problème, c'était surtout que la façon dont c'est amené est assez peu plausible pour Twilight, qui est censée être un peu Socially Awkward sur les bords et au milieu aussi? Oui? Bah dans ce cas, plus la peine de discuter. |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 22:49 | |
| Moi, Captain Obvious, je viens pour mentionner un truc: Avez-vous remarquez que les CMC dans EqG ne chercher pas leurs talents, mais essayaient de devenir populaire sur Youtube!! Un passage que j'ai bien aimé en tout cas ( Qui en plus écoutaient la musique des CMC, bien que je la préfére dans sa VF) Tsouin Tsouin!! Merci qui? Merci Captain Obvious!! |
|
| |
#rengoxx Frony
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 22:57 | |
| non twilight est à moi fin .... bon et aux autres fans de biensur je suis généreux je partage mais pas avec flashouille non |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 23:02 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- (Qui en plus écoutaient la musique des CMC, bien que je la préfére dans sa VF)
Moi j'ai surtout remarqué que la chanson coupe juste avant le mot en "P" C'est pas une coïncidence. |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 23:05 | |
| - NexusRealm a écrit:
- Attends, c'est du vrai foutage de gueule, mets toi dans la peau des fans de Twilight.Je suis sûr qu'il y a eu déjà des suicides de Twifags et des meurtres. Tu t'imagine ça? Que ton poney préféré tombe amoureux, comme ça, de quelqu'un?
BOOM Bof. Je suis un gros fan de Twilight, si je croisais Twilight IRL ma réaction serait probablement quelque chose comme "MARRY ME!"... Mais pourtant j'aime bien l'idée d'une romance entre Twi et Flash. Bon, c'est sûr que j'aurais préféré qu'elle tombe amoureuse de la version poney de Richard Feynman, mais on peut pas tout avoir. Par ailleurs, je trouve que le refus catégorique d'un shipping avec Twilight, par jalousie, est une réaction assez malsaine: si je ne peux pas l'avoir, alors personne d'autre ne l'aura. - NexusRealm a écrit:
- Il ne faut pas chercher de côté rationnel dans la vie, le seul but est de vivre et de dire lorsque tu mourra, <<J'ai vécu>>.
Ça, c'est ton opinion. Je trouve au contraire qu'il est très beau et très libérateur de rationaliser son existence. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 23:25 | |
| Si on a de la chance on le reverra peut-être plus jamais ( comme prévu), ça éviterait des débats astronomique sur le sujet!! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 1:00 | |
| dans ce cas, il faudra expliquer sa disparition |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 1:17 | |
| 100% canon : Écrasé par un camion. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 3:08 | |
| Je vien juste de le voir enfin et il ma pas décu ce film. le seul truc qui me donne envie de frapper le brad c'est surtout qu' IL A UNE CAMARO CE FILS DE MÉCHANT PAS GENTIL DU TOUT!! et si il et dans la s4 j’espère qu'il sera présent que en background pony ou même juste 2 seconde pendant toute la saison. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 6:56 | |
| Entre la romance Twilight/Flash et le baiser entre Fluttershy et Dash à la fin de la saison deux, que de bordel dès que ça shippe un peu dans la série, dites donc. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 7:03 | |
| Ils arrêtent pas de shippoter |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 7:06 | |
| Bravo, cette blague t'as permi de remporter un Internet! Envoie-moi tes coordonnées bancaires pour que je puisse te livrer tonInternet! Au moins on pourra voir ce que peut donner un shipping canon! |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 7:30 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Ils arrêtent pas de shippoter
Mais jerry bordel. XDDD |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 7:50 | |
| J'ai pas lu les dernières pages... "c'est pas ma guerre..." Moi flash je l'aime bien il est un peu awkward surtout là - Spoiler:
|
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 8:00 | |
| - dinomax a écrit:
- dans ce cas, il faudra expliquer sa disparition
A rencontré Sombra. Ah ah, je vois déjà Past Sins 2, "en fait Flash c'est Sombra réincarné"... Difficile d'être plus hors-sujet, allez, je vous laisse délirer entre vous. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 10:11 | |
| Pour en revenir au sujet initial... - Nicoboss143 a écrit:
- Moi, Captain Obvious, je viens pour mentionner un truc:
Avez-vous remarquez que les CMC dans EqG ne chercher pas leurs talents, mais essayaient de devenir populaire sur Youtube!! Un passage que j'ai bien aimé en tout cas (Qui en plus écoutaient la musique des CMC, bien que je la préfére dans sa VF)
Tsouin Tsouin!! Merci qui? Merci Captain Obvious!! C'est en fait une référence à l'épisode où les CMC concourent au truc de talent là (j'ai plus le nom de l'épisode en tête ainsi que la flemme de chercher), qu'elles font sérieusement, et finalement on leur dit que c'est plus comique qu'autre chose, et du coup elles s'emballent... bref, c'est pas tant qu'elle veulent être célèbre qu'un clin d'œil à la série, en transposant ça à notre monde. Je dirais même plus qu'internet (et notamment youtube) est un support permettant aux jeunes artistes de faire connaître leur talent ; je ne trouve pas que son utilisation par les CMC soit si déplacé, d'autant qu'on ne sait pas si dans ce monde, la recherche de talent est si importante qu'en Equestria. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 11:55 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- ... et le baiser entre Fluttershy et Dash à la fin de la saison deux ...
What ? |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 11:57 | |
| Baiser? Quel baiser? C'est juste que sur une image, la tete de Dashie s'est retrouvée devant la tete de Fluttershy. C'est plus un problème de perspective! |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 12:09 | |
| Haaaaan ça-y-est je vois. C'est dans Hurricane Fluttershy nan ? C'est pas un baiser ça, c'est rien du tout.
D'ailleurs pour le moment dans FiM, on est pas allé plus loin que les museaux qui se frottent dans Hearts and Hooves Day‚ même 5-6 les couples canon qu'on a dû voir dans la série sont pas supers proches. Regardez les Cakes ... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 12:42 | |
| t'en oublie 2 très impportant - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |