AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#RainbowShy
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/11/2012

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:07

Bro-Nie a écrit:
RainbowShy a écrit:
Ça aurait pu être cool de montrer des corps moins stéréotypés ! Ou d'avoir Dash en pantalon plutôt qu'en jupe...
Elle a un shorty sous sa jupe. C'est la seule des six dans ce cas.
Oui, c’est vrai... C’est déjà pas mal pour marquer son côté moins féminin !

Par contre, je ne suis pas fan non plus de la tenue toute rôse de Twilight à la fin. Au Grand Galloping Gala, sa robe était bleue, ça lui correspondait mieux !

Laziness a écrit:
RainbowShy a écrit:
Ça n'est pas le cas en version ponettes : Applejack est plus robuste que les autres, alors que Fluttershy est toute menue.
Euh, ah bon, vraiment ?? Je n'ai pas remarqué de différences entre les corps des ponettes, ou alors je dois être aveugle Equestria Girl + MLP Film - Page 27 4264413705
Si, j'ai toujours trouvé qu'elles avaient des morphologies différentes. Je n'arrive pas à le retrouver dans les wallpapers que j'ai... Mais de mémoire, AJ et Rarity sont un poil plus robustes, et Fluttershy plus fine. Ça se voit surtout au niveau de la croupe... ^^

Laziness a écrit:
j'ai trouvé qu'il y avait des efforts pour créer des personnages diversifiés et stylés ^^
Oui, on est d'accord qu'ils sont tous super beaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:09

Seven Arts a écrit:
J'aurais juste une question, je n'est pas encore vu EqG car il n'existe que en mode "j'ai filmé ça au ciné avec ma caméra pourrie".
Vous l'avez regardé dans cette version ou existe-t-il des vidéo moins déguelasse en HD?
Perso j'ai accès à EqG grâce à la vidéo d'un mec qui commente le film au fur et à mesure qu'il le regarde, et c'est plutôt de bonne qualité. C'est un peu lourd d'entendre une voix en anglais blabater en fond sonore mais ce qu'il dit est plutôt marrant Equestria Girl + MLP Film - Page 27 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 2:33

Laziness a écrit:

Mais sinon t'as raison pour les stéréotypes, tous le monde fait du 34 dans ce lycée, c'est bof-bof quoi. Même si j'ai trouvé qu'il y avait des efforts pour créer des personnages diversifiés et stylés ^^

... t'as raison pour les stéréotypes, tous le monde fait du 34 dans ce lycée, c'est bof-bof quoi ...
... tous le monde fait du 34 dans ce lycée ...

J'ai phasé pendant 30 bonnes secondes avant de comprendre ce que tu voulais dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 2:43

Laziness a écrit:

Mais sinon t'as raison pour les stéréotypes, tous le monde fait du 34 dans ce lycée, c'est bof-bof quoi. Même si j'ai trouvé qu'il y avait des efforts pour créer des personnages diversifiés et stylés ^^

Du 34...:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:04

On a pensé à la même chose Axelerre ! %D
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:11

Axelerre a écrit:
Du 34...:

Il me fait peur ce mossieur Equestria Girl + MLP Film - Page 27 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:39

Ah, ouf... merci Rainbow Knight, je croyais être le seul à penser à ce que tu pense lorsque j'ai vus 34. Alors moi je dis:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:41

https://youtu.be/ZXYo5ojdt_k?t=4m41s
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:43

Bon je suis peut-être pas trop à jour mais quelqu'un saurait où trouver la version longue de la musique qu'il y a dans ce trailer ? Elle est pas dans le film hein ? Equestria Girl + MLP Film - Page 27 2123717884 

https://www.youtube.com/watch?v=1Ta9i3YQAzM
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:08

J'dirais que c'est une chanson faite uniquement pour le trailer, vu que je ne l'ai pas entendue ailleurs.
Donc, pour moi, c'est la seule version disponible mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:49

Ben je sais pas, c'est comme Love is in bloom ou l'opening de MLP, y'a des versions longues, je pense pas qu'ils n'auraient fait qu'une partie de chanson. Equestria Girl + MLP Film - Page 27 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:56

Pour l'instant, y'a rien mais ça viendra peut-être plus tard.

En attendant, j'ai juste une parodie de California Girls, c'est Equestria Girls par The Hub (c'était une pub) :
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : France

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:08

Bonjour

Quelqu'un aurai un lien a surveiller le 6 aout, pour pouvoir acheter le bluray d'Equestria Girl ?

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:40

Axelerre => Oui je connais, ça date.

Yaka => http://www.amazon.com/My-Little-Pony-Equestria-Digital/dp/B00CPTUNBK/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1374428411&sr=8-3&keywords=equestria+girls
Revenir en haut Aller en bas
#BadHooves
Petit nouveau
BadHooves

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne ou Lyon

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:20

Un BDRip du film est sur Youtube rainbowdash 

Je sais pas si je peux mettre le lien ici?

MP moi si vous le voulez tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:27

Tu peux le mettre, au contraire Equestria Girl + MLP Film - Page 27 791999698

Mais le Blue-Ray sortait pas le 6 Août ? Equestria Girl + MLP Film - Page 27 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#BadHooves
Petit nouveau
BadHooves

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne ou Lyon

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:29

Il sort officiellement le 6 aout, mais il est aussi dispo à la comic con qui a lieu en ce moment.

Donc le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ltqb0Fd5vdg

Vous fiez pas au titre de la vidéo, c'est pour "rester discret" apparemment Equestria Girl + MLP Film - Page 27 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:34

"Pour rester discret" il s'appelle Flash Sentry l'auteur de la vidéo .

Sinon ce comic con a tellement de choses intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:41

WHOA, C'EST BEAU COMME CA !
Enfin une version propre o/

Ils se sont lâchés au SDCC, dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:20

Cadeau.

Equestria Girls, version sous-titrée Français, qualité 1080p Blu-Ray
http://www.newlunarrepublic.fr/films/Equestria_Girls_VOSTFR_1080p.mkv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#BadHooves
Petit nouveau
BadHooves

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne ou Lyon

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:23

Faut qu'on m'explique pourquoi quand un rip ou un cam de MLP sort, on l'attends d'abord longtemps puis on se prends un tsunami de versions plus géniales les unes que les autres Equestria Girl + MLP Film - Page 27 3776516532 

BTW merci Astaen Equestria Girl + MLP Film - Page 27 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:44

Le liens du film existe déja en vostfr ? Car moi j'attend la traduction de Grayjeager,mais si il y en a une autre je suis preneuse Equestria Girl + MLP Film - Page 27 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Val-D'oise

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:18

Megami-chan a écrit:
Le liens du film existe déja en vostfr ? Car moi j'attend la traduction de Grayjeager,mais si il y en a une autre je suis preneuse Equestria Girl + MLP Film - Page 27 120129551 

B'ah Asten deux méssages en haut l'a poster en vostfr je crois Equestria Girl + MLP Film - Page 27 4264413705 
Merci d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:37

Oh désolé j'avais pas vu…Thank You Astaen Darling…
Revenir en haut Aller en bas
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:26

La qualité de la vidéo Equestria Girl + MLP Film - Page 27 2176505670 

Sa donne envie de le revoir une autre fois Equestria Girl + MLP Film - Page 27 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-