Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 20 Juil - 0:07
Bro-Nie a écrit:
RainbowShy a écrit:
Ça aurait pu être cool de montrer des corps moins stéréotypés ! Ou d'avoir Dash en pantalon plutôt qu'en jupe...
Elle a un shorty sous sa jupe. C'est la seule des six dans ce cas.
Oui, c’est vrai... C’est déjà pas mal pour marquer son côté moins féminin !
Par contre, je ne suis pas fan non plus de la tenue toute rôse de Twilight à la fin. Au Grand Galloping Gala, sa robe était bleue, ça lui correspondait mieux !
Laziness a écrit:
RainbowShy a écrit:
Ça n'est pas le cas en version ponettes : Applejack est plus robuste que les autres, alors que Fluttershy est toute menue.
Euh, ah bon, vraiment ?? Je n'ai pas remarqué de différences entre les corps des ponettes, ou alors je dois être aveugle
Si, j'ai toujours trouvé qu'elles avaient des morphologies différentes. Je n'arrive pas à le retrouver dans les wallpapers que j'ai... Mais de mémoire, AJ et Rarity sont un poil plus robustes, et Fluttershy plus fine. Ça se voit surtout au niveau de la croupe... ^^
Laziness a écrit:
j'ai trouvé qu'il y avait des efforts pour créer des personnages diversifiés et stylés ^^
Oui, on est d'accord qu'ils sont tous super beaux !
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 20 Juil - 0:09
Seven Arts a écrit:
J'aurais juste une question, je n'est pas encore vu EqG car il n'existe que en mode "j'ai filmé ça au ciné avec ma caméra pourrie". Vous l'avez regardé dans cette version ou existe-t-il des vidéo moins déguelasse en HD?
Perso j'ai accès à EqG grâce à la vidéo d'un mec qui commente le film au fur et à mesure qu'il le regarde, et c'est plutôt de bonne qualité. C'est un peu lourd d'entendre une voix en anglais blabater en fond sonore mais ce qu'il dit est plutôt marrant
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 20 Juil - 2:33
Laziness a écrit:
Mais sinon t'as raison pour les stéréotypes, tous le monde fait du 34 dans ce lycée, c'est bof-bof quoi. Même si j'ai trouvé qu'il y avait des efforts pour créer des personnages diversifiés et stylés ^^
... t'as raison pour les stéréotypes, tous le monde fait du 34 dans ce lycée, c'est bof-bof quoi ... ... tous le monde fait du 34 dans ce lycée ...
J'ai phasé pendant 30 bonnes secondes avant de comprendre ce que tu voulais dire ....
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 20 Juil - 2:43
Laziness a écrit:
Mais sinon t'as raison pour les stéréotypes, tous le monde fait du 34 dans ce lycée, c'est bof-bof quoi. Même si j'ai trouvé qu'il y avait des efforts pour créer des personnages diversifiés et stylés ^^
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 21 Juil - 10:43
Bon je suis peut-être pas trop à jour mais quelqu'un saurait où trouver la version longue de la musique qu'il y a dans ce trailer ? Elle est pas dans le film hein ?
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 21 Juil - 13:08
J'dirais que c'est une chanson faite uniquement pour le trailer, vu que je ne l'ai pas entendue ailleurs. Donc, pour moi, c'est la seule version disponible mais je peux me tromper...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 21 Juil - 14:49
Ben je sais pas, c'est comme Love is in bloom ou l'opening de MLP, y'a des versions longues, je pense pas qu'ils n'auraient fait qu'une partie de chanson.
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne ou Lyon
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 24 Juil - 16:23
Faut qu'on m'explique pourquoi quand un rip ou un cam de MLP sort, on l'attends d'abord longtemps puis on se prends un tsunami de versions plus géniales les unes que les autres