| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:44 | |
| - dinomax a écrit:
- Avez vous remarquez ?
- le gars qui dance le gnagnam style pendant la boom - le mec qui mate le cul de twilight quand elle tombe dans les couloirs - Trixie qui fait apparaître sa pièce comme par magie - derpy à la cafétéria ( 2 fois ) - Pinkie Pie qui fait une meow face :3 Je n'ai rien vu de tout cela... Ya juste Scootaloo qui fait la dance du poulet, mais sans plus... Puis Derpy on s'en fout... |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:45 | |
| - Yakakadikah a écrit:
- astaen, j sais pas ou tes allez pour avoir cette image.
C'est VLC, c'est le lecteur le plus courant donc bon. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:45 | |
| Franchement le coup du Gangnam style tellement épique
Sinon merci pour les sous titres |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:46 | |
| Sinon, quitte à faire mon grammar nazi...
...
...
En français, c'est DANSE, avec un S et non pas un C. |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:50 | |
| - dinomax a écrit:
- - derpy à la cafétéria ( 2 fois )
DERPY? OU OU OU? J'espère que tu as pris un screen! <3 |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:52 | |
| merci pour les sous titre. Sa colle niquel avec la version que j'avais DL.
Reste plus qu'a attendre la version HD. |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:55 | |
| Bien j'ai pris les fichier des arche dans le site, sur VLC et aucune possibilité de faire la fonction Sou titre ça ne marche pas alors je vais vous laisse tripatouillé les codes j vous laisse |
|
| |
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:59 | |
| naaaaaa faut pas faire comme sa Le plus simple sa reste de renommer ton fichier sous titre avec le même non que ton fichier vidéo. genre si ton fichier vidéo s’appelle MLP.avi. alors ton fichier sous titre doit appeler MLP.srt de cette façon, les sous titre seront automatiquement lancé au début de la vidéo (a condition que les sous titre soit dans le même dossier que la vidéo.) Sinon t'a encore plus simple. Tu lance la vidéo. et plus tu fait un Drag and drop sur la vidéo avec le fichier sous titre. Mais fait le faire a chaque fois que tu lance la vidéo. c'est plus chiant a la longue. Bien sur, toute ses techniques ne fonctionnes qu'avec VLC. Tous ceux qui utilise Windows média player serait gentil de se faire percuter par un bus en mouvement histoire de repeindre les route en rouge. (c'est mieux que gris) |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 18:05 | |
| J'ai des fichiers .srt et .ass ! Qui ont le même nom alors y a pas de vidéo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 18:06 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuuu oui non. mais. heu.. faut avoir télécharger la vidéo a coter.... La c'est juste les sous titre. fin, Si tu veut. tu peut toujours les ouvrir avec le notepad histoire de les lire. mais bon... |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 18:18 | |
| - Yakakadikah a écrit:
- J'ai des fichiers .srt et .ass ! Qui ont le même nom alors y a pas de vidéo !
.dat .ass |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 19:20 | |
| Et pour ceux qui n'ont pas pu assister au live... - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 19:34 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Yakakadikah a écrit:
- J'ai des fichiers .srt et .ass ! Qui ont le même nom alors y a pas de vidéo !
.dat
.ass
J'ai rigolé , va savoir pourquoi. En ce qui me concerne je le reverrait quand il serra dispo en qualité convenable. |
|
| |
#Midotach Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 19:48 | |
| Y a un truc que je comprends pas. - Je sais pas si on peut considérer ça comme un spoil:
Pourquoi Twilight rencontre les autres membres du Mane 6 dans l' autre monde? Je sais que c' est là pour montrer les autres personnages du dessin animé mais ça peut pas être une coïncidence, quand même. Et les Pinkie humaine et poney qui parlent de "coïncidence", ça me laisse des doutes...
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 19:50 | |
| J'dirais que c'est une question de dimension alternative. Elle va dans une dimension où il existe des personnes ayant la même personnalité que les poneys qu'elle connait. (et n'oubli pas que c'est PinkiePie aussi ) |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 19:50 | |
| - Jean Roger a écrit:
- Et les Pinkie humaine et poney qui parlent de "coïncidence", ça me laisse des doutes...
Non mais ça faut pas chercher, c'est Pinkie. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 19:56 | |
| Mince, j'ai pas pu voir le résultat final. Mer...credi. Pourquoi je devais avoir stage ce jour-là, POURQWAAA ?! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 20:04 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai regardé (pas sur Radio Brony) et c'était génial.
Etant très friand des histoires de monde parallèles, ce fut un gros kiff pendant une heure... En fait c'était deux heures parce que la connexion que j'ai utilisé flanchait toutes les 5 minutes. Je le regarderait sans doute dès que le rip sera dispo.
Et donc y'avait tout ce que j'aime. Un pur bonheur... Sauf à la fin. Pourquoi? Parce que c'était la fin. Vous savez quoi, je pense que ça marcherait mieux en série. On aimerait vraiment voir Twilight galérer plus pour s'intégrer. Avec le fil conducteur qui est la couronne, mais 1 heure c'était trop peu.
En fait on peut remarquer différentes techniques pour faire avancer l'intrigue: Le kidnapping des M4, le fait que l'on entende pas la discussion AJxRD, la devinette de Pinkie Pie, etc...
Mais c'était un gros kiff! |
|
| |
#Jhraf A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 20:16 | |
| Petite question - Spoiler:
LE chef de la garde royal n'est pas censé être une licorne? Car brad' bah... Il à l'air super faible et jeune par rapport à Shinning Armor.
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 20:40 | |
| - Spoiler:
on a pas eu l'occasion de voir flash se battre ( et on ne l'aura s'en doute jamais T.T ) mais j'imagine que s'ils lui on laissez le poste de Shining armor c'est qu'il doit quand même avoir quelques bonnes compétences de combat
|
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 20:48 | |
| - Spoiler:
Pour l'instant c'est un bleu, pas dit qu'il chope le poste de Shining Armor :p D'ailleurs ce film rend pas spécialement canon le fait que Shining soit co-dirigeant de l'empire de cristal, j'ai plutôt eu l'impression que Cadence le dirigeait seule en voyant le film... et que du coup Shining est toujours chef de la garde royale
|
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 20:58 | |
| - Spoiler:
c'est plutôt logique qu'il existe des copie des amie de twilight dans ce monde. D'après la théorie du multivers. pour chaque décision que l'on prend, un nouvel univers se crée. Pour exemple, si je tourne a droite, un univers se crée ou je tourne a gauche, un autre ou je recule, un autre ou je me fait écraser par un bus (Ont appelle sa la superposition quantique un état ou toute les réalités possible et imaginable d'un même événement se produise bel et bien). Et chacun de nous possède des double de lui même dans ses autre réalités.
De par ce fait. il et logique de retrouver des copie de ses amie. Ce qui l'est moins, c'est de ne pas avoir un double de Twilight vivant déjà dans ce monde avant sont arrivé. et un double de Sunset Shimmer.
|
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 21:25 | |
| - Spoiler:
Célestia ne se choisirait que des élèves n'ayant pas leur double chez les humains ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 21:26 | |
| - Spoiler:
Ou ils sont juste mort. Ou habite dans une autre ville. ou sont des mec. ou que sait-je encore.
|
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 21:33 | |
| - Spoiler:
Pinkie demande à Twilight si elle a une sœur jumelle un moment. Ce qui signifie qu'elle a vu l'autre Twilight et que cette dernière existe même si on ne la voit pas.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |
| Equestria Girl + MLP Film | |
|