| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 15:34 | |
| c'est leur serveur qui suit pas le nombre de connexion, il faudrait laissé tomber je pense sinon leur serveur va cramer |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 15:36 | |
| Ca y est, j'ai accès au site! Je crois que c'est parce qu'il y en a qui ont perdu la bataille de la patience! |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 15:37 | |
| On est reparti ! http://www.radiobrony.fr/live/ |
|
| |
#Kritter Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 15:37 | |
| C'est reparti ! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 15:38 | |
| |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 15:39 | |
| YEEEEEEAAAHH!!! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 15:47 | |
| YOU... YOU BROKE THE INTERNET! L'autre option, c'est de faire une diffusion dans un home cinéma quelque part! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 15:49 | |
| Eeeeet ça maaaaarche .... plus ... |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 15:50 | |
| FFFFUUUUUUUUU-- Ça a coupé!! |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 15:50 | |
| J'admire quand même la force et la persévérance dont nous pouvons faire preuve, nous, Bronies, à bidouiller l'internet jusqu'à espérer que ça marche |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 15:51 | |
| En tout cas la pub pour StRow 4 est pas mal EDIT: C'EST REVENU !!! (au début ) |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 15:52 | |
| Ca marche très bien pour moi. Ouuuuf. - Spoiler:
Twilie et Cadance font plus "sunshine sunshine" ?
|
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 16:06 | |
| Woo... Y'a du monde quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 16:07 | |
| Argh... c'est... faut vraiment que ce soit My Little Pony pour que je regarde malgré ces chara design... mon sens du goût en prend un coup |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:08 | |
| That... Was... AWESOME!
Trixie a parlé français! Elle a dit "Voilà!" <3<3<3 Rainbow Dash a fait son "awesome face"! O/ Et Fluttershy dit "Yay"! Et des références à des memes Internet! OOOOOH C'ETAIT EPIQUE!! <3 |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:10 | |
| Je suis bien d'accord avec mon VDD. En tout cas, y a eu du remoud pendant mon absence on dirait. Je pense que mon ordi pourri qui bugue une fois sur deux dès que j'ouvre un site n'aurait pas supporter une partie en live à l'heure d'affluence. Pas contre, à moi les sous-titres téléchargeables ! Hé hé... je n'ai jamais su faire marcher ce genre de fichier... Ma destinée sordide est de retour... |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:10 | |
| J'ai enfin pu le voir entier, et le fait de m'être adapté au design d'LPS, ça m'a beaucoup moins écœuré que le mois dernier on fini par s'adapter (ou pas...)Bref, regardable, mais pas tout les jours... puis on voit du poney aussi donc... Et Twala avec ces ailes... PS: " Traduction par OmegaBrowser" OMG!! j'étais mort quand j'ai vu que vous avez laissé la faute d'ortographe!! Sa réputation en a pris un coup!! |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:20 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
- That... Was... AWESOME!
Trixie a parlé français! Elle a dit "Voilà!" <3<3<3 Rainbow Dash a fait son "awesome face"! O/ Et Fluttershy dit "Yay"! Et des références à des memes Internet! OOOOOH C'ETAIT EPIQUE!! <3 tu oublies Scootaloo qui imite le poulet Et j'avoue c'était trop awesome. Je crois même que EG a réussi à me faire aimer Twilie alicorne ! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:29 | |
| Avez vous remarquez ? - le gars qui dance le gnagnam style pendant la boom - le mec qui mate le cul de twilight quand elle tombe dans les couloirs - Trixie qui fait apparaître sa pièce comme par magie - derpy à la cafétéria ( 2 fois ) - Pinkie Pie qui fait une meow face :3 franchement, ce sont ces petit gags spontanés qui font tout le film
Dernière édition par dinomax le Lun 1 Juil - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:30 | |
| Alors comment est ce qu'on fait pour avoir la traduction français depuis radio brony ? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:38 | |
| - Yakakadikah a écrit:
- Alors comment est ce qu'on fait pour avoir la traduction français depuis radio brony ?
http://www.radiobrony.fr/ |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:39 | |
| Maintenant que j'ai vu ce film, je vais pouvoir dire ce que j'en ai pensé, alors attention, ça va faire mal ! - Voila ce que j'en pense :
Franchement, je m'attendais à pire. A part les chara-design qui font mal aux yeux, et certains personnages qui ont été massacré par le passage en mode humain, je dois dire que dans l'ensemble, malgré quelques faiblesses, j'ai bien aimé. Pas mal de références à la fois bien visible et discret à la série, une Sunset Shimmer qui commence comme étant une méchante quand même plutôt badass (en mode "je domine l'endroit et je te traite comme une moins que rien"), même si je m'attendais à plus intelligente pour une ancienne élève de Celestia. Donc c'est regardable, si on supporte les tronches humanisées. Même le scénario est arrivé à me surprendre, et c'est dire.
Mais il y a aussi du mauvais, et tant pis si ça a déjà été dit : -Quand Sunset lui pique sa couronne, plutôt que de la regarder fuir en hurlant "My crown !!", Twili aurait pas pu faire quelque chose ?! C'est une licorne surdouée, et tout ce qu'elle trouve à faire c'est une téléportation ? -Sérieusement, elle aurait pas pu demander directement sa couronne à la Principale Celestia ? Elle était quand même pas obligé de dire qu'elle était une Princesse venant d'un autre monde, si ? -Personne ne fait le tour de la bibliothèque avant de fermer ? C'est vraiment si facile de rester enfermer dans leur école là ? -Je ne parlerais pas du groupe de musicien qui se trouvait par hasard dans la cafet' pile quand les hu-manes 6 chantent, non. Par contre, y a pas de surveillants pour essayer de recadrer le concert improvisés ? A moins que le règlement de leur établissement n'autorise les élèves à faire ce genre de choses... -Et sinon, Twilight, elle ne fait que déambuler dans les couloirs ? Non parce que c'est censé être une école... je crois... -Le combat final... non mais c'est quoi exactement ce design pour Sunset Shimmer ? On dirait une succube ! Et puis la transformation des hu-manes 6... je me demandais si j'étais pas tombé dans un épisode des Powers Rangers... -Sunset Shimmer, sincèrement... elle voulait le pouvoir et vengeance pour avoir été rejeté par Celestia... et en fait, elle voulait juste des amis, bouhouhouh. Et puis, elle a voulu dominer le monde avec une apparence maléfique, semée la discorde et traité longuement tout le monde comme de la merde... mais c'est pas grave, on lui pardonne, et on va être son amie. Bien sûr...
Bref, voilaaaaaa... mais que cela ne vous empêche pas de savourer, malgré ces incohérences, ce film est génial. OUI JE L'AI DIS !!
|
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:40 | |
| - dinomax a écrit:
- Avez vous remarquez ?
- le gars qui dance le gnagnam style pendant la boom OUI, bordel, pourquoi quand c'est moi qui dit pesonne m'écoute? - le mec qui mate le cul de twilight quand elle tombe dans les couloirs ... Je remate ça. - Trixie qui fait apparaître sa pièce comme par magie Bitch Please, Applejack et sa corde à la fin. - derpy à la cafétéria ( 2 fois ) Deux fois? Oo" - Pinkie Pie qui fait une meow face :3 Pinkie. What did you expect? :3
|
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:40 | |
| astaen, j sais pas ou tes allez pour avoir cette image. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 17:43 | |
| Sur le meilleur lecteur de fichiers multimédia au monde : VLC. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |
| Equestria Girl + MLP Film | |
|