AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:10

Nicoboss143 a écrit:
C'est pourquoi le 3iéme tweet vient justifier le tout Equestria Girl + MLP Film - Page 23 3371923627

mais bien sûr, on te croit Equestria Girl + MLP Film - Page 23 1312138287 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:36

Pour faire court sur le sujet du design des huma' :
Avant on trouve ça moche.
Une fois dedans ça passe.
Après on trouve ça moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:37

Ah non, moi même pendant je devais résister à l'envie d'arrêter de regarder à chaque fois que je voyais ces horreurs Equestria Girl + MLP Film - Page 23 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:41

Bah quand tu te laisses porter par le film t'oublis qu'elles ont des faces de cakes.
C'est vraiment un truc à regarder que si on arrive à faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:44

J'avais horriblement du mal, c'est trop une insulte au bon goût. Pourtant j'ai bien aimé l'histoire hein, les chansons aussi étaient dans l'ensemble super sympa, les gags pas trop mauvais, Spike en chien ça gérait à peu près...
Mais les hu-manes... et tout les autres... yeurk, dès que j'en voyais un de plus près je devais me retenir de couper le film... Et puis la transformation de Sunset Shimmer, non, juste abominable, j'ai pas su si je devais rire ou pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:43

On fait avec, hélas...
Pourtant les personnages d'LPS sont pas aussi foiré à ce point, je sais pas pourquoi ça écœure tant, la... Pour ce qui est de Brad/Flash, n'en parlons pas...Equestria Girl + MLP Film - Page 23 2750068867 
J'arrive jamais à savoir s'il faut s'en prendre à la scénariste où à la société qui lui a forcé à le faire... En voyant la tronche des poupées, le choix est vite fait: Has-NO-bro!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:06

moi j'ai trouvé les humaines...bonnes Equestria Girl + MLP Film - Page 23 3371923627 
...ok, je sort Equestria Girl + MLP Film - Page 23 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:36

J'ai la vague impression que tu aimes avoir mal... Equestria Girl + MLP Film - Page 23 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:37

Moi, Nexus, j'ai justement été déçu à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:50

Au fond, les graphistes auraient, bien sûr, pus faire mieux mais ils ont fait la modélisation des hu-mane 6 et autres poneys dans le style d'MLP, un style très simple et trop kawaï Equestria Girl + MLP Film - Page 23 1500273347 . Alors moi, je ne m'attendais pas à voir un truc super réaliste, du Van Dijk mobile et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
#Valhix
Petit nouveau
Valhix

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Somewhere !

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:56

Pour donner mon avis, je trouve qu'hasbro a quand même fait du bon boulot.
Même s'ils pouvaient faire mieux, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:59

c'est sûr que quand on voit les trucs de badass qu'ils font avec les comics on aurait put s'attendre à un peu mieux de la part du "premier film de friendship is magic"
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:06

L'animation et l'aspect technique, c'est nickel, mais le design... non il aurait du faire mieux ! Il y a des dizaines d'humanisation faites par les fans qui valent cent fois mieux que ce qu'ils ont fait. C'était pas mal, non, c'était NUL, je le maintiens. Mais, ce détail mis à part, le film est pas mal du tout, j'l'aime bien même.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:13

Rainbow Knight a écrit:
L'animation et l'aspect technique, c'est nickel, mais le design... non il aurait du faire mieux ! Il y a des dizaines d'humanisation faites par les fans qui valent cent fois mieux que ce qu'ils ont fait. C'était pas mal, non, c'était NUL, je le maintiens. Mais, ce détail mis à part, le film est pas mal du tout, j'l'aime bien même.

Je suis de ton avis, les humanisations auraient pu être plus travailler quand même. J'n'aime toujours pas le "bleuet". Je crois aussi qu'il y avait eu scandale quand ils ont montré que Spike était transformé en chien, si je me souviens bien Equestria Girl + MLP Film - Page 23 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:16

C'est ça le vrai problème du film.
L'animation c'est exactement les mêmes techniques que pour FIM mais j'trouve ça vraiment raide avec les humains. Ca fait tellement marionnette par moment.
Et puis ces humanisations sont immondes berk, berk,berk Equestria Girl + MLP Film - Page 23 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:18

Encore que Spike soit le seul à mon humble avis qui ait un design très correct. C'est un chien certes, mais il garde encore une apparence très proche de l'original, lui ont en plus laissé la parole et de bonnes répliques en prime.
On pourrait tergiverser sur le bien-fondé de le transformer en chien, mais à ce compte c'est le principe même de la transposition qui serait à rejeter Equestria Girl + MLP Film - Page 23 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:19

C'est ça le pire.
Dans un film sur les humanisations, le perso le plus réussi n'est pas humanisé Equestria Girl + MLP Film - Page 23 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:24

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 3371923627

Je dirais que leur principal défaut est qu'elles sont assez mal proportionnés : elles ont des grosses têtes et des membres longs et maigres. En gros, ce sont des mantes religieuses avec des robes et des cheveux Equestria Girl + MLP Film - Page 23 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:28

C'est la mode dans les dessins animés pour gamines en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:34

Tu me diras... en poneys, c'est la même chose... mais franchement, ça passe. Equestria Girl + MLP Film - Page 23 120129551 

En voyant des images de Littlest Pet Shop j'ai l'impression de voir ça:

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Ponce_de_Leon_Griffin
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:35

Que ce soit à la mode n'est pas nécessairement une raison. Justin Bieber et les One Direction sont à la mode, et ce ne sont pas vraiment de bonne référence ; ce qui fait le charme d'MLP, c'est qu'ils s'en tiennent à leur façon de voir le dessin-animé, alors il est dommage qu'il ait pu succombé a "on fait ce qui marche"... mais bon, c'est Hasbro.

Et les poneys sont plutôt bien proportionné Equestria Girl + MLP Film - Page 23 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:41

Rainbow Knight a écrit:
Que ce soit à la mode n'est pas nécessairement une raison... 
Boum je plussoie à 120%
La mode c'est toujours suivre quelque chose par manque de personnalité(la plupart du temps au niveau vestimentaire mais comme tu dis y'a des modes "culturelles" qui sont bien nazes aussi).
Bah voila mlp c'est avant tout commercial donc faut que Hasbro suive ce qui marche pour se faire un max de thune (on peut pas les blâmer non-plus vu qu'on ferait pareil si on était dans le même cas).
La seule chose qu'on peut faire en tant que fan, c'est râler jusqu'à la fin des temps mais ça ne changera absolument rien Equestria Girl + MLP Film - Page 23 3371923627 

Ginster,je suis en train de me marrer comme un débile depuis 5 minutes avec ton image Equestria Girl + MLP Film - Page 23 120129551 
Ce truc a fait péter les connexions de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:03

ça explique tout Equestria Girl + MLP Film - Page 23 2085074178 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:08

Un jour, je parlerais anglais. Et ce jour-là, je comprendrais vos délires Equestria Girl + MLP Film - Page 23 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:09

J'ai jamais sous-entendu que parce que c'est à la mode, c'est bien !

Faut pas non-plus oublier qu'Hasbro a fait ça pour le fric, et pour concurrencer les MonsterHight ou les Bratz, c'est tout.
Je suis d'accord que c'est de la diarrhée, en attendant c'est pas pour faire un truc beau qu'Hasbro à fait ça mais c'est pour calquer ce qu'aime les gamines qui achètent les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-