AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:12

Rainbow Knight a écrit:
Un jour, je parlerais anglais. Et ce jour-là, je comprendrais vos délires Equestria Girl + MLP Film - Page 24 2195924526 
Si tu parle de la bd, il n'y a pas grand chose à comprendre, juste une histoire de 4iéme mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:15

Oui, mais je la comprend pas. Je sais que ça essaye de me dire des choses, mais je ne comprend pas Equestria Girl + MLP Film - Page 24 1374644099 

M'enfin c'est pas grave, je trouve toujours un pigeon ami pour me traduire ça Equestria Girl + MLP Film - Page 24 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:00

Mais arrêtez de cracher sur EQG. Ils auraient pus faire bien pire mais non vous, ils faut toujours que vous trouviez des défauts là où il n'y en a pas (bon peut-être qu'il y en a quand bien même). Mais quand je vois ça, moi je suis content, vous exagérez en disant que ça donne envie de vomir son pti dej'. Là ce que vous faites, c'est du troll pur et dur Equestria Girl + MLP Film - Page 24 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:13

Moi je dis qu'il est super ce film hein. Juste que les designs des hu-manes laisse vraiment a désirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:25

écoute, dans ce film, c'est un univers différent dans le monde de MLP. Ils doivent respecter le design graphique de MLP. Ils peuvent quand bien même pas te foutre un truc comme ça:
Spoiler:
par rapport à ça:
Spoiler:
ça se rapproche plus de ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:28

Oh la la, ceci explique cela (je parle de la BD) Equestria Girl + MLP Film - Page 24 3371923627

Pour Rainbow Knight :3
BD, in French of course :
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:30

Ils auraient pu leur coller un design plus clément que ça, qui les reproche plus de Bratz ou Monster High... rien qu'un chara-design à la Nickelodeon aurait convenu je pense.

Et la BD est géniale Equestria Girl + MLP Film - Page 24 3007958872 merci Axelerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:35

BRATZ? MONSTER HIGH? Et moi qui croyait que fumer de la beuh est illégal en France. Nan mais je met au défi, n'importe qui, de faire un meilleur chara-design avec les charactéristiques du design MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:38

Je rentre chez moi et je te trouve ça sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:40

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Challenge_accepted
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:26

Les défauts
Le film est plutôt court et le scénario très simple, je trouve le principe « je me retrouve dans un autre monde » pas très original et puis les personnages sont anorexiques. Il n’y a pas Discord (avouez que ça aurait été marrant). Equestria Girl + MLP Film - Page 24 4264413705 

Les qualités
On a de bons clins d’œil à la série et même à Internet (j’en dis pas plus, je ne spoilerai pas par écrit), les scènes de papotage passent assez vite, donc on ne s’ennuie pas.

Les chansons sont cool mais pas au niveau de la série selon moi.

On adore voir les autres personnages (les CMC, Vinyl Scratch), par contre bonne chance pour trouver Derpy, d’après mes sources elle apparaît 2 fois dans le film. Moi je l’ai vue ! Equestria Girl + MLP Film - Page 24 4278094681 

Une petite histoire d’amour pas trop gamine (mais bon, je peux pas expliquer sinon spoil)

On (moi en tout cas) s’attendait PAS DU TOUT à ce que ce soit bon !

C’est bien pour attendre la saison 4.

Snails qui se prend pour un lamasticot, un de mes passages préférés.

Le leçon d’amitié est…directe !

En bref
Equestria Girls aura inquiété une partie du fandom, mais finalement, tout s’est bien passé et on a eu droit à un bon film. Le scénario laisse à désirer, mais c’est le seul défaut flagrant, si on n’est pas très exigeant et qu’on se détend un peu en matant le film, on passe un bon moment !
Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:42

NexusRealm ! C'est l'heure du d-d-d-duel !

Nickelodeon style :

Dessin-animé style :

Chibi style :

Manga style :

Coup de cœur :

Bien sûr les dénominations "truc-muche style" est parfaitement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:44

Rainbow Knight a écrit:
Ils auraient pu leur coller un design plus clément que ça, qui les reproche plus de Bratz ou Monster High... rien qu'un chara-design à la Nickelodeon aurait convenu je pense.


Non, les bratz elles sont petites et ont des grosses têtes et les monsters hights ont des loooongues jambes et porte des talons h24. Equestria Girl + MLP Film - Page 24 959537370 Equestria Girl + MLP Film - Page 24 959537370 Equestria Girl + MLP Film - Page 24 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:45

Je trouve que EQG est toujours mieux que tes "trucs"
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:47

Ouais 'fin ça se rapproche plus de ce genre d'âneries que d'autre chose... uniquement niveau design hein !

Et, NexusRealm... je préfère tout de même tout ça à EQG. Mais, de toute façon, je préfère les originales a TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:51

Rainbow_knight: La première est bien dans le genre du cartoon.

Le vrai problème avec ce chara-design, c'est pas la gueule des persos en elle-même mais surtout les couleurs... Pourquoi avoir mis des couleurs de poneys sur des humains Equestria Girl + MLP Film - Page 24 4279923920 
C'est là qu'est le réel problème de ce DA. J'ai juste l'impression qu'ils ont embauché des coloristes daltoniens.
De plus ce style d'animation est tout mignon tout rond avec des pouneys mais manque cruellement d'articulation sur des humains. C'est raide et ça fait marionnette.
Le film est très bon (à part le combat final du plus haut ridicule (My teenage army! OOOUH ça fait peur)) mais cet aspect visuel gâche pas mal le plaisir qu'on peut avoir en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:54

J’approuve ce que dit Ramwell Equestria Girl + MLP Film - Page 24 535543054 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:55

Je trouve aussi, y a un côté très "Nickelodeon", studio que j'aime beaucoup d'ailleurs.

C'est vrai que coller une robe de bal rose à Twili... non, avec sa teinte de peau l'aurait fallu garder du violet... Et puis le tout est pas harmonieux niveau proportion, et les visages ne sont pas super super variés non plus. On a presque tout les défauts du manga et de l'animation américaine, avec des couleurs chelou.
Et je n'ai qu'une chose à dire : Granny Smith, Celestia et Luna Equestria Girl + MLP Film - Page 24 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:59

J'ai kiffé Celestia
J'ai surkiffé Luna
J'ai overkiffé GrannySmith ( bon, là c'est un troll mais ça concerne pas Luna et Tia)
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:08

Why? Because of the f*cking fandom, that's why
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:24

Rainbow Knight a écrit:
Spoiler:
Nan mais c'est pas ça, le problème. Faut pas être un génie pour comprendre que le fandom aime les humanisations bien faites. Equestria Girl + MLP Film - Page 24 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:56

Après, on y peux rien si ils ont eu des goûts de merde... Equestria Girl + MLP Film - Page 24 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:06

Déjà la couleur de peau, ça m'a pas d'étranger personnellement, mais intérieurement je me dit que les producteurs ont pris de la DROOOOOOOOGUE Equestria Girl + MLP Film - Page 24 1427360860 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-