AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:06

Yeah !! Maintenant on va enfin pouvoir faire des VRAIS montages avec tous les vectors qui vont être fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:34

J'ai attendu la version HD pour le regarder, c'est maintenant fait et voici mes impression.

Tout d'abord, le style graphique est moins pire que les horreurs qu'on a pu voir avant le trailer, mais les proportions Bratz / Monster High restent les mêmes. Celestia et Luna sont franchement ratés.

Coté animation, c'est plus expressif que je m'y attendait mais tout de même bien rigide, on a l'impression que ce sont des pantins, surtout pendant les cycles de marche. Par contre, pendant la chanson dans la cafétéria, l'animation est radicalement différente et bien meilleure.

Niveau scénario, bah tout est dit dans le trailer, le coup du bal de fin d'année était tellement cliché que je l'avait même pas vu venir.

Coté positif, il y a énormément de référence à FIM, c'est ce qui sauve le film.

Sinon, je propose un jeu : recenser tous les cliché présents dans le film, il y a pas mal de matière.

Je commence :
- Brad (je sais que c'est pas son nom, mais ça lui va tellement bien, un nom cliché pour un personnage cliché)
- Le geek avec les lunettes scotchés
- L'écolo avec le badge recyclable
- La méchante se transforme en démon
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:46

Flash qui a une pu**n de caisse et qui est guitariste
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:33

Allez, j'en vais aussi de mon petit commentaire.

Bah pour faire court, j'ai bien aimé ce film, j'ai eu les même sourires con au même type de blagues, donc c'est bien du FiM et asimilé, j'en demandait pas plus.

Pour le scénar, bon on va arrêter de me dire le contraire, mais on s'y est habitué avec FiM, ça a toujours été bateau, quoi qu'on en dise, donc là aussi, je chipote pas.

L'animation ne me choque pas, je comprend pas cet aspect marionette alors qu'on y retrouve ce même aspect dans la série dans les mouvement basique. Mauvaise foi ?

Pour les musiques, je sais pas quoi dire, celle quej'ai le plus kiffé est celle de la cantine. Pourtant, j'ai une sainte horreur de Hight school musique hall et ses choregraphie pas du tout naturel, mais là, j'ai du repasser la scène au moins 3 fois avant de passer à la suite du film. Faut jamais dire jamais comme on dit. Bon après, c'est quand même dans ce passages qu'on retrouve mes faces favorites, et la choregraphie est juste trop bonne.

Après voilà, j'ai quand même eu mes passages dafuck. Si autant le charadesign général ne me dérange pas du tout, nos pauvres princesse ... Equestria Girl + MLP Film - Page 28 1342659158 elle ont perdu tout sex-appeal, le rouge à lèvre est juste de trop, leur jambres sont encore plus longues que la moyenne, Luna fait vraiment cadavérique en full bleu ... nan puis Celestia quoi, pourquoi tu nous tire cette tronche:
Spoiler:
Heureusement, ils ont eu la dessence de les mettre en pantalon.

L'autre dafuck, c'est demon shimmer ... fin tout le finish quoi, mais surtout shimmer, il l'ont défiguré à un point, ils aurait gardé sa coupe et son facies, avec juste croc et yeux, ça serait mieux passé, mais bon.

Bref, ça reste un truc agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:36

Pour la liste des clichés je rajouterai:
- Transformation à la magical girl, avec les héroïnes qui balancent leurs éléments et tout.
- La scène où Twi renverse sa glace sur Flash... Pas CE cliché quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:24

Les sous-titres en Anglais pour la version 1080p sont disponible :http://grayjeager.blogspot.fr/2013/06/le-sous-titrage-dequestria-girls-debute.html
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:43

Bon je viens de finir de regarder le film…Et c'était juste AWESOME !
En fait ma réaction se résume a ca :
Spoiler:

Bon, niveau scénario c'était plutôt simple (bon après c'est normal…) en fait c'était bcp de suspens pour un truc banal a la fin…Enfin banal,c'était carrement WTF a la fin quoi ! "Teenage Zombie" lol ! Aussi je pensais que la couronne aurait joué un rôle plus "important" pour sunset shimmer,raignez sur equestria sa devient un peu trop courant ! Non après ce que je veux dire c'est qu'on a pas vraiment d'explication :Pourquoi sunset shimmer est dans le monde des humain,quelle sont ces réelles motivations,etc…Et aussi je trouve que les humain aurait du rester en dehors de tout ca !
-Bonjour je suis twilight sparkle je suis un poney princesse qui qui vient d'un monde magique peuplé de licorne de pégase et de Manticore !
Réaction des autres : Ah ouai ! Normal quoi ! J'imagine qu'on a pas besoin de se poser de question…

Le Character design je m'y suis habitué,ils sont même plutôt mignon (a par les corps peut être…)

Les Musique juste génial !
J'ai adoré les petites réf' au meme d'aujourhui : Epic Fail,gagnam style…Et Derpy a la Fin du film c'était la cerise sur le muffins !
Non franchement au début du film je me suis dit "aller ! On va se marrer un coup" mais au fil de l'histoire j'ai complétement changer d'avis !
Par contre a la fin…J'ai eu un petit peu peur,Twilight va encore se marier avec se "flash machin" et va régner sur un empire comme cadence et ca sera horrible !!!!Equestria Girl + MLP Film - Page 28 1342659158 


Tous sa pour dire : Agréablement surprise par ce film !




Dac' avec toi lord-Angelos la sunset shimmer de fin fesait carrément satanique !
Et je me suis fait un de ces Hoof Face quand j'ai vu celestia et luna !
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:52



Dyèse a écrit:
Pour la liste des clichés je rajouterai:
- Transformation à la magical girl, avec les héroïnes qui balancent leurs éléments et tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:55

Sunshine Beam a écrit:




Spoiler:
Je comprendrai jamais pourquoi la peau de Twilight est foncée Equestria Girl + MLP Film - Page 28 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:59

Ah ouai j' ai failli oubliéEquestria Girl + MLP Film - Page 28 791999698 
Manquerais plus que des tentacules lol
C'est vrai que dans la plupart des création de fan twilight est bazané.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:04

Et? Ca lui va pas mal je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:10

DG RainbowDash a écrit:
Je comprendrai jamais pourquoi la peau de Twilight est foncée Equestria Girl + MLP Film - Page 28 959537370 

Je comprends pas trop non plus, et j'aime pas trop non plus :S
*Non, je ne suis pas raciste mais je trouve que ça lui va pas*
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:18

Pour la peau basanée de Twilight dans les fan-arts, j'ai toujours pensé que c'était pour le délire de voir Twilight comme le stéréotype de l'étudiante étrangère. Pis c'est sympa d'apporter de la diversité, même si perso je la préfère très blanche, ça colle mieux à son coté nerd Equestria Girl + MLP Film - Page 28 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:28

D'où le trait de génie de Hasbro d'avoir garder les couleurs poneys pour equestria girl, ça évite tout débat débile sur le thème du racisme
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:47

lord-angelos a écrit:
D'où le trait de génie de Hasbro d'avoir garder les couleurs poneys pour equestria girl, ça évite tout débat débile sur le thème du racisme

ahemZECORAhem
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:11

Astaen a écrit:
Cadeau.

Equestria Girls, version sous-titrée Français, qualité 1080p Blu-Ray
http://www.newlunarrepublic.fr/films/Equestria_Girls_VOSTFR_1080p.mkv
Tu na pas un autre lien ? Sa marche pas cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:39

Adri34 a écrit:
Astaen a écrit:
Cadeau.

Equestria Girls, version sous-titrée Français, qualité 1080p Blu-Ray
http://www.newlunarrepublic.fr/films/Equestria_Girls_VOSTFR_1080p.mkv
Tu na pas un autre lien ? Sa marche pas cher moi.

Essaye ce lien, c'est exactement le même fichier (hébergement personnel) :
https://mega.co.nz/#!0BsFVa7Y!FECCIzlxTnsK5iRwUGkii0nONqIRp_dWe3ShgxWE2i8
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:39

Axelerre a écrit:
Adri34 a écrit:
Astaen a écrit:
Cadeau.

Equestria Girls, version sous-titrée Français, qualité 1080p Blu-Ray
http://www.newlunarrepublic.fr/films/Equestria_Girls_VOSTFR_1080p.mkv
Tu na pas un autre lien ? Sa marche pas cher moi.

Essaye ce lien, c'est exactement le même fichier (hébergement personnel) :
https://mega.co.nz/#!0BsFVa7Y!FECCIzlxTnsK5iRwUGkii0nONqIRp_dWe3ShgxWE2i8
Bon ben on dirait bien que je vais regarder ce truc au final.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:38

Merci mais mega ne marche pas avec internet explorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:47

Arf :/
Oui, MEGA a besoin d'un bon navigateur comme Chrome, Firefox, Opera ou autre.
Internet Explorer est boudé sur Internet, en général. Dans ton cas, vu que tu as IE, je ne sais ce qui pourrait marcher :/
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:47

J'ai installé google chrome, j'ai refait le téléchargement et le film ne marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:58

Tu as téléchargé le film, donc ?
Si c'est le cas, le fichier est en .mkv (Fichier Blue-Ray). Donc, il faut utiliser un lecteur capable de lire ce genre de fichier comme VLC Media Player par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:12

Axelerre a écrit:
Tu as téléchargé le film, donc ?
Si c'est le cas, le fichier est en .mkv (Fichier Blue-Ray). Donc, il faut utiliser un lecteur capable de lire ce genre de fichier comme VLC Media Player par exemple.
Merci je te revaudrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:31

Mais de rien, c'est normal Equestria Girl + MLP Film - Page 28 791999698

Le mieux que j'ai pour lire ce genre de fichiers est le Satsuki Decoder Pack mais quand on y comprend pas grand chose, le meilleur pour les débutants reste VLC Equestria Girl + MLP Film - Page 28 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:43

Axelerre a écrit:
Tu as téléchargé le film, donc ?
Si c'est le cas, le fichier est en .mkv (Fichier Blue-Ray). Donc, il faut utiliser un lecteur capable de lire ce genre de fichier comme VLC Media Player par exemple.

Non, un fichier .mkv est une vidéo qui peut stocker plusieurs pistes audio/sous-titres en un seul fichier. C'est le cas ici avec des sous-titres français.
Ouvre le avec VLC ou un autre BON lecteur de vidéos. Evite les trucs de windaube par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-