Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 12:50
Bah y'a une superposition des personnages ouaip', du coup avec l'effet sonore qu'on entend (ou pas, je sais jamais s'il est réel ou c'est ma tête ), un p'tit bisous sur le nez n'est pas impossible.
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 15:24
Sérieux, vous avez enchainés 10 pages sur Twi+Flash en un peu plus d'un jour, vous allez pas bien XD
Pour ma part, j'aime pas trop l'humain, le cliché type de l'adolescent trop hype qui joue de la guitare ect... Mais le poney je dit pas, je demande a voir.
De toute façon, je vois que 2 choses possible :
1- Il est pas dans la S4, effacé de la réalité par... pff... un claquement de doigt de Discord mal fait... ça ou autre chose 2- Il est dans la S4.
Même si je suis pour le couple T+F, je suis réaliste. Et j'avoue avoir beaucoup de mal a voir/imaginer comment il pourrait être mis en scène dans la S4... Après, tout est possible, on verra bien.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 16:43
C'était pas hors-sujet au début. Maintenant tu rajoutes à ça les combats de Waifu, 5-6 pages de feeds sur pourquoi il mérite pas Twilight, et t'obtiens un topic au bord du lock.
C'est pour ça qu'il me semblerait judicieux d'arrêter deux secondes de parler de lui.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 16:53
Si vous voulez fermez le topic, envoyez une requête à un modérateur plutôt que de flooder dessus, la première est moins lourde et ennuyante à lire.
Bon, sinon pour continuer dans le point de vue de tout le monde (donc beaucoup messages va y avoir) mais dans le contexte cette fois, vous en pensez quoi des humanisations ?
Mon avis ::
Je parlerai pas de Twilight étant donné que ça m'interesse pas trop d'en parler Bon, je m'étendrai pas sur le cas Rainbow Dash parce que niveau physique... fin' voilà quoi... En revanche j'sais pas mais je crois qu'inconsciemment je l'aurais plutôt vu dans un sport genre 100 mètres, fin' c'est mon avis. Bon sinon Fluttershy même si elle est atrocement flippante à des moments, dans le doute on va dire que ça passe, pareil pour Applejack et Rarity (sans le côté flippant). En revanche, selon moi, les deux qui sont super bien foutus c'est Pinkie Pie et Spike. Sans déconner hein ! (Bon je sais, Pinkie en même temps quand t'y penses bien c'est dur de la louper, mais quand même !) Elle commence même à m'ouvrir l'esprit sur l'humanisation, et en particulier les siennes. Spike quand à lui est vraiment attachant je trouve et j'avoue que j'aurais bien aimé peut-être le voir un petit peu plus longtemps !
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 17:09
Axel a écrit:
Exactement Peshmelba, exactement ! Eh oui TroPicana (mon doigt à fourché et c'est volontaire, car ça me fait rire )
nico a écrit:
Il me semble qu'on parlait de Tropicana!! EUH D'EQUESTRIA GIRLS!!! roooh QUAND C'EST TROP C'EST TROPico!! Et voilà!! à force de dire n'importe quoi je fais pareil
Axel a écrit:
Oui, on parlait de Tropicana et d'Eduardo . Parc'que dans EqG, ils pressent des oranges (aucun sens )
Spoiler:
Ya quand même quelque chose de bien comparé au première épisode de la série avec ce film, c'est que les manes 6 refont la rencontre avec Twilight mais de manière complètement différente. Au lieux de lui tomber dessus comme dans le premier épisode, et bien là c'est petite à petit, elle apparaisse comme ça au fur et à mesure. C'est totalement différent, mais plaisant
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 17:23
ToroPicana a écrit:
Axel a écrit:
Exactement Peshmelba, exactement ! Eh oui TroPicana (mon doigt à fourché et c'est volontaire, car ça me fait rire )
nico a écrit:
Il me semble qu'on parlait de Tropicana!! EUH D'EQUESTRIA GIRLS!!! roooh QUAND C'EST TROP C'EST TROPico!! Et voilà!! à force de dire n'importe quoi je fais pareil
Axel a écrit:
Oui, on parlait de Tropicana et d'Eduardo . Parc'que dans EqG, ils pressent des oranges (aucun sens )
Spoiler:
Ya quand même quelque chose de bien comparé au première épisode de la série avec ce film, c'est que les manes 6 refont la rencontre avec Twilight mais de manière complètement différente. Au lieux de lui tomber dessus comme dans le premier épisode, et bien là c'est petite à petit, elle apparaisse comme ça au fur et à mesure. C'est totalement différent, mais plaisant
*win o/)*
C'est vrai que c'est sympa, ça revisite la chose. En y pensant, c'est vrai que c'est super
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 3 Juil - 17:28
Personnellement, je serais d'avis de distinguer les manes 6 de leurs homologues humanisée en les affublant du sobriquet de "hu-manes 6". C'est clair, tout à fait dans le ton, et de mon invention donc absolument génial