AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:48

GrayJeager (hein, Vuld tongue) travaille sur les sous-titres ainsi que sur la traduction en VOSTFR. Il sortira ça en même temps que le DVDRIP, soit vers le 6 Août je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:48

Vuld Edone a écrit:
Yashn a écrit:
RimbaudDash a écrit:
sauriez-vous s'il existe actuellement une version sous-titrée ? 
Astaen a un projet de sous-titrage en cours justement.
Pas juste en cours, diffusion en live lundi 16 heures sur Radio Brony, puis sous-titres à disposition librement. Et on le félicite lui et son équipe.
Equestria Girl + MLP Film - Page 12 3007958872

EDIT: Graytruc de ce que j'ai entendu ce sera pour la sortie du DVD... à voir.
Et pour les sous-titres anglais, aucune idée.

 On fournira les sous-titres français ET les sous-titres anglais au monde entier pour traduire EQG dans toutes les langues.
Soyez-là Lundi à 16h donc :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:56

Astaen a écrit:
On fournira les sous-titres français ET les sous-titres anglais au monde entier pour traduire EQG dans toutes les langues.
Soyez-là Lundi à 16h donc :3

Et j'ai participé, yay !
Non sérieusement, j'ai bien aimé faire ça. Au moins, j'ai pu voir le film dans les moindres détails.
J'suis content, ça va être cool Equestria Girl + MLP Film - Page 12 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:43

Je ne peux pas. Je ne peux pas. Je ne peux pas.  AAARRRGH!!!  Equestria Girl + MLP Film - Page 12 1342659158 
Je ne sais pas si je pourrais survivre pendant la diffusion!! J'espère que le fait de m'être habitué aux humaines d'LPS* n'aura pas servi à rien!! Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2123717884 

*Littlest PetShop (qui est fait par Hasbro et DHX media = les deux cas qui nous ont pondus Equestria Girls et MLP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:35

Nicoboss143 a écrit:
Je ne peux pas. Je ne peux pas. Je ne peux pas.  AAARRRGH!!!  Equestria Girl + MLP Film - Page 12 1342659158 
Je ne sais pas si je pourrais survivre pendant la diffusion!! J'espère que le fait de m'être habitué aux humaines d'LPS* n'aura pas servi à rien!! Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2123717884 

*Littlest PetShop (qui est fait par Hasbro et DHX media = les deux cas qui nous ont pondus Equestria Girls et MLP)

Honnêtement, j'ai trouvé l'animation des humains aussi maladroite que dans LPS.
Voilà, ça c'était pour ne pas te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:27

LPS? bande de monstres
Equestria Girl + MLP Film - Page 12 1343190943857
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Eternia (Ile de France)

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:31

Bon, bah perso j'ai bien aimé Equestria Girl + MLP Film - Page 12 791999698

Merci beaucoup Astaen pour la diffusion et la recolorisation, vraiment sympa de ta part Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2085074178 

Dommage, je serais pas la pour la diffusion sur RadioBrony, même si j'ai pas vraiment besoin des sous-titres, ca m'aurait fait plaisir de voir les réactions en direct.
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:35

Yup. C'est vraiment du bon boulot et ça a été rapide.
j'ai hâte de voir le résultat Equestria Girl + MLP Film - Page 12 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:38

J'espère pour RadioBrony qu'il y aura beaucoup de gens qui vont regarder ( en tout cas, moi je serai là)

PS: Axelerre, tu peut arrêter avec tes posts, on a bien compris que tu fais parti des traducteurs Equestria Girl + MLP Film - Page 12 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:44

NexusRealm a écrit:
J'espère pour RadioBrony qu'il y aura beaucoup de gens qui vont regarder ( en tout cas, moi je serai là)

PS: Axelerre, tu peut arrêter avec tes posts, on a bien compris que tu fais parti des traducteurs Equestria Girl + MLP Film - Page 12 959537370 

Mais, j'ai rien dit moi Equestria Girl + MLP Film - Page 12 1374644099
Non, mais pour une fois que je sers à quelque chose, j'ai pas su me stopper, j'en suis navré...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:26

Ouplas a écrit:


Merci beaucoup Astaen pour la diffusion et la recolorisation, vraiment sympa de ta part  Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2085074178 
Attends attends attends ...
C'est une version recolorisée  ???
Mets la vidéo sur Youtube, par pitié Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2123717884 . Ça va carrément me sauver la vie pour un montage que j'fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:29

Peshmelba a écrit:
Ouplas a écrit:


Merci beaucoup Astaen pour la diffusion et la recolorisation, vraiment sympa de ta part  Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2085074178 
Attends attends attends ...
C'est une version recolorisée  ???
Mets la vidéo sur Youtube, par pitié Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2123717884 . Ça va carrément me sauver la vie pour un montage que j'fais.

Elle sera retirée de Youtube, donc non =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:31

Astaen a écrit:
Peshmelba a écrit:
Ouplas a écrit:


Merci beaucoup Astaen pour la diffusion et la recolorisation, vraiment sympa de ta part  Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2085074178 
Attends attends attends ...
C'est une version recolorisée  ???
Mets la vidéo sur Youtube, par pitié Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2123717884 . Ça va carrément me sauver la vie pour un montage que j'fais.

Elle sera retirée de Youtube, donc non =)
Tu peux toujours la mettre en non répertoriée, non ? Equestria Girl + MLP Film - Page 12 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:45

C'est juste le temps de la télécharger surtout Equestria Girl + MLP Film - Page 12 4278094681
Sinon si tu m'fais confiance, et que tu veux bien tu pourrais juste me passer le fichier vidéo Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2123717884
C'est juste pour un montage et pour faire des vecteurs, je le pinkie-promet: cross my heart, hope to fly, stick a cupcake in my eye.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:48

Colgate a écrit:
Astaen a écrit:
Peshmelba a écrit:

Attends attends attends ...
C'est une version recolorisée  ???
Mets la vidéo sur Youtube, par pitié Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2123717884 . Ça va carrément me sauver la vie pour un montage que j'fais.

Elle sera retirée de Youtube, donc non =)
Tu peux toujours la mettre en non répertoriée, non ? Equestria Girl + MLP Film - Page 12 399489531 

Mwahaha! YouTube possède un détecteur automatique de tout contenu sous copyright. C'est super efficace et ça ne dépend pas de la publication. C'est pas la peine de se prendre un strike. Wink

Par contre ça m'a bien fait c**** car je l'ai regardé hier soir sur ma tablette et le lecteur HTML5 de ma tablette fonctionne horriblement mal par rapport au lecteur YouTube. Mais je me console en me disant que j'ai passé un bon moment et que quand y'aura le rip, je pourrai profiter du Full HD! Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:15

Astaen a écrit:
Peshmelba a écrit:
Ouplas a écrit:


Merci beaucoup Astaen pour la diffusion et la recolorisation, vraiment sympa de ta part  Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2085074178 
Attends attends attends ...
C'est une version recolorisée  ???
Mets la vidéo sur Youtube, par pitié Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2123717884 . Ça va carrément me sauver la vie pour un montage que j'fais.

Elle sera retirée de Youtube, donc non =)
go sur dailymotion il n'y a jamais de problème de copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:39

LET THE PONIFICATION BEGIN!

Spoiler:


Les grandes images sont à mettre entre balises spoiler, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:24

Oskilla a écrit:
Astaen a écrit:
Peshmelba a écrit:

Attends attends attends ...
C'est une version recolorisée  ???
Mets la vidéo sur Youtube, par pitié Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2123717884 . Ça va carrément me sauver la vie pour un montage que j'fais.

Elle sera retirée de Youtube, donc non =)
go sur dailymotion il n'y a jamais de problème de copyright

Rien de mieux que son propre serveur, ça pose aucun soucis, la vidéo est libre d'être enregistrée si vous en avez besoin anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:19

Parfais rainbowdash 
Merci dans ce cas Equestria Girl + MLP Film - Page 12 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:28

Oh, grands dieux et destinée sordide. Pourquoi ne suis-je pas là à 16h ?
J'ai l'impression que je rate l'évènement de l'année et que je vais mettre 2 mois à trouver d'autres sous-titres convenables...
Oh, sort cruel... Amusez-vous bien... Equestria Girl + MLP Film - Page 12 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:32

Comment je ferais pour assister à la diffusion? Ce sera en flash, en... Oh grands dieux, je suis stressée. Imaginez que je loupe ça à cause de ma quichitude!
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:34

Ah, c'est dommage, si seulement tout les brony du monde pouvait voir en même temps ce film, pour montrer à Hasbro que nous formons une grande et fière communauté !

Et pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas être là à 16h, une petite consolation :
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:40

*explose de rire et tombe de sa chaise* Oh, merci :')
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:00

Plus qu'une heure!!! Equestria Girl + MLP Film - Page 12 1342659158 
I'm ready to face my fate...

Mais encore, il y'aura les sous-titres? Equestria Girl + MLP Film - Page 12 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:38

ah ah ! j'y serai!! dans 22 min!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-