| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 29 Juin - 23:48 | |
| GrayJeager (hein, Vuld ) travaille sur les sous-titres ainsi que sur la traduction en VOSTFR. Il sortira ça en même temps que le DVDRIP, soit vers le 6 Août je crois. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 0:48 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Yashn a écrit:
- RimbaudDash a écrit:
- sauriez-vous s'il existe actuellement une version sous-titrée ?
Astaen a un projet de sous-titrage en cours justement. Pas juste en cours, diffusion en live lundi 16 heures sur Radio Brony, puis sous-titres à disposition librement. Et on le félicite lui et son équipe.
EDIT: Graytruc de ce que j'ai entendu ce sera pour la sortie du DVD... à voir. Et pour les sous-titres anglais, aucune idée. On fournira les sous-titres français ET les sous-titres anglais au monde entier pour traduire EQG dans toutes les langues. Soyez-là Lundi à 16h donc :3 |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 0:56 | |
| - Astaen a écrit:
- On fournira les sous-titres français ET les sous-titres anglais au monde entier pour traduire EQG dans toutes les langues.
Soyez-là Lundi à 16h donc :3 Et j'ai participé, yay ! Non sérieusement, j'ai bien aimé faire ça. Au moins, j'ai pu voir le film dans les moindres détails. J'suis content, ça va être cool |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 1:43 | |
| Je ne peux pas. Je ne peux pas. Je ne peux pas. AAARRRGH!!! Je ne sais pas si je pourrais survivre pendant la diffusion!! J'espère que le fait de m'être habitué aux humaines d'LPS* n'aura pas servi à rien!! * Littlest PetShop (qui est fait par Hasbro et DHX media = les deux cas qui nous ont pondus Equestria Girls et MLP) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 14:35 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Je ne peux pas. Je ne peux pas. Je ne peux pas. AAARRRGH!!!
Je ne sais pas si je pourrais survivre pendant la diffusion!! J'espère que le fait de m'être habitué aux humaines d'LPS* n'aura pas servi à rien!!
*Littlest PetShop (qui est fait par Hasbro et DHX media = les deux cas qui nous ont pondus Equestria Girls et MLP) Honnêtement, j'ai trouvé l'animation des humains aussi maladroite que dans LPS. Voilà, ça c'était pour ne pas te rassurer. |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 15:27 | |
| LPS? bande de monstres |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 15:31 | |
| Bon, bah perso j'ai bien aimé Merci beaucoup Astaen pour la diffusion et la recolorisation, vraiment sympa de ta part Dommage, je serais pas la pour la diffusion sur RadioBrony, même si j'ai pas vraiment besoin des sous-titres, ca m'aurait fait plaisir de voir les réactions en direct. |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 15:35 | |
| Yup. C'est vraiment du bon boulot et ça a été rapide. j'ai hâte de voir le résultat |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 15:38 | |
| J'espère pour RadioBrony qu'il y aura beaucoup de gens qui vont regarder ( en tout cas, moi je serai là) PS: Axelerre, tu peut arrêter avec tes posts, on a bien compris que tu fais parti des traducteurs |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 15:44 | |
| - NexusRealm a écrit:
- J'espère pour RadioBrony qu'il y aura beaucoup de gens qui vont regarder ( en tout cas, moi je serai là)
PS: Axelerre, tu peut arrêter avec tes posts, on a bien compris que tu fais parti des traducteurs Mais, j'ai rien dit moi Non, mais pour une fois que je sers à quelque chose, j'ai pas su me stopper, j'en suis navré... |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 16:26 | |
| - Ouplas a écrit:
Merci beaucoup Astaen pour la diffusion et la recolorisation, vraiment sympa de ta part Attends attends attends ... C'est une version recolorisée ??? Mets la vidéo sur Youtube, par pitié . Ça va carrément me sauver la vie pour un montage que j'fais. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 16:29 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Ouplas a écrit:
Merci beaucoup Astaen pour la diffusion et la recolorisation, vraiment sympa de ta part Attends attends attends ... C'est une version recolorisée ??? Mets la vidéo sur Youtube, par pitié . Ça va carrément me sauver la vie pour un montage que j'fais. Elle sera retirée de Youtube, donc non =) |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 16:31 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 16:45 | |
| C'est juste le temps de la télécharger surtout Sinon si tu m'fais confiance, et que tu veux bien tu pourrais juste me passer le fichier vidéo C'est juste pour un montage et pour faire des vecteurs, je le pinkie-promet: cross my heart, hope to fly, stick a cupcake in my eye. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 17:15 | |
| - Astaen a écrit:
- Peshmelba a écrit:
- Ouplas a écrit:
Merci beaucoup Astaen pour la diffusion et la recolorisation, vraiment sympa de ta part Attends attends attends ... C'est une version recolorisée ??? Mets la vidéo sur Youtube, par pitié . Ça va carrément me sauver la vie pour un montage que j'fais. Elle sera retirée de Youtube, donc non =) go sur dailymotion il n'y a jamais de problème de copyright |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 17:39 | |
| LET THE PONIFICATION BEGIN! - Spoiler:
Les grandes images sont à mettre entre balises spoiler, merci. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 18:24 | |
| - Oskilla a écrit:
- Astaen a écrit:
- Peshmelba a écrit:
Attends attends attends ... C'est une version recolorisée ??? Mets la vidéo sur Youtube, par pitié . Ça va carrément me sauver la vie pour un montage que j'fais. Elle sera retirée de Youtube, donc non =) go sur dailymotion il n'y a jamais de problème de copyright Rien de mieux que son propre serveur, ça pose aucun soucis, la vidéo est libre d'être enregistrée si vous en avez besoin anyway. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 30 Juin - 20:19 | |
| Parfais Merci dans ce cas |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 13:28 | |
| Oh, grands dieux et destinée sordide. Pourquoi ne suis-je pas là à 16h ? J'ai l'impression que je rate l'évènement de l'année et que je vais mettre 2 mois à trouver d'autres sous-titres convenables... Oh, sort cruel... Amusez-vous bien... |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 13:32 | |
| Comment je ferais pour assister à la diffusion? Ce sera en flash, en... Oh grands dieux, je suis stressée. Imaginez que je loupe ça à cause de ma quichitude! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 13:34 | |
| Ah, c'est dommage, si seulement tout les brony du monde pouvait voir en même temps ce film, pour montrer à Hasbro que nous formons une grande et fière communauté ! - Et pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas être là à 16h, une petite consolation :
|
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 13:40 | |
| *explose de rire et tombe de sa chaise* Oh, merci :') |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 14:00 | |
| Plus qu'une heure!!! I'm ready to face my fate... Mais encore, il y'aura les sous-titres? |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 14:38 | |
| ah ah ! j'y serai!! dans 22 min! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |