AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 47
Localisation : cloudsdale

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:11

NexusRealm a écrit:

Nan, allez un peu de sérieux. Je te comprend très bien demeter car si j'ai bien compris, tu est une passionnée des équidés et de MLP en général car t'as commencée par les débuts de MLP ( et oui je suis informé Equestria Girl + MLP Film - Page 8 2831516693) mais dis moi, au fond, tu as quand bien même appréciée de le regarder et t'as passée un bon moment, tu ne peut nous dire que le film est SI mauvais que ça?

Non , bien sur il y a des bons cotés et j'en fait une description de mon avis détaillé QQ pages en arrière .
Je sait aussi faire autre chose que flooder ou faire mon gros hater de base Equestria Girl + MLP Film - Page 8 959537370

A demain ! That all Folk's !
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Edelweiss
Petit nouveau
Sweet Edelweiss

Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:20

Rainbow Knight a écrit:
Combien de temps pourrait durer à votre avis la traduction de Gray Jeager ? Même si je ne doute pas de l'efficacité de nos confrères qui s'attellent aussi à une traduction, mais quand je vois les screen de la meilleur def' à notre disposition, je me dis que Gray Jeager aura peut-être à terme une bonne vidéo pour un revisionnage.
Sur son blog c'est écrit qu'il postera la version sous-titrée une fois la version DVDRIP sortie, donc vers le 6 août.

Sinon j'ai regardé et si on se pose pas trop de questions ça se regarde facilement et on y prend même du plaisir. Y'a des choses vraiment rapides, qui s'enchaînent trop vite à mon goût mais bon, c'est regardable quoi. Et puis les versions humanisées sont pas si mal foutues pour certaines.
Spoiler:


Dernière édition par Sweet Edelweiss le Jeu 27 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:18

Sweet Edelweiss a écrit:
Spoiler:

Spoil :
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Edelweiss
Petit nouveau
Sweet Edelweiss

Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:28

Oh my, j'avais écris tombée au lieu de tomber.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:34

Et ça commence.
Spoiler:
Je parie que les américains sont déjà depuis longtemps en chasse de la moindre erreur d'animation, à défaut du gruyère qu'est le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:23

tu t'es retapé le film combien de fois avant de voir ça ? Equestria Girl + MLP Film - Page 8 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:32

J'attends le My Little Blooper dessus pour me marrer moi Equestria Girl + MLP Film - Page 8 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Statik42
A la réponse
Statik42

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:33

Moi j'ai une question, est-ce que vous savez si le fandom a donné un nom au gars avec les cheveux bleus, longs, et une moustache mal rasée? Parce que j'adore son design :3
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:15

Je ne pense pas qu'on lui ai déjà donné un nom Equestria Girl + MLP Film - Page 8 2554839287


En attendant, pour ma part je vais l'appeler Blue-Mustache en hommage à un pote mal rasé qu'on appelait Black-Mustache.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:13

Le gars avec la cutie mark de planète ? J'aurais plus tendance à faire une référence à captain' America - ou à captain Planet...
Equestria Girl + MLP Film - Page 8 1374644099
Ils ont apparemment commencé un wiki' à côté de celui d'MLP - avec la liste de tous les poneys - mais qui a l'air plus à l'abandon qu'autre chose. À voir s'ils ajouteront une catégorie hummies... D'ici là on est libre de jouer à "nommer votre big human" préféré.
Je vote que pour que le gars cheveux orange et cutie mark "peace" qui arrête pas de se marrer dans les couloirs soit appelé "Dude". J'adore ce gars - même si ce n'est pas mon préféré. Mon préféré c'est celui qui se planque dans le casier face à Shimmer. Je l'appellerais bien Wetsock mais je me doute qu'il y aura des réticences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : Ponyville

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:36

Vu que EqsG Influe pas sur la S4 est-ce que
Spoil super bien placé:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:08

Si habro fait sa. Je leur envoie la tête d'un bébé mort farcie a l'antrax par la poste...

namého!!
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:12

la saison 4 ne sera pas influencé par EqsG, non ils ne feront pas ça (il sera surement même pas présent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:24

Ca a déjà été dit, Flash Sentry ne sera  pas présent dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:31

Dites, je viens de réaliser... Techniquement, c'est une fanfic. Qu'en dit le PPC? Equestria Girl + MLP Film - Page 8 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:38

domirossi a écrit:
Dites, je viens de réaliser... Techniquement, c'est une fanfic.
vu sous cet angle...
ça explique tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:03

domirossi a écrit:
Dites, je viens de réaliser... Techniquement, c'est une fanfic. Qu'en dit le PPC? Equestria Girl + MLP Film - Page 8 3357631100
Où était le PPC durant le Crystal Empire ?
Equestria Girl + MLP Film - Page 8 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:19

Keep calm and FLutter on Equestria Girl + MLP Film - Page 8 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:22

désolé les mecs, vous aurez beau faire vos rageux, ces épisode sont dans la série et ils y resterons Equestria Girl + MLP Film - Page 8 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:23

Vuld Edone a écrit:
domirossi a écrit:
Dites, je viens de réaliser... Techniquement, c'est une fanfic. Qu'en dit le PPC? Equestria Girl + MLP Film - Page 8 3357631100
Où était le PPC durant le Crystal Empire ?
Equestria Girl + MLP Film - Page 8 3842120668 
C'est canon. 'Peuvent rien faire. Et puis ils étaient trop occupés avec Cupcakes et RF. Equestria Girl + MLP Film - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:41

Bon bah moi, si je reviens sur EG... je l'ai enfin vu ! Hier, soirée mémorable sans fausse note (je n'ai juste pas compris la moitié des dialogues).
Me voilà plongé dans l'allègresse nébuleuse de l'exaltation éphèmère. Et comme je ne peux pas m'empêcher de commenter ce que je vois, voici mon rapport en trois parties :
La réalisation:
Les clins d'oeil:
Le scénario:
Ce film a quand même une super trame de fond. J'aime bien la morale sur le respect d'autrui et la tolérance des différences. En fait, j'ai l'impression que c'était un clin d'oeil à nous, les Bronies, et à ceux qui se moquent de l'inconnu. Je suis aux anges.
Voilà, un bon petit film à revoir. Ce serais sympa d'avoir une VF de ça, et qu'il passe à la télé.
En tout cas, je sens qu'Equestria Girls n'a pas finit de faire parler de lui dans le fanon et même dans le canon. Ce qui me fait dire ça ? Oh, just a hunch...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:43

domirossi a écrit:
C'est canon. 'Peuvent rien faire. Et puis ils étaient trop occupés avec Cupcakes et RF. Equestria Girl + MLP Film - Page 8 959537370

Stop toujours taper sur les mêmes Fics Equestria Girl + MLP Film - Page 8 272392131 (en plus elle est bien RF Equestria Girl + MLP Film - Page 8 2176505670:s'enfuit: )
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:43

BON ! J'ai enfin pu voir, et c'était bien. Voilà.

Non pour détaillé un peu j'ai vraiment adoré toutes les références à la série, l'histoire on l'avait déjà un peu deviné avec les trailers mais ça empêche pas d'apprécier. Et un moment ou j'ai éclaté de rire
spoualé:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:47

Raincloud a écrit:

La réalisation:

En effet, elle y est depuis pas mal de temps Equestria Girl + MLP Film - Page 8 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:53

Peshmelba a écrit:
Raincloud a écrit:

La réalisation:

En effet, elle y est depuis pas mal de temps Equestria Girl + MLP Film - Page 8 174144324

 Je crois que beaucoup de gens dormaient pendant les explications du début, j'en vois plein qui ont pas compris que Sunset Shimmer vit dans l'autre monde depuis un sacré bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-