| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 27 Juin - 22:11 | |
| - NexusRealm a écrit:
Nan, allez un peu de sérieux. Je te comprend très bien demeter car si j'ai bien compris, tu est une passionnée des équidés et de MLP en général car t'as commencée par les débuts de MLP ( et oui je suis informé ) mais dis moi, au fond, tu as quand bien même appréciée de le regarder et t'as passée un bon moment, tu ne peut nous dire que le film est SI mauvais que ça? Non , bien sur il y a des bons cotés et j'en fait une description de mon avis détaillé QQ pages en arrière . Je sait aussi faire autre chose que flooder ou faire mon gros hater de base A demain ! That all Folk's ! |
|
| |
#Sweet Edelweiss Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 27 Juin - 22:20 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Combien de temps pourrait durer à votre avis la traduction de Gray Jeager ? Même si je ne doute pas de l'efficacité de nos confrères qui s'attellent aussi à une traduction, mais quand je vois les screen de la meilleur def' à notre disposition, je me dis que Gray Jeager aura peut-être à terme une bonne vidéo pour un revisionnage.
Sur son blog c'est écrit qu'il postera la version sous-titrée une fois la version DVDRIP sortie, donc vers le 6 août. Sinon j'ai regardé et si on se pose pas trop de questions ça se regarde facilement et on y prend même du plaisir. Y'a des choses vraiment rapides, qui s'enchaînent trop vite à mon goût mais bon, c'est regardable quoi. Et puis les versions humanisées sont pas si mal foutues pour certaines. - Spoiler:
Ça fait plaisir de voir Twily tomber amoureuse hihi.
Dernière édition par Sweet Edelweiss le Jeu 27 Juin - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 27 Juin - 23:18 | |
| - Sweet Edelweiss a écrit:
- Spoiler:
Ça fait plaisir de voir Twily tombée amoureuse hihi.
- Spoil :
Moi, j'suis d'accord pour qu'elle soit avec un étalon, mais ce type est un Gary Stu. On dirait un de ces étudiants dans les séries comme Degrassi. J'trouve ça naze T_T. Dès que je le vois, il m'énerve.
|
|
| |
#Sweet Edelweiss Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 27 Juin - 23:28 | |
| Oh my, j'avais écris tombée au lieu de tomber. - Spoiler:
Hum certes mais, il a peut être des défauts que nous ne connaissons pas encore ? Du coup j'ai bien envie de le revoir afin de savoir comment il évolue...
|
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 27 Juin - 23:34 | |
| Et ça commence. - Spoiler:
À 44:16 ('fin ça dépend de votre fichier) durant la danse Helping Twi' au moment où AJ tire la chaise de la rousse en arrière, sa queue est figée pendant presque une seconde.
Je parie que les américains sont déjà depuis longtemps en chasse de la moindre erreur d'animation, à défaut du gruyère qu'est le scénario. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 1:23 | |
| tu t'es retapé le film combien de fois avant de voir ça ? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 1:32 | |
| J'attends le My Little Blooper dessus pour me marrer moi |
|
| |
#Statik42 A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 2:33 | |
| Moi j'ai une question, est-ce que vous savez si le fandom a donné un nom au gars avec les cheveux bleus, longs, et une moustache mal rasée? Parce que j'adore son design :3 |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 3:15 | |
| Je ne pense pas qu'on lui ai déjà donné un nom En attendant, pour ma part je vais l'appeler Blue-Mustache en hommage à un pote mal rasé qu'on appelait Black-Mustache. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 9:13 | |
| Le gars avec la cutie mark de planète ? J'aurais plus tendance à faire une référence à captain' America - ou à captain Planet... Ils ont apparemment commencé un wiki' à côté de celui d'MLP - avec la liste de tous les poneys - mais qui a l'air plus à l'abandon qu'autre chose. À voir s'ils ajouteront une catégorie hummies... D'ici là on est libre de jouer à "nommer votre big human" préféré. Je vote que pour que le gars cheveux orange et cutie mark "peace" qui arrête pas de se marrer dans les couloirs soit appelé "Dude". J'adore ce gars - même si ce n'est pas mon préféré. Mon préféré c'est celui qui se planque dans le casier face à Shimmer. Je l'appellerais bien Wetsock mais je me doute qu'il y aura des réticences. |
|
| |
#Jhraf A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 9:36 | |
| Vu que EqsG Influe pas sur la S4 est-ce que - Spoil super bien placé:
si Twa' croise brad à Canterlot elle va le reconnaitre/Rougir/Lui faire des bisous?
|
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 11:08 | |
| Si habro fait sa. Je leur envoie la tête d'un bébé mort farcie a l'antrax par la poste...
namého!! |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 11:12 | |
| la saison 4 ne sera pas influencé par EqsG, non ils ne feront pas ça (il sera surement même pas présent) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 11:24 | |
| Ca a déjà été dit, Flash Sentry ne sera pas présent dans la saison 4. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 11:31 | |
| Dites, je viens de réaliser... Techniquement, c'est une fanfic. Qu'en dit le PPC? |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 11:38 | |
| - domirossi a écrit:
- Dites, je viens de réaliser... Techniquement, c'est une fanfic.
vu sous cet angle... ça explique tous |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 12:03 | |
| - domirossi a écrit:
- Dites, je viens de réaliser... Techniquement, c'est une fanfic. Qu'en dit le PPC?
Où était le PPC durant le Crystal Empire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 12:19 | |
| Keep calm and FLutter on |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 12:22 | |
| désolé les mecs, vous aurez beau faire vos rageux, ces épisode sont dans la série et ils y resterons |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 12:23 | |
| |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 12:41 | |
| Bon bah moi, si je reviens sur EG... je l'ai enfin vu ! Hier, soirée mémorable sans fausse note (je n'ai juste pas compris la moitié des dialogues). Me voilà plongé dans l'allègresse nébuleuse de l'exaltation éphèmère. Et comme je ne peux pas m'empêcher de commenter ce que je vois, voici mon rapport en trois parties : - La réalisation:
Evidemment, je dit comme beaucoup de monde que les personnages humanisés sont très laids (mais bon, on s'y habitue, ils sont dessiné à la Littlest Petshop). Les seuls qui valent le coup sont pour moi Rainbow Dash et Sunsut Shimmer. Je ne m'attardes pas sur Celestia et Luna qui sont... juste ratées à mon goût. La méchante finale est d'une mocheté à faire peur, on a qu'à dire que c'est assumé, j'ai fait des cauchemards sur elle... Le caractère de Sunset Shimmer passe bien, mais reste quand même basique, elle me fait trop penser à Trixie. Surtout qu'elle fait de Snips et Snails des horribles ados sans coeur. Les autres écoliers qui subissent sans broncher et se font tous zombifié... no comment. Et comme tout le monde, je me demande comment Sunset Shimmer a fait pour être la reine du lycée en quelques heures (disons qu'elle a déjà été dans l'autre monde, c'est la seule explication). Le personnage le plus parfait pour moi dans ce film, c'est Spike. Trop mignon, attentif, comme un grand frère pour Twilight et toujours aussi drôle. I'm in love sur le dragon ! En poney-humain, Rainbow, joueuse de foot imbattable, reste ma préférée. Si elle dit toujours " awesome ", je crois que c'est assumé par les réalisateurs. Et puis, pourquoi il n'y a pas de Cadence en humain ?
- Les clins d'oeil:
La rencontre avec Fluttershy est reproduite à l'identique sur la saison 1. A part ça, je crois que j'ai raté plein de détails. J'ai noté, entre autres : - L'apparition de la "great and powerful" Trixie, - La chanson des Crusaders sur You Tube, - Scootaloo qui danse comme un poulet, - La moustache de Spike, - Le "yay" de Fluttershy juste avant Fix it Up, - Et la "spoiler alert" de Sunset Shimmer à la fin (celui là est énorme ). Avec tout ça, j'avais vraiment l'impression d'être dans un FanMade complet. Incroyable le nombre de références et les rires déclenchés dans les enregistrements que j'ai vu et écouté.
- Le scénario:
Le début s'enchaine un peu vite. Mais c'est un plaisir de voir Twilight se débrouiller avec son corps d'humain. Je n'oublierais jamais le " I have no idea ! ". Et puis, Twilight Sparkle galère avec ses ailes. Je pensais qu'il allait réserver ça pour la saison 4 (c'est pas trop tard, en même temps). Elle tombe amoureuse... ok. Si vous voulez mon avis, on a beau dire que Equestria Girls n'a aucune incidence sur le canon, je sens que le beau Flash Sentry n'a pas finit son service dans la série... Viens l'heure de la révélation de Twilight. Bien sûr, je ne m'attendais pas à la tirade démentielle de Pinkie, juste . J'ai eu des frissons à ce moment là. Il faut avouer que " You are a pony ? " venant d'Applejack, ça fait bizarre... Les chansons, comment dire... elles sont... awesome ! C'est chaque fois la même chose que j'entends une musique de MLP. A la 1ère écoute, je le trouve franchement nulle, la 2ème écoute, je danse dessus, la 3ème, je la veux dans mon MP3. La chanson du milieu est vraiment exquise, et le générique d'intro est juste parfait. Mes hommages à Pinkie Pie, plus folle que jamais, et à son mythique " Just a hunch " et sa reprise finale. C'est devenu en une heure ma phrase préférée. Juste un peu déçu que les amis de l'autre monde n'ai en fait aucun rapport avec les amies poneys de Twilight. Dans ce cas, pourquoi elles récupèrent des ailes, des oreilles et des queues de poneys ? Enfin, au final, l'amitié est couronnée, comme d'habitude. Voir des trucs comme ça, ça me rend heureux, je frissonne, sérieux. En tout cas, très bon scénario, même si j'en aurais voulu un peu plus. Y a beaucoup de potentiel scénaristique dans ce nouveau monde.
Ce film a quand même une super trame de fond. J'aime bien la morale sur le respect d'autrui et la tolérance des différences. En fait, j'ai l'impression que c'était un clin d'oeil à nous, les Bronies, et à ceux qui se moquent de l'inconnu. Je suis aux anges. Voilà, un bon petit film à revoir. Ce serais sympa d'avoir une VF de ça, et qu'il passe à la télé. En tout cas, je sens qu'Equestria Girls n'a pas finit de faire parler de lui dans le fanon et même dans le canon. Ce qui me fait dire ça ? Oh, just a hunch... |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 12:43 | |
| - domirossi a écrit:
- C'est canon. 'Peuvent rien faire. Et puis ils étaient trop occupés avec Cupcakes et RF.
Stop toujours taper sur les mêmes Fics (en plus elle est bien RF :s'enfuit: ) |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 12:43 | |
| BON ! J'ai enfin pu voir, et c'était bien. Voilà. Non pour détaillé un peu j'ai vraiment adoré toutes les références à la série, l'histoire on l'avait déjà un peu deviné avec les trailers mais ça empêche pas d'apprécier. Et un moment ou j'ai éclaté de rire - spoualé:
c'est quand snails commence à bouger comme un escargot et aussi Granny Smith en cantinière... granny smith quoi, sérieux ! epic XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 12:47 | |
| - Raincloud a écrit:
- La réalisation:
Et comme tout le monde, je me demande comment Sunset Shimmer a fait pour être la reine du lycée en quelques heures (disons qu'elle a déjà été dans l'autre monde, c'est la seule explication).
En effet, elle y est depuis pas mal de temps |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 28 Juin - 12:53 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Raincloud a écrit:
- La réalisation:
Et comme tout le monde, je me demande comment Sunset Shimmer a fait pour être la reine du lycée en quelques heures (disons qu'elle a déjà été dans l'autre monde, c'est la seule explication).
En effet, elle y est depuis pas mal de temps Je crois que beaucoup de gens dormaient pendant les explications du début, j'en vois plein qui ont pas compris que Sunset Shimmer vit dans l'autre monde depuis un sacré bout de temps. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |
| Equestria Girl + MLP Film | |
|