AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:57

On comprend pas tous l'anglais quand le son à une clarté égale à l'eau des toilettes d'une station d'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:03

On l'a déjà dit plus tôt qu'elle y était depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:17

Statik42 a écrit:
Moi j'ai une question, est-ce que vous savez si le fandom a donné un nom au gars avec les cheveux bleus, longs, et une moustache mal rasée? Parce que j'adore son design :3

Ushuaïa? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:39

dans le bureau de celestia, on voit que Sunset a déja été élu 3 fois princesse du bal. Autrement dit, ça fait au moins plus de 2 ans qu'elle est là (en suposant qu'elle soit arrivé au cour de la 1er année) ce qui correspont à la règle du portail qui ne s'ouvre que toute les 30 pleine lune (à peu près 2 ans et demi)

tout s'emboite parfaitement Equestria Girl + MLP Film - Page 9 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:07

Raincloud a écrit:
En fait, j'ai l'impression que c'était un clin d'oeil à nous, les Bronies
J'avoue qu'au énième visionnage, voir des gens convaincre tout le monde de porter des oreilles chevalines grâce à de la musique...
Equestria Girl + MLP Film - Page 9 1374644099 
Plus sérieusement, c'est en tout cas fait pour des fans de MLP. Pas juste des bronies mais des gens qui connaissent déjà la série. Parce qu'essayez de vous mettre dans les bottes d'un gars - ou d'une fille - qui ne connaît pas, les premières minutes 'faut s'accrocher. Il suffit d'avoir manqué Magical pour être coooomplètement perdu.

Moi je croyais que ça s'adressait à un nouveau public... De ceux justement qui étaient réticents dû aux poneys... J'ai pas bien dû suivre l'histoire.
Cela dit et pour en revenir aux blagues, c'est vrai que c'est furieusement amusant de voir une animation critiquée pour ses humains avoir pour thème la différence. Si ça c'est pas ironique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Statik42
A la réponse
Statik42

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:53

Ginster Steed a écrit:
Statik42 a écrit:
Moi j'ai une question, est-ce que vous savez si le fandom a donné un nom au gars avec les cheveux bleus, longs, et une moustache mal rasée? Parce que j'adore son design :3

Ushuaïa? Laughing


Ah, franchement, pas mal XD, j'my attendais pas a celle la. Bon, puisque y'as pas de nom, je propose Ushaguy :3
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:00

Pour la raison pour laquelle Sunset Shimmer est venue dans cet univers alternatif, je dirais que Celestia avait prit les jeunes licornes les plus puissantes en magie (et donc prétendantes à l’Élément de la Magie) sous son aile en prévision du retour de sa sœur. Après quelques recherches, Celestia a du découvrir que Twilight était liée par le Sonic Rainboom aux autres Éléments de l'Harmonie, qui habitaient toutes à Ponyville. Pour ne pas décevoir les autres licornes, elle continua d'avoir plusieurs élèves personnelles. Le moment venu, Celestia a donné la responsabilité d'organiser le Solstice d’Été à Applejack, Fluttershy, Rainbow Dash, Rarity et Twilight pour qu'elles se rencontrent. Il était évident que Pinkie Pie s'intéresserait à Twilight, vu qu'elle fait attention à chaque poney qui rentre et sort de Ponyville. L'histoire avec Nightmare Moon se déroule.
Peu après, les élèves de Celestia auraient découvert qu'elles n'étaient pas seules et la plupart n'embêterait pas Trollestia après. Cependant, Sunset Shimmer, une des élèves de Celestia, trouverait cela injuste que Twilight ait le destin qu'elle aurait pu avoir. Ayant lu quelques livres à propos d'un monde alternatif, elle aurait décidé d'y aller pour ne plus être sous le règne de celle qui a volée sa vie, et possiblement préparer une revanche. Elle s'introduisit donc dans la salle du trône et passa le portail. Une fois dans ce monde, elle s'arrangea pour diriger tout le monde, et mèna la vie dure aux porteuses des Éléments d'Harmonie alternatives. Cependant, elle réalisa qu'il lui manque quelque chose pour forcer ce beau petit monde à la suivre jusqu'au bout : de la magie. Le seul artefact auquel elle pouvait penser était l’Élément de la Magie. Trois ans après être arrivée dans le monde humain, elle retourne à Equestria pour récupérer cet objet (sans trop savoir comment faire). Ensuite, bah, le film.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:32

Rah, un peu de décence, mettez des spoilers plutôt que de mettre des parties de ce film à nue ! Equestria Girl + MLP Film - Page 9 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:05

Toujours pas de RIP de bonne qualité ? (Comprenez, j'ai pas envie de lire toutes les pages et me spoiler tout le film. Equestria Girl + MLP Film - Page 9 535543054)
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:41

Pour ceux que ça intéressent, je viens juste de finir le timing (en 3 jours *win*) et je viens de le passer à Astaen, qui le traduit en Français.
Comme ça, y'aura une VOST et une VOSTFR (je suppose). Ce sera sur le screener filmé depuis une canette sans bords noir et en 720p, il est fort probable. Cependant, je ne sais pas du tout donc soit vous faites comme si je vous avait rien dit, soit vous patientez encore un peu ou soit vous tapez Astaen pour qu'il vous donne un lien vers le film sous-titré (sous-titres "timé" et édités par mes soins *proud*).
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:47

Par contre, Je me suis ré-matté le film; et y'a un truc que je trouve étrange.

ne pas lire si ont a pas vue le film:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:49

Nissa a écrit:
Par contre, Je me suis ré-matté le film; et y'a un truc que je trouve étrange.

ne pas lire si ont a pas vue le film:

Pas faux, elle serait passé pour une demeuré si elle avait fait ça Equestria Girl + MLP Film - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:53

Nissa a écrit:
Par contre, Je me suis ré-matté le film; et y'a un truc que je trouve étrange.

ne pas lire si ont a pas vue le film:
100% garanti:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:55

Contre foudroyant:
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:00

Boum! Mais c'est vrai ça.
Il y a donc bien UN truc qui ne se tient pas dans le scénar' du film Equestria Girl + MLP Film - Page 9 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:02

Mais....:

Oai c'est naze je sais...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:28

Nan mais vous comprenez rien !!
Elle menace de ...
Spoiler:
 
Pour le coup je donne ma bénédiction aux scénaristes, même si je dois avoué que ça m'avait tilté aussi.
J'essaye de leur trouver des excuses je crois ... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:43

Spoiler:
Spoiler:
Je ne comprendrai jamais le délire des gens et leur Celestia deus ex...


Dernière édition par Vuld Edone le Ven 28 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:44

Coucou,
Juste pour prévenir que EQG sera diffusé en live et pour la première fois en VOSTFR ici :
http://www.radiobrony.fr/exclusivite-equestria-girls/

Après le live les sous-titres seront diffusés publiquement =)

PS : Ces sous-titres sont résultat du long travail de Axelerre ( long surtout pour lui c: ), BlackDream, NekoSan, OmegaBrowser et moi-même ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:51

Merci, vos mère doivent être fières de vous et de votre travail, d'ailleurs nous aussi Equestria Girl + MLP Film - Page 9 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:47

*Voix Kuzco Lama qui pleure (pour ceux qu'on vu le premier film)* BOUIiiiiihihihi, c'était long T_T

Non, je blague, j'avais dis que je mettrait 2-3 jours, résultat j'l'ai fait en 3 jours *win*. Mais, j'suis content du rendu final, la synchro est vraiment bonne (même les chansons et les paroles de Pinkie Pie) Equestria Girl + MLP Film - Page 9 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:57

Vuld Edone a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Je ne comprendrai jamais le délire des gens et leur Celestia deus ex...

t'es pas drôle mec, moi je la kiff cette théorie. Celestia mastermind !


Dernière édition par dinomax le Sam 29 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:18

Astaen a écrit:
Coucou,
Juste pour prévenir que EQG sera diffusé en live et pour la première fois en VOSTFR ici :
http://www.radiobrony.fr/exclusivite-equestria-girls/

Après le live les sous-titres seront diffusés publiquement =)

PS : Ces sous-titres sont résultat du long travail de Axelerre ( long surtout pour lui c: ), BlackDream, NekoSan, OmegaBrowser et moi-même ~

Regarder, ne pas regarder... je crois pas que je pourrais à 16h. Mais j'ai une furieuse envie de re-mater ce film (avec une trad compréhensible).
En tout cas, respect pour les sous-titres, je suis sûr qu'ils seront parfaits. Où est le smiley révérence à genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:06

Citation :
OmegaBrowser
C'est fucking Bowser et pas Browser please. Equestria Girl + MLP Film - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:03

OmegaBowser a écrit:
Citation :
OmegaBrowser
C'est fucking Bowser et pas Browser please. Equestria Girl + MLP Film - Page 9 1929873797

Oui, parce que "Browser" veut dire "Navigateur (Internet)". Donc pour que ça colle, faudrait transformer "Omega" en "Opera". Et là, ça donnerait "OperaBrowser" donc Opera est un navigateur Internet. J'aime partir dans des délires comme ça, c'est à la fois étrange et vrai Equestria Girl + MLP Film - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-