| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 15:47 | |
| ça compte pas, même Fluttershy fait la même choré XD |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 16:22 | |
| Moi je les trouves toutes jolies, quoique les sourcils colorés.. hmm voilà voilà quoi.. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 16:37 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- ça compte pas, même Fluttershy fait la même choré XD
ouais, c'est vrai xD mais je parle justement des passage ou elle danse à part. Le coup de la chaise + le p'tit déanché juste après c'était SWAG |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 16:49 | |
| Elles sont bandantes, faut le dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 16:53 | |
| - dinomax a écrit:
- Ginster Steed a écrit:
- ça compte pas, même Fluttershy fait la même choré XD
ouais, c'est vrai xD mais je parle justement des passage ou elle danse à part. Le coup de la chaise + le p'tit déanché juste après c'était SWAG et le geek: "Gettin' laid tonight!" |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 17:02 | |
| Mindblow :Twilight spawn chez les humains habillées. Quand elle revient à Equestria elle est nue. Mais si elle se déshabille chez les humains et qu'elle retourne a Equestria, elle sera quand même nue. Par contre ces vêtements seront toujours chez les humains. Si elle repasse le portail pour aller chez les humains, elle va respawn avec des vêtements. Donc elle aura le double de vêtements en comptant ceux laissés sur place. Si elle le refait x fois, elle aura x fois ces vêtements. ... UNLIMITED CLOTHES !! U MAD RARITY ??? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 18:00 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Elles sont bandantes, faut le dire.
Ça manquait quand même de poitrine |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 18:19 | |
| |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 18:30 | |
| Je crois même que c'est déjà fait depuis la propagation des images officielles des mane-6 humanisées, je dirais |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 19:51 | |
| - Axelerre a écrit:
- Je crois même que c'est déjà fait depuis la propagation des images officielles des mane-6 humanisées, je dirais
Oooohh que oui. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 20:22 | |
| Bah oui, quand-même. Un truc comme ça dont on parle aussi longtemps avant sa sortie, vous pensez bien. Les gens n'ont pas attendu le début de la saison 2 pour faire du r34 de Discord. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 20:27 | |
| Il y a eu du R34 sur Gak dans l'heure qui a suivi la diffusion du Crystal Empire, alors... |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 20:28 | |
| Qu'est-ce donc que le R34 ? |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 20:32 | |
| J'adore les gens qui font semblant de pas savoir. "Oui ils ont surement déjà fait du r34 dessus" On est tous déjà allé voir, inutile de le nier, que ce soit juste par curiosité ou... |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 20:33 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 20:34 | |
| STOOOOOOOOOOP ! Débrouillez-vous avec google et votre historique ! Je suis pour l'invasion incontrôlable de "produits dérivés" sur EqG (ça sert à ça une communauté aussi), mais le 34 et le clop clop parlez-en ailleurs chez les +18 ! Ou en tout cas pas sur ce topic, c'est pas le lieu pour ça ! (si vous savez pas où allez, go MP y-a des jeunes qui regardent là !) |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 20:36 | |
| Mais je sais pas ce que c'est moi, si je tape "r34" sur google je tombe sur des trucs de voiture >.< et je suppose que ce n'est pas ça... si c'est prohibé d'en parler, qu'on me le dise par MP s'il le faut ; mais qu'on se le dise, c'est pas parce qu'une chose semble évidente pour le plus grand nombre qu'elle l'est pour tout le monde... |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 20:37 | |
| Je t'aurais bien expliqué mais je me serais fait banir Moi, je ne comprend pas pourquoi vous cherchez les incohérences et autres détails dans un DA.... il ne faut pas que ce soit cohérent et parfait pour aimer et apprécier quelque chose. |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 20:55 | |
| Ouais mais faut pas que ça ressemble a Prometheus non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 20:56 | |
| On vient de m'expliquer ce que c'était. En conséquence, je pense que je vais me suicider en regardant le nyancat en boucle avec les enceintes à fond, jusqu'à ce que mon cerveau se liquéfie et me sorte par les oreilles avec un très beau rose Pinkie Pie.
Mais pas avant d'avoir vu Equestria Girls (pour en revenir au sujet initial). |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 20:58 | |
| Dernier message que j'poste là dessus. Ensuite je stop le HS. - Cherchez l'intru :
|
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 26 Juin - 21:00 | |
| (J'avais pas regardé les images, alors forcément...)
En tout cas toutes vos critiques à propos du film motive pas mal, ça donne vraiment envie de voir le film. D'ailleurs j'ai pu lire que GrayJeager a lui aussi commencé à s'occuper d'EQG. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 27 Juin - 17:41 | |
| Rassurez moi, je suis pas le seul à avoir vu Derpy ? - Spoiler:
Je n'y porte pas autant d'importance que ça, mais bon, j'ai pas vu grand monde remarquer sa présence. |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 27 Juin - 18:00 | |
| Derpy est un perso secondaire alors si t'es pas un derpyfag, tu ne la remarquera pas |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |
| Equestria Girl + MLP Film | |
|