AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:59

Pour tout te dire Jack Oneill 95...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:01

Ramwell a écrit:
Bé justement, penser aux fans de la série fait partie de leur politique marketing car ils ont compris que les bronies ont souvent un plus gros portefeuille que les gamines.
Du coup les nombreuses références à la série... C'est surtout pour nous caresser dans le sens du poil car ils savent que ça va nous faire plaisir. On a toujours un sentiment de satisfaction quand on reconnaît un clin d'oeil dans un film ou autre car ça flatte notre égo
Si mlp n'avait pas été un tel phénomène, y'aurait pas eu autant de références car les gamines finalement s'en fichent des ces références et je pense que la plupart ne les ont même pas remarquées.
Donc c'est rigolo et ça fait plaisir de voir certains personnages secondaires mais c'est loin d'être désintéressé. Combien d'entre vous (moi compris) ont les nombreuses références dans leurs raisons d'aimer ce film ?
C'est plutôt intelligent de la part de Hasbro encore une fois.

Bahh ...
C'est du marketing et Hasbro est très doué pour ça là
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:06

Jack Oneill 96 a écrit:
On peut regarder le film uniquement en achetant le DVD?
Si oui, il coûte combien et l'achète-t-on uniquement en ligne?

Tu peux regarder ici mais c'est filmé d'un écran de ciné http://astaen.fr/equestriagirls/
Sinon l'acheter ici, forcément en ligne oui http://www.amazon.com/My-Little-Pony-Equestria-Digital/dp/B00CPTUNBK/ref=pd_cp_mov_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:06

Ramwell: Ton analyse est plutôt juste, et interessante, sur un autre fofo, où le rapport à MLP est très lointain, on a eu ce débat de savoir si Hasbro se foutait de notre gueule(aux bronies) ou pas, et un membre m'a répondu que Hasbro ne saurait pas trop quoi faire avec nous, pour rappel, Hasbro a son mot à dire sur tout, mais c'est avant tout l'équipe d'animation qu'il faut remercier pour la qualité d'EQG, et probablement Hasbro qu'il faut blâmer pour tout les couacs et la durée du film...
Il semble que l'équipe d'animation soit très favorables à notre mouvement et soit à l'écoute et qu'Hasbro continue dans la lancée de ce qu'ils ont toujours fait, parce que...et ben, ça marche...c'est vrai quoi, depuis le temps; les poupées se vendent toujours...
Donc je crois qu'Hasbro se focalise sur sa cible démographique d'origine, parce que tout simplement, ils savent lui parler, nous..ils savent pas, on est pas du tout prévus...
My two bits...
pour le DVD; j'ai essayé de le préco...livraison impossible en France, je suis le seul?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
#Kritter
Petit nouveau
Kritter

Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:20

Bonne chance pour la traduction du film ! J'ai hâte de le voir ! Equestria Girl + MLP Film - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:07

Py7h0n a écrit:

pour le DVD; j'ai essayé de le préco...livraison impossible en France, je suis le seul?

Apparemment, j'arrive bien jusqu'à la dernière étape perso http://puu.sh/3okxY.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:14

Bon ben je me suis décidé à regarder, Sakiru m'a envoyé un lien de qualité très correcte, on oublie presque que c'est au cinéma (on entend vaguement des rires, et deux trois fois quelqu'un tousse, c'est tout) malgré la qualité sonore qui, évidemment, n'est pas top. Et franchement je l'ai trouvé très bien Equestria Girl + MLP Film - Page 5 3371923627 l'intervention de Trixie m'a bien fait rire, les références aussi, pis toussa quoi.

léger spoil:

Les chansons ne sont pas marquantes mais elles restent bien. Ce qui est dommage c'est qu'avec la qualité du son je ne comprenais pas tout (enfin même avec une qualité nickel je n'aurais pas pu tout comprendre de toutes façons).

Le seul truc qui me dérange vraiment dans le film, c'est que
encore du spoil mais je sais que ceux qui ne l'ont pas vu cliqueront quand-même :3 :
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:22

Astaen a écrit:
Py7h0n a écrit:

pour le DVD; j'ai essayé de le préco...livraison impossible en France, je suis le seul?

Apparemment, j'arrive bien jusqu'à la dernière étape perso http://puu.sh/3okxY.png
Bon, je comprend pas dans ce cas...Equestria Girl + MLP Film - Page 5 2907559942 peut-être un soucis temporaire Equestria Girl + MLP Film - Page 5 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 47
Localisation : cloudsdale

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:01

Py7h0n a écrit:


(...) Pour le DVD; j'ai essayé de le préco...livraison impossible en France, je suis le seul?


Merci de saluer mes talents de hacker d'envergure internationale .
Non , non, ne me remerciez pas , je vous évite la une cuisante déconvenue .
Mais de rien Equestria Girl + MLP Film - Page 5 4264413705 Tout le plaisir fût pour moi
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:18

Bon j'ai terminé la traduction de ma partie (la fin du film).
Je vais faire une comparaison avec la version Anglaise, voir si les traductions sont cohérentes, et enfin surtout vérifier l'orthographe. Equestria Girl + MLP Film - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:54

C'est bon, j'ai enfin trouvé une vidéo d'EQG en HD! cheers
(mais de la vrai HD, hein! Equestria Girl + MLP Film - Page 5 2750068867 )

Equestria Girls - HD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:02

Même si j'étais certains du fake, espèce de fils de... Equestria Girl + MLP Film - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:16

Guiguidu85 a écrit:
C'est bon, j'ai enfin trouvé une vidéo d'EQG en HD! cheers
(mais de la vrai HD, hein! Equestria Girl + MLP Film - Page 5 2750068867)

Equestria Girls - HD

Spoiler:

Joli troll Laughing

En plus c'est qu'en 480p, voilà de la vrai HD : https://www.youtube.com/watch?v=Ct_3_ZB3ohw
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:36

bien maintenant je vais vous donnez mon avis sur ce film
je trouve que ce film est... pas mal.
les + :
bonne référence a la série
gag pas trop lourd
les musiques sont pas si mauvaise que ça
les -:
l’animation
sujet expédié trop vite et même le scenario en générale

voilà c'est pas trop la catastrophe attendu, en HD avec des sous-titre se serai mieux (j'ai compris environ 3/4 du film)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:59

J'suis toujours sur le timing du film, sur la VOST. Je trouve la chanson du titre superbe, mais par contre, je pleurs toujours en voyant la Celestia humanisée (Luna aussi, mais qu'elles sont moches T_T).

Dat faces :
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:14

Je viens de le regarder et j'ai détesté. Absolument toutes mes craintes se sont réalisées. Je ne vais pas me fatiguer les doigts à pondre un pavé que personne ne lira. Je dirais juste que j'èspère qu'on ne fera pas la moindre allusion à ce truc dans les saisons de MLP à venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:18

Ça n'arrivera pas, t'inquiète pas.

Et, je me demande (contient spoil sur film) :
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:23

Parce qu'une vieille grosse ça rend mieux pour faire une serveuse dans une cantine Equestria Girl + MLP Film - Page 5 3371923627

Et je suis d'accord, Celestia et Luna sont très moches en humaines, surtout les lèvres et l'air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:25

Retributer a écrit:
Parce qu'une vieille grosse ça rend mieux pour faire une serveuse dans une cantine Equestria Girl + MLP Film - Page 5 3371923627

Et je suis d'accord, Celestia et Luna sont très moches en humaines, surtout les lèvres et l'air blasé.

Boui, et c'est plus "chaleureux". Je pleurs quand même pour l'humanisation des 3 T_T
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:39

Pourquoi elles en particulier?
TOUS les humains du films sont moches sauf peut-être 2-3 en background qui ont des couleurs et des coupes de cheveux normales et encore..
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:41

Je ne les trouve pas si moches les autres. Ca aurait pu être bien beaucoup plus que c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:07

Je suis le seul qui aime bien l'humanisation d'EG ? Parmis les mane 6 y'en a des bien réussis, par exemple Applejack, Fluttershy ( sauf l'espèce de mascara qu'elle a dans les yeux... ) et Rarity.
Le seul bémol c'est la couleur de peau, mais à mon avis hasbro avait pas envie de faire des quotas. Equestria Girl + MLP Film - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:18

Instanz a écrit:

Le seul bémol c'est la couleur de peau, mais à mon avis hasbro avait pas envie de faire des quotas. Equestria Girl + MLP Film - Page 5 959537370
You've made my day bro Equestria Girl + MLP Film - Page 5 791999698

(Au vu du résultat qu'on a avec celestia et luna, j'ose pas imaginer le ce que ça aurait donné s'ils avaient touché à cadence Equestria Girl + MLP Film - Page 5 1342659158 )
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:20

AJ, réussit ? On dirait que ses yeux sont collées par dessus, même RD et son look punk est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:40

moi je l'aime bien la rainbow humaine, elle a des bons moves de dance Equestria Girl + MLP Film - Page 5 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-