| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 15:52 | |
| Même si le DVD est dans la boite, il est certainement pas en format européen et c'est pas dit qu'on puisse le lire... |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 15:54 | |
| Hum. Pas faux. Il y aura peut-être même pas de sous-titre français |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 16:02 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Bon allez brièvement, mon principal reproche pour Equestria Girls c'est que j'ai l'impression que quelqu'un est passé derrière avec des ciseaux et a coupé. Mais partout. Certaines scènes sont expédiées à une vitesse, c'est juste hallucinant.
Maintenant que tu le dis... Le film arrive par exemple trop vite dans l'intrigue. Honnêtement, il dure quoi au total ? 1h15 à tout casser ? Ils auraient pu sans problème faire 15 minutes de plus. |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 16:07 | |
| C'est un problème réccurent j'ai l'impression chez Hasbro, toujours tout expédier trop vite. |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 16:08 | |
| Tout est propice pour que je regarde, je me mets des claques pour ne pas sauter sur l'occasion ! Je veux un vostfr dans la seconde ! Libérez-moi de cet enfer !!! Oh, et puis , je crois que je vais voir comme ça. Un peu de VO ne fait pas de mal, un transcript pourri à côté, ça va le faire. Verdict du dilemme insupportable : ce soir. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 16:33 | |
| - Yashn a écrit:
- Le film arrive par exemple trop vite dans l'intrigue.
En fait... C'est personnel mais dans mes critères - ce que j'attendais du film - j'avais "expédier l'introduction". Notamment il fallait que ça prenne moins de dix minutes, et ils l'ont fait. De fait j'ai eu tout ce que je voulais. J'ai été vraiment surpris, après plus d'une heure à vraiment apprécier ce que je voyais, d'être si mitigé sur le résultat. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que mince je le fais quand même tourner en boucle depuis hier soir, c'est qu'y a une raison. |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 16:36 | |
| C'est bizarre moi aussi je le fait tourner sans fin. Bon j'y retourne ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 16:40 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- - Elle était élève avant Twilight, a traversé le portail toute petite et Trollestia est une fois de plus une troll en puissance.
Plus sérieusement, c'est vrai que ça s’enchaîne vite. Mais les incohérences sont largement négligeable. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 17:14 | |
| Ils bâclent les moments important à coup de chansons je trouve ... "Il faut que tout le monde aime Twi ? Faisons un chanson de 2 minutes et hop', c'est terminé !"Pour revenir un peu sur les personnages ... J'les ai pas trop retrouvées moi, les Mane 6 (twilight mise à part). RainbowDash est une sombra N°2 (Awesome Awesome Awesome), Fluttershy était bien Fluttershy au début du film, mais ensuite on la perd ... Rarity là était très généreuse, et c'est p't'être ce qui me parait bizarre (parce que dans FiM elle est un peu radine la Rarity ). Bon par contre Pinkie Pie est normale elle. En plus elle maîtrise de 4th wall même humaine. Et Applejack non plus, rien-à-dire, c'est la parfaite backgroung body. Et, message à tout le monde : Vous inquiétez pas pour Twilight et Flash Sentry, c'est pas aussi c*n que prévu ! |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 17:32 | |
| Tu parle d'incohérences Peshmelba mais moi, je n'en aies pas vus |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 17:41 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Ils bâclent les moments important à coup de chansons je trouve ...
"Il faut que tout le monde aime Twi ? Faisons un chanson de 2 minutes et hop', c'est terminé !" Non, justement, au contraire de certaines séries/comédies musicales MLP raconte des choses dans ses chansons, elles apportent un truc à l'histoire et évite des scènes ou les personnages seraient juste debout en train de parler. |
|
| |
#Jhraf A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 17:43 | |
| Quelqu'un compte faire les sous-titres sur la vidéo d'Astaen? |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 17:47 | |
| - Astaen a écrit:
Peshmelba a écrit: | Ils bâclent les moments important à coup de chansons je trouve ... "Il faut que tout le monde aime Twi ? Faisons un chanson de 2 minutes et hop', c'est terminé !" |
Non, justement, au contraire de certaines séries/comédies musicales MLP raconte des choses dans ses chansons, elles apportent un truc à l'histoire et évite des scènes ou les personnages seraient juste debout en train de parler. Oui, mais il faut comprendre l'Anglais pour ça:spike: /!\ceci est un troll/!\ |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 18:00 | |
| beaucoup de truc marrant dans ce film xD, mais y en a un que vous avez pas relevé et qui pourtant m'a fait hurlé de rire c'est au début quand Pinkie se déplit et que ça fait un bruit de transformers c'est con mais tellement spontané en même temps que tu peux pas faire autre chose que te marrer
Dernière édition par dinomax le Mar 25 Juin - 18:40, édité 2 fois |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 18:03 | |
| Perso, c'est la façon dont Snails se déplace dans la bibliothèque qui m'a fait exploser de rire, mais je crois que j'étais le seul XD |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 18:11 | |
| - Jhraf a écrit:
- Quelqu'un compte faire les sous-titres sur la vidéo d'Astaen?
Le Transcript en anglais existe, ce serait "facile" de la traduire en français mais je sais que le sous-titrage demande un peu plus que ça. Et c'est pas comme si j'étais déjà way over my head avec les traductions, donc je laisse ça à d'autres. Par contre j'ai enfin compris pourquoi Twilight venait au Crystal Empire... Parce que clairement à Canterlot c'était pas possible. Et à moins de circonvolutions folles, c'est désormais canon qu'il n'y a que quatre princesses, Twily' incluse. ... ... Trollestia ! |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 18:13 | |
| Ah bah une trad de transcrip en français m'irait aussi farpaitement, du moment que je comprends ce qui se passe... je m'en que ce soit sur la vidéo ou à côté. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 18:15 | |
| Si personne est dessus, je pourrais éventuellement le faire. J'traduirais le transcript d'abord puis je ferais une vidéo sous-titrée. Enfin, c'est une proposition, si y'en a un qui est déjà dessus, c'pas grave. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 18:20 | |
| Je bosse sur la traduction, quelqu'un pour faire le timing ? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 18:26 | |
| - Astaen a écrit:
- Peshmelba a écrit:
"Il faut que tout le monde aime Twi ? Faisons un chanson de 2 minutes et hop', c'est terminé !" Non, justement, au contraire de certaines séries/comédies musicales MLP raconte des choses dans ses chansons, elles apportent un truc à l'histoire et évite des scènes ou les personnages seraient juste debout en train de parler. Sauf que là c'est des passages qui auraient été intéressants développés, je pense en particulier à Get up Get Down j'aurais bien aimé voir Twilight obtenir la sympathie des autres d'une façon plus étudié que "chantons à la cantine en furry". C'est un peu le syndrome Magical Mystery Cure quoi. Toute la substance du scénario et de son évolution passe par une chanson. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 18:36 | |
| - Astaen a écrit:
- Je bosse sur la traduction, quelqu'un pour faire le timing ?
J'pourrais faire ça Edit: Par contre, m'faudrait une vidéo pour le timing. Si tu as ça, ce sera beaucoup plus pratique
Dernière édition par Axelerre le Mar 25 Juin - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 18:39 | |
| Bon j'ai pris mon courage a deux mains ( Et a deux pieds accessoirement...) et cliqué sur la vidéo chose . ( Histoire de pouvoir critiquer vertement en toute quiétude ) J'ai beaucoup apprécié jusque a 9.26 minutes . Puis ... Ce fût le drame . Et moi qui croyais naïvement que les vidéo a caractère gore et particulièrement sadiques étaient interdites sur French Brony .. On m'aurais menti ? En fait , le vrais titre d'Equestria Girl était My Little Pony Breaking Bad , sponsorisé par "Los Pollos Hermanos" .Mais bon a cause des droit d'auteurs , vous connaissez la suite . Certains gags sont pas mal , je me suis même surpris a esquisser des petits sourires (narquois , vous pensez bien ) c'est pas trop mal ficelé leur histoire , pas mal de rappels de la série ,chansons potables toussa mais bon j'ai laissé tomber a la moitié de la video . Décidément pas pour moi . Allez hop emballé , pesé Simone ! Rideau . |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 18:43 | |
| Cool que des personnes se mettent à la traduction bonne chance à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 18:43 | |
| Good luck everypony ! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 25 Juin - 18:49 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Astaen a écrit:
- Peshmelba a écrit:
"Il faut que tout le monde aime Twi ? Faisons un chanson de 2 minutes et hop', c'est terminé !" Non, justement, au contraire de certaines séries/comédies musicales MLP raconte des choses dans ses chansons, elles apportent un truc à l'histoire et évite des scènes ou les personnages seraient juste debout en train de parler. Sauf que là c'est des passages qui auraient été intéressants développés, je pense en particulier à Get up Get Down j'aurais bien aimé voir Twilight obtenir la sympathie des autres d'une façon plus étudié que "chantons à la cantine en furry". C'est un peu le syndrome Magical Mystery Cure quoi. Toute la substance du scénario et de son évolution passe par une chanson. et ouais, c'est ce qu'on appel la magie du dessin animé quoique, dans mystery cure la comédie musical était une bonne roue de secour pour palier le manque de temps. Là c'est vrai que je pense qu'on pouvait bien faire 10 min de plus pour l'histoire et enchainer sur la chanson. Je pense pas que ça aurait été génant bon ben... Qui les tannent pour qu'hasbro nous fasse une version longue à la seigneur des anneaux |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |
| Equestria Girl + MLP Film | |
|