AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:49

Peshmelba a écrit:
Astaen a écrit:
Peshmelba a écrit:
Ils bâclent les moments important à coup de chansons je trouve ...
 
"Il faut que tout le monde aime Twi ? Faisons un chanson de  2 minutes et hop', c'est terminé !"

Non, justement, au contraire de certaines séries/comédies musicales MLP raconte des choses dans ses chansons, elles apportent un truc à l'histoire et évite des scènes ou les personnages seraient juste debout en train de parler.
Sauf que là c'est des passages qui auraient été intéressants développés, je pense en particulier à Get up Get Down j'aurais bien aimé voir Twilight obtenir la sympathie des autres d'une façon plus étudié que "chantons à la cantine en furry". C'est un peu le syndrome Magical Mystery Cure quoi. Toute la substance du scénario et de son évolution  passe par une chanson.

C'est destiné a des petites filles, il faut pas s'attendre à de grands débats philosophiques quand même c:

Axelerre -> Pour la vidéo, prend ce fichier http://www.radiobrony.fr/tmp/eqg.mp4
Je te donne le transcript français dés que j'ai fini.
Si quelqu'un veut qu'on se partage la traduction qu'il se propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:52

Astaen a écrit:

Axelerre -> Pour la vidéo, prend ce fichier http://www.radiobrony.fr/tmp/eqg.mp4
Je te donne le transcript français dés que j'ai fini.
Si quelqu'un veut qu'on se partage la traduction qu'il se propose.

Ok, merci bien. J'attends ton transcript, alors Smile

J'ai une question aussi : Je peux mettre "Timing par Axelerre" juste en-dessous de l'image où c'est marqué "Cropping and Color correction by Astaen" ? C'est juste pour demander...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:00

Astaen a écrit:

C'est destiné a des petites filles, il faut pas s'attendre à de grands débats philosophiques quand même c:

Je sais bien, mais quand même. Moi je suis pas une petite fille (duh) et j'aurais bien voulu en voir plus qu'une chanson pour passer un obstacle majeur du scénario.

Mais après tout, STFU ITZ MAHGIK hein ? Je sais bien. Je pensais qu'EqG allait être nul à skier, mais il a quand même été très correcte. Après j'ai quand même quelques points de déception Equestria Girl + MLP Film - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:06

Axelerre a écrit:
Astaen a écrit:

Axelerre -> Pour la vidéo, prend ce fichier http://www.radiobrony.fr/tmp/eqg.mp4
Je te donne le transcript français dés que j'ai fini.
Si quelqu'un veut qu'on se partage la traduction qu'il se propose.

Ok, merci bien. J'attends ton transcript, alors Smile

J'ai une question aussi : Je peux mettre "Timing par Axelerre" juste en-dessous de l'image où c'est marqué "Cropping and Color correction by Astaen" ? C'est juste pour demander...

Dans l'idée je voulais enlever cette partie, on mettra tous les crédits pendant l'intro.
Je note déjà ton pseudo dans le transcript de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:10

Astaen a écrit:
Axelerre a écrit:
Astaen a écrit:

Axelerre -> Pour la vidéo, prend ce fichier http://www.radiobrony.fr/tmp/eqg.mp4
Je te donne le transcript français dés que j'ai fini.
Si quelqu'un veut qu'on se partage la traduction qu'il se propose.

Ok, merci bien. J'attends ton transcript, alors Smile

J'ai une question aussi : Je peux mettre "Timing par Axelerre" juste en-dessous de l'image où c'est marqué "Cropping and Color correction by Astaen" ? C'est juste pour demander...

Dans l'idée je voulais enlever cette partie, on mettra tous les crédits pendant l'intro.
Je note déjà ton pseudo dans le transcript de toute façon ^^

Ah ok ok, tu me dira comment tu veux que les crédits apparaissent (dans l'intro, oui, mais la manière, la forme, etc...)
Merci, c'est gentil rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:15

Axelerre a écrit:
Astaen a écrit:
Axelerre a écrit:


Ok, merci bien. J'attends ton transcript, alors Smile

J'ai une question aussi : Je peux mettre "Timing par Axelerre" juste en-dessous de l'image où c'est marqué "Cropping and Color correction by Astaen" ? C'est juste pour demander...

Dans l'idée je voulais enlever cette partie, on mettra tous les crédits pendant l'intro.
Je note déjà ton pseudo dans le transcript de toute façon ^^

Ah ok ok, tu me dira comment tu veux que les crédits apparaissent (dans l'intro, oui, mais la manière, la forme, etc...)
Merci, c'est gentil rainbowdash

La, je suis en train de me demander s'il faudrai pas faire le timing en Anglais d'abord, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:16

Peshmelba a écrit:
Sauf que là c'est des passages qui auraient été intéressants développés, je pense en particulier à Get up Get Down j'aurais bien aimé voir Twilight obtenir la sympathie des autres d'une façon plus étudié que "chantons à la cantine en furry". C'est un peu le syndrome Magical Mystery Cure quoi. Toute la substance du scénario et de son évolution  passe par une chanson.
Bon bah même si je suis toujours persuadé d'avoir raison et qu'il y a plein de passages précipités, je dois aussi admettre qu'à chacun de vos exemples je suis plutôt en faveur de la solution du film.
Je veux dire :
Cela dit c'est vrai qu'on sent bien le deux de neurones agir, en une chanson le coeur de l'intrigue est résolu, c'est... ça résume bien EqG... et la saison 3 de FiM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:19

Astaen a écrit:
La, je suis en train de me demander s'il faudrai pas faire le timing en Anglais d'abord, en fait.

Je peux aussi éventuellement le faire, si tu veux, en attendant ta traduction Equestria Girl + MLP Film - Page 4 959537370


Vuld Edone a écrit:
Je veux dire :

"We must go deeper" Spoil-ception
Oh oui, elle aime clown
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:25

Axelerre a écrit:
Astaen a écrit:
La, je suis en train de me demander s'il faudrai pas faire le timing en Anglais d'abord, en fait.

Je peux aussi éventuellement le faire, si tu veux, en attendant ta traduction Equestria Girl + MLP Film - Page 4 959537370


Ca serait moustach-eusement sympa Equestria Girl + MLP Film - Page 4 959537370
Tu as un MP ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:14

Si vous avez besoin de traducteurs Français, hésitez pas à m'envoyer un MP, j'aiderai avec plaisir.Equestria Girl + MLP Film - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:32

OmegaBowser a écrit:
Si vous avez besoin de traducteurs Français, hésitez pas à m'envoyer un MP, j'aiderai avec plaisir.Equestria Girl + MLP Film - Page 4 2085074178

Envoyé ! :3
Btw si tu as un Skype ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:41

Si vous avec encore besoin d'aide, ce sera avec plaisir que j'essayerais de me rendre utile Equestria Girl + MLP Film - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:48

Ramwell a écrit:
Si vous avec encore besoin d'aide, ce sera avec plaisir que j'essayerais de me rendre utile Equestria Girl + MLP Film - Page 4 2085074178

On est déjà 4 sur la traduction, mais si tu sais faire du timing tu peux demander a Axelerre pour diviser le boulot.
Sinon ... on pourrait avoir besoin de relecture à la fin, faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:07

Bonne chance pour la traduction. C'est du beau boulot.

Moi, j'avais décidé de regarder ce soir... Mais mon ordi se met à ramer affreusement après 21h !Equestria Girl + MLP Film - Page 4 2350145110
Je vais mourir ! Enterrez-moi ! Ma prochaine soirée de libre est dans plusieurs jours !

Je viens de passer 1 heure à voir 5 minutes du film ! (Chapeau pour le générique, il est bien fait, mais pour l'instant je suis pas allé au-delà).
Bon, au moins, la prochaine fois que j'essayerais, y aura peut-être des stfr. Equestria Girl + MLP Film - Page 4 2293482636 Comment rater une soirée mémorable à la sauce Raincloud...
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:10

Bon bah, visiblement ma proposition est passée à la trappe... Si vous avez besoin de relecteurs donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:12

Yashn a écrit:
Bon bah, visiblement ma proposition est passée à la trappe... Si vous avez besoin de relecteurs donc...

Oh, désolé, ajoute moi sur Skype
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:15

Astaen a écrit:

On est déjà 4 sur la traduction, mais si tu sais faire du timing tu peux demander a Axelerre pour diviser le boulot.
Sinon ... on pourrait avoir besoin de relecture à la fin, faut voir ^^
C'est pas grave,. De toute façon je me suis proposé trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
#Statik42
A la réponse
Statik42

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:38

Ma réaction? "Ça aurait pu être pire". C'était relativement correct. Je me suis prit a rire a certains gags. Clairement, Hasbro ne maîtrise pas tout a fait le long métrage a mes yeux, mais ils apportent suffisamment de fan-service pour rendre le tout agréable, sans oublier l'animation, toujours aussi exquise.

Conclusion: Ça aurait pu être mieux, mais après la frayeur que nous a fait Hasbro avec les premiers artworks, le résultat est décent. Donc, si vous hésitez encore, ou même si vous êtes farouchement contre ce film, regardez le quand même, et puis, si au bout de 10 minutes ça vous saoule, vous avez qu'à fermer la fenêtre et faire autre chose Equestria Girl + MLP Film - Page 4 791999698


PS: Equestria Girl + MLP Film - Page 4 4278094681<== You can see me!
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:40

N'empêche, quand je vois ce qui se disait avant que le film sorte, et maintenant...

Spoiler:

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:44

et je suppose que rarity est censé représenté hasbro Equestria Girl + MLP Film - Page 4 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:45

Rainbow Knight a écrit:
N'empêche, quand je vois ce qui se disait avant que le film sorte, et maintenant...

Spoiler:

C'est malheureusement toujours comme ça...
On ne retiens pas les leçons et on aura exactement la même réaction à la prochaine grande annonce sur mlp.
Du coup faut pas se prendre la tête, c'est normal (malgré le "love and tolerate", les bronies sont pas différents des autres gens).
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:47

dinomax, je suppose que tu supposes bien Equestria Girl + MLP Film - Page 4 3357631100

Et j'avoue avoir été pareil, mais je ne critiquais que la tronche de l'humanisation. Et je pense ne pas retirer mon avis là-dessus, ils auraient pu mieux faire. Après, c'est la même équipe que celle qui nous ont pondu le reste, donc bon, ça peut pas être si mauvais que ça sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:50

Ramwell a écrit:
Du coup faut pas se prendre la tête, c'est normal (malgré le "love and tolerate", les bronies sont pas différents des autres gens).
Il y a, en effet, "love and tolerate" mais il y aussi "on vous prend pour des pigeons et vous vous laissez faire". Je ne parle pas de ce film, mais n'oublions pas que Hasbro est une entreprise capitaliste et, comme toutes les autres, ils pensent d'abord pognon donc, ils te foutent d'abord toutes les conneries marketing (80% du film) et à la fin ils pensent aux fans de la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 37
Localisation : Midi

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:53

On peut regarder le film uniquement en achetant le DVD?
Si oui, il coûte combien et l'achète-t-on uniquement en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:58

NexusRealm a écrit:

Il y a, en effet, "love and tolerate" mais il y aussi "on vous prend pour des pigeons et vous vous laissez faire". Je ne parle pas de ce film, mais n'oublions pas que Hasbro est une entreprise capitaliste et, comme toutes les autres, ils pensent d'abord pognon donc, ils te foutent d'abord toutes les conneries marketing (80% du film) et à la fin ils pensent aux fans de la série.
Bé justement, penser aux fans de la série fait partie de leur politique marketing car ils ont compris que les bronies ont souvent un plus gros portefeuille que les gamines.
Du coup les nombreuses références à la série... C'est surtout pour nous caresser dans le sens du poil car ils savent que ça va nous faire plaisir. On a toujours un sentiment de satisfaction quand on reconnaît un clin d'oeil dans un film ou autre car ça flatte notre égo Equestria Girl + MLP Film - Page 4 174144324
Si mlp n'avait pas été un tel phénomène, y'aurait pas eu autant de références car les gamines finalement s'en fichent des ces références et je pense que la plupart ne les ont même pas remarquées.
Donc c'est rigolo et ça fait plaisir de voir certains personnages secondaires mais c'est loin d'être désintéressé. Combien d'entre vous (moi compris) ont les nombreuses références dans leurs raisons d'aimer ce film ?
C'est plutôt intelligent de la part de Hasbro encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-