AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:21

Je viens de voir le film et, je dois avouer qu'il est bon... c'est peut être mon âme de brony qui me fait dire:<< Oui, dis-le, le film est boooon>>
Mais il faut avouer qu'il n'est pas exceptionnel.... Et je trouve que, contrairement à ce que certains penssent, le film est cohérent surtout lors de certaines explications. Alors les mecs qui ont fait ce film, je leur dis Good Job
Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Ireall10
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:25

J'ai uploadé un extrait de ma version "corrigée au mieux" d'EQG
https://www.youtube.com/watch?v=JPjAK8uLIu0&feature=youtu.be&a

C'est sur celle-ci que je vais commencer à faire les sous-titres, d'ailleurs si y'a des volontaires pour aider je prends.
http://www.cartoon-fair.fr
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:32

J'aurai bien voulu le faire Astaen, je comprend bien le film, je n'ai pas de problème avec un niveau d'Anglais comme celui du film mais je sais pas si je serais à la hauteur. Alors je vais y réfléchir....
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:33

Floryat a écrit:
N'empêche que, passé les quelques questions qui n'ont pas de réponses (dont on s'en tamponne) et les Y a plus qu'a attendre qu'il sorte en version d'une qualité supérieur pour remarquer encore des détails cachés.

Spoiler:

Spoiler:
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:36

Astaen a écrit:
C'est sur celle-ci que je vais commencer à faire les sous-titres, d'ailleurs si y'a des volontaires pour aider je prends.
Je ne peux aider que le soir, n'étant pas en vacances... Mais si pour de la trad', je suis partant pour mettre la main à la patte !
https://yashn.org
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:49

Bon ... En voyant que jhaller avait détruit EqG dans sa review (voir ici), je décide de passer en mod HardNolife pour 1h13 et enfin le regarder.

Là ça vient de commencer, ça fait 1:19 exactement. Et j'me permet de faire un commentaire.
Vous vous souvenez de la vidéo Hot Minute: My Little Pony's Twilight Sparkle pour promouvoir le site HotTopic ?
On pensait que y-avait une partie du clip tiré de la S4, bah en fait, c'est d'EqG que cette séquence est tirée Equestria Girl + MLP Film - Page 2 4278094681

Ouais ça n'apporte pas grand chose comme info ... Mais bon quand je l'ai remarqué j'me suis dit OMG faut que le monde le sache !!!

Live react :

Bon, ça fait 39:20 et j'vais faire rapidement le point (no spoil).
Le film est pour le moment BON (sisi !). C'est pas à la hauteur de FiM en tout points, mais c'est franchement divertissant et amusant si on se donne la peine de rentrer dedans et de pas s'arrêter sur toutes les petites incohérences. Franchement je suis pas déçu. C'est pas la révélation de l'année 3 oscards, mais c'est bien au dessus des autres films à la HightSchool drama.

J'vais voir si ça continue à être bien par la suite (et j'vous conseille d'aller le voir maintenant Equestria Girl + MLP Film - Page 2 1601293786)

Dernière édition par Peshmelba le Mar 25 Juin - 15:03, édité 21 fois
http://derpy.me/6k
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:14

Peshmelba a écrit:
Celestia leur dit d'aller se pieuter, elles filent toutes dans le chambre mortes de rire ... 'fin non quoi, j'suis pas d'accord ! C'est pas une réaction qu'elles auraient eu.)
Gaffe au spoil - m'enfin bon en même temps à ce stade...
Mais j'avoue :
Bon allez brièvement, mon principal reproche pour Equestria Girls c'est que j'ai l'impression que quelqu'un est passé derrière avec des ciseaux et a coupé. Mais partout. Certaines scènes sont expédiées à une vitesse, c'est juste hallucinant. Sauf pour Luna parce qu'avec Luna c'est une tradition. C'est même quasiment mon seul reproche mais il y a vraiment cette (fausse) impression qu'ils ont manqué de temps.
Je peux vraiment pas m'empêcher de critiquer, c'est maladif... Equestria Girl + MLP Film - Page 2 3970116340

EDIT :

Dernière édition par Vuld Edone le Mar 25 Juin - 13:40, édité 1 fois
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:23

C'est vrai, gaffe au spoil, y en a qui veulent encore attendre une verion décente/sous-titré.

...

Certes, je lis ce qui est entre spoil, mais vos commentaires sont en eux-même très très drôles ; mais je pense que certains ne sont pas aussi faible de volonté que je le suis, et attendent qu'arrive, auréolé de gloire, la version HD avec sous-titre rainbowdash
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:52

Cadeau ~
http://astaen.fr/equestriagirls/
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:57

tu vois, ta vidéo manque plus que le sous titrage et je me fais le pile ou face pour regarde\regarde pas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:09

Tentation, quand tu nous tiens... *Ne sait pas s'il pourra attendre les sous-titre ou non*
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:24

Merci beaucoup Equestria Girl + MLP Film - Page 2 4205929361 Arg j'ai envie d'attendre les sous-titres mais... :snif:

Dernière édition par Jhraf le Mar 25 Juin - 14:35, édité 1 fois (Raison : La moitié du message qui disparaît lors de l'envois...)
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:24

YEEEAAAAAAH!! Equestria Girl + MLP Film - Page 2 1427360860

Moi je viens d'écouter la critique de Jhaller et comme je vois un thème récurrent se former, je n'ai pas pu m'empêcher de faire mon premier lolz sur EqG.
Truc vite fait:
Ouais. C'est clairement comme ça qu'on mérite ses ailes. Equestria Girl + MLP Film - Page 2 1374644099
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:46

Spoiler:
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:52

tu n'es pas le seul
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:54

Y'a vraiment longtemps que vous avez vu le gagnam style vous. Oo
Ou alors c'est moi. Equestria Girl + MLP Film - Page 2 4278094681
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:55

nan mec sérieux, les bras croisés, les lunettes et le petit pas chassé presque invisible pendant le travelling après... c'est ça, ya pas.

Bon OK il fait un running man à la place de la danse du cheval. Mais avec les jambes aussi écartées... Gangnam Style + LMFAO, comme ça tout le monde est OK :3
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:13

http://www.french-brony.com/t4089p1020-equestria-girl-mlp-film#208401

(no spoil)
Bilan : Si vous pensiez que c'est mauvais, vous allez être content ! Si vous pensiez que c'est un super film, vous allez être déçu !
Franchement il est bien, il plaira presque à tout le monde.
Par contre, NE-SURTOUT-PAS se prendre la tête sur tous les détails et incohérences, essayez plutôt de rentrer dans le jeu. C'est un très bon film familiale, on sent que ça veut plaire aux enfants et je sais que ça leur plaira. Par contre je doute que si vous êtes pointilleux ou que si vous attendez beaucoup, vous puissiez être satisfait.
Faut regarder EqG en sachant que vous allez regarder un film sympas, mais simpliste, comme si vous alliez voir le prochain Pixar au cinéma quoi, pas le prochain volume de The Hobbit ... Faut y aller détendu et pas partir avec un esprit critique, sinon c'est foutu.

En ce qui concerne l'animation ... Moi j'suis encore déçu, la tête des personnages, leurs expressions faciales, je trouve ça moche ... Mais c'est bien quand même, juste moi qui n'aime pas (du tout). La musique, y-en a des très correctes et des franchement nazes. Au début je pensais que toutes les musiques allaient être pourries, vu celles que j'avais entendu avant de voir le film. On peut dire que j'étais juste mal tombé, y-en a des excellentes !
Une phrase pour résumer : Sympas mais niais.

Voilà, maintenant je suis prêt à faire pleins de captions et à troller à mort. Qui me suit ?
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:15

Vuld Edone a écrit:
YEEEAAAAAAH!! Equestria Girl + MLP Film - Page 2 1427360860

Moi je viens d'écouter la critique de Jhaller et comme je vois un thème récurrent se former, je n'ai pas pu m'empêcher de faire mon premier lolz sur EqG.
Truc vite fait:
Ouais. C'est clairement comme ça qu'on mérite ses ailes. Equestria Girl + MLP Film - Page 2 1374644099
Bah, tu voles la couronne. C'est censé être une connerie en plastique, à la base, c'est pas tellement bien gardé, je pense. Equestria Girl + MLP Film - Page 2 959537370

Et c'est pas parce que c'est pour les enfants que ça ne doit pas avoir un scénario qui tient la route... La preuve, tiens: MLP. Equestria Girl + MLP Film - Page 2 3371923627
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:32

Blu-Ray en précommande sur Amazon pour les amateurs de HD !
http://www.amazon.com/My-Little-Pony-Equestria-Digital/dp/B00CPTUNBK/ref=pd_cp_mov_0
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:36

*Ouvre son porte-monnaie* ... *Voit des mouches en sortir, illustrant l'absence totale d'argent à l'intérieur*

... bon, ce sera pas pour aujourd'hui... et puis j'ai pas de lecteur Blu-ray...
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:38

Rainbow Knight a écrit:
*Ouvre son porte-monnaie* ... *Voit des mouches en sortir, illustrant l'absence totale d'argent à l'intérieur*

... bon, ce sera pas pour aujourd'hui... et puis j'ai pas de lecteur Blu-ray...

La boite contient le Blu-Ray ET le DVD =)
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:40

Bon, je viens de regarder le film est il faut dire que je suis vachement étonné, vu toute les ondes négative qui sont ressortie de nos compères américain. Et je vais donc, donner mon avis:

/!\ Spoiler ci-dessous /!\
flemme de faire une balise spoiler, c'est juste illisible à l’intérieur.

*Tout d'abord, ce qui m'a bien plu dans ce film, sont les énorme références à l'Univers à savoir:
-La rencontre avec Fluttershy c/c avec celle du premier épisodes,
-Le "yay" de Fluttershy
-L'Awesome Face de Rainbow-dash,
-The great and Powerfull Trrrrrixie"
-La chanson des cutie-mark crusaders,
-Party Hard made in Twilight
-The magic of Frienship, toussa.

*Ensuite, les personnages qui ont la même personnalité dans les deux monde, j'avais peur qu'ils exagèrent celles-ci mais ils s'en sont bien tirés. Mention spéciale à Pinkie Pie qui est bien plus comiques, plus existé que dans la saison 3, vraiment, j'ai crut que les scénariste allaient encore plus la massacrer que dans la troisième saison, et je suis satisfait.

*Les chansons, de bons rythmes, de bon chœurs, je les ait toutes bien aimé personnellement, même si ma préféré reste le générique (openning).

*Ensuite, l'antagoniste: Sunset Shimmer, que je perçois comme une alter-ego de Trixie, qui manipulent Snips et Snails et qui passent son temps à ridiculiser les autres pour être considérer comme la meilleure, je la trouve assez charismatique et même si je n'apprécie pas beaucoup sa forme Diabolique, elle reste un excellent personnage pour moi, quoique le coté "Snif snif, j'ai jamais rien connu a l'amitié" me donnée envie de dire "normal, t'es une pétasse avec tout le monde, qu'est ce que tu peux en savoir quoique se soit sur l'amitié ? -_- "

*La relation, Flash Sentry X Twilight, je trouve sa juste mignon, voire "trop choupichoupinette :3" et ça me dérange pas du tout, j'espère qu'il y aura un rapprochement entre ces deux personnage durant la saison 4, mais je me fait des rêves pour rien, le film reste un spin-of.

*Spike en chiens, c'est juste magique.

*J'ai rigolé malgré moi au transformation type "Winx Club" et puis, on dirais plus des chat que des poney une fois transformée, mais bon vu comme le film est bien, on va pas chipoter pour ça..

*Un peu dégoûté que Twilight ne puisse plus allez dans le monde humanoïde, il y avais énormément de potentiel.

/!\ Fin des spoilers /!\

Bref, j'ai vraiment aimé ce film, et je le regarderais encore, volontiers.

Merci Astaen de l'avoir mis sur une version plus regardable et compréhensible que sur les autres leak.

Dernière édition par tisacco26 le Mar 25 Juin - 15:46, édité 1 fois
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:45

Astaen a écrit:
La boite contient le Blu-Ray ET le DVD =)

Oh, ça, ça me plait déjà plus !... Mais j'ai quand même pas un rond. Ça attendra que j'ai ma paye avant de prendre une décision (je compte obtenir les comics, et je doute pouvoir tout acheter en même temps Equestria Girl + MLP Film - Page 2 959537370 )
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:45

Citation :
j'espère qu'il y aura un rapprochement entre ces deux personnage durant la saison 4, 

Confirmé par Meghan, Flash n'est PAS dans la saison 4. rainbowdash
http://needforponies.fr
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant