AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:23

Autant en humain, Flash Sentry a pas l'air terrible, autant j'aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné avec sa version poney. Et ça fait plaisir de voir le propos s'adultifier un chouilla. Donc je rejoins l'avis de Bro-Nie Equestria Girl + MLP Film - Page 17 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:40

C'est ce que je pensais aussi. Autant la version humaine du "nabot bleu" me fait royalement c**er, la version poney passe beaucoup mieux.
Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:58

Peut-être parce qu'un garde royal est quand même beaucoup plus classe qu'un minet un peu fadasse comme on en voit 50, à la fois guitariste et ex de la fille populaire qui tombe amoureux de la petite nouvelle, qui l'invite au bal et qui a une grosse voiture.
'fin vous voyez l'idée. La version poney au moins, il a moins l'air cliché. En fait, on en sait si peu sur lui que ça le rend beaucoup plus agréable. C'est un garde, il à l'air charmant, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:00

Je dit pas qu'en version poney il n'est pas mignon. L'est clairement mignon.

Mais PAS TOUCHE A TWILI !!!
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:02

Axelerre a écrit:
C'est ce que je pensais aussi. Autant la version humaine du "nabot bleu" me fait royalement c**er, la version poney passe beaucoup mieux.
Je ne sais pas pourquoi.

Ça m'a tellement fait rire sinon en poney il passe clairement mieux que sa version humaine avec son armure
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:23

Moi aussi, j'aimerais avoir Twilight mais ceci est impossible à mon grand regret. (Le jour où on trouve le moyen d'accéder à l'univers parallèle qu'est Equestria, j'y vais direct. Cette phrase était complètement HS, mais bon)

Et puis... RAGH, j'en sais rien, je sais plus. Doit-elle, ne doit-elle pas ? J'en sais foutrement rien...
Ceci est un grand dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:29

Ben avec tout les monde qui existe dans notre univers, toute les réalité quantique de notre univers et tout les univers parallèle. Statistiquement il y a 99,999999999999999999% de probabilité que le monde d'Equestria existe bel et bien quelque pars. et que donc twilight existe bel et bien quelques pars. (j'adore l'idée que toute les histoire que nous voyons dans les livre, sur le web, etc. sont des retranscription d’événement s'étant vraiment dérouler quelques pars dans un univers parallèle.)


Mais dans tout les cas, Et dans tout Les univers connu ou inconnus, ELLE NE SORT PAS avec ce Flash sentry....;
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:38

Axelerre a écrit:
Moi aussi, j'aimerais avoir Twilight mais ceci est impossible à mon grand regret. (Le jour où on trouve le moyen d'accéder à l'univers parallèle qu'est Equestria, j'y vais direct. Cette phrase était complètement HS, mais bon)

Et puis... RAGH, j'en sais rien, je sais plus. Doit-elle, ne doit-elle pas ? J'en sais foutrement rien...
Ceci est un grand dilemme...

Il suffit de se créer un avatar et de l'introduire dans une fanfic pour qu'il tombe amoureux de Twilie. De quoi devenir schizophrène mais tu as une petite illusion.Equestria Girl + MLP Film - Page 17 2085074178 

Et puis, si Twilight a le béguin pour Sentry, ça sera difficile de lui faire aimer quelqu'un d'autre. Un personnage de dessin animé, c'est assez fidèle normalement.
En même temps, comment peut-on introduire une romance dans un film sans en reparler après ? Je suis à peu près sûr que cette histoire n'est pas terminé.
Le cœur a ses raisons que la raison ignore...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:04

Nissa a écrit:
Nan!

SI! Equestria Girl + MLP Film - Page 17 3776516532 

Twala a le droit de trouver l'amour. Puis une princesse n'en est pas une sans prince non? (Sauf trollestia et Luna)
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:10

Elles ont sûrement eue un prince mais un peu comme pour Cadence et Shining Armor (qui n'est pas une alicorne), ils ont du finir par vieillir et mourir. Et ça sera pareil pour Shining Armor; Cadence se retrouvera donc un jour seule dirigeante du Crystal Empire.

D'ailleurs on dirait qu'il n'y a pas d'alicorne mâle... Est-ce qu'il est possible de naître alicorne ou bien chacune d'entre elles a subi une transformation pour le devenir une fois que la princesse alicorne en vigueur à l'époque les a considérées comme digne de le devenir?
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:15

Nissa a écrit:
Ben avec tout les monde qui existe dans notre univers, toute les réalité quantique de notre univers et tout les univers parallèle. Statistiquement il y a 99,999999999999999999% de probabilité que le monde d'Equestria existe bel et bien quelque pars. et que donc twilight existe bel et bien quelques pars. (j'adore l'idée que toute les histoire que nous voyons dans les livre, sur le web, etc. sont des retranscription d’événement s'étant vraiment dérouler quelques pars dans un univers parallèle.)


Mais dans tout les cas, Et dans tout Les univers connu ou inconnus, ELLE NE SORT PAS avec ce Flash sentry....;

D'une certaine manière, tu as raison. Il existe une théorie que j'aime bien qui est qu'à chaque instant l'univers se scinde en une infinité d'univers parallèles avec une proportion définie d'univers où un atome s'est désintégré et les autres sont des monde où ce meme atome ne s'est pas désintégré.

Du coup cette théorie permet d'affirmer qu'il existe un univers où existe n'importe quel personnage (réaliste, faut pas déconner non plus). Il existe meme des univers où vous auriez été américain/chinois/autre.

Mais pour ce qui est du shipping TwiBrad, je suis pour à 100%. Ca manque tellement à FiM une vrai romance avec des problématiques concrètes et réelles.

De toute façon: Wait & See! Qui vivra verra! Que la force... Ah non, c'est pas ça! Equestria Girl + MLP Film - Page 17 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:17

Ramwell a écrit:
D'ailleurs on dirait qu'il n'y a pas d'alicorne mâle... Est-ce qu'il est possible de naître alicorne ou bien chacune d'entre elles a subi une transformation pour le devenir une fois que la princesse alicorne en vigueur à l'époque les a considérées comme digne de le devenir?


C'est une bonne question, peut être que pour la saison 4 on aura le droit à des révélations se serrait cool un épisode où Celestia et Luna nous raconte leur passé, on en saurait un peu plus sur elles. Equestria Girl + MLP Film - Page 17 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:28

Bha vous avez qua vous rendre a Imaginationland.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:30

ToroPicana a écrit:

SI! Equestria Girl + MLP Film - Page 17 3776516532 

Nan. Equestria Girl + MLP Film - Page 17 4279923920 
Je trouve qu'ils iraient carrément pas ensemble. Même poney.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:31

Citation :
(j'adore l'idée que toute les histoire que nous voyons dans les livre, sur le web, etc. sont des retranscription d’événement s'étant vraiment dérouler quelques pars dans un univers parallèle.)
Moi aussi ! J'aime beaucoup me dire ce genre de trucs "Bordel, Twilight Sparkle existe bel et bien, qu'est-ce qu'elle fout en ce moment ?" !
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:44

J'ai mal à la tête à force de lire vos théories, vous cherchez trop loin lol, ça va que j'évite le topic sur "qu'est-ce qui va se passer dans la saison 4 selon vous" sinon je péterais un câble direct Equestria Girl + MLP Film - Page 17 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:49

Il a été dit que ça n'affectera PAS la Saison 4!! Donc il n'y a pas de Flash+Twi qui tienne Equestria Girl + MLP Film - Page 17 3776516532 
...Quoi que... Equestria Girl + MLP Film - Page 17 2554839287Equestria Girl + MLP Film - Page 17 1342659158 Oh non!! J'ai oublié qu'avec cette gourde de McCarthy il fallait utilisé la psychologie inversé Equestria Girl + MLP Film - Page 17 4264413705
Donc ça va arriver dans la Saison 4. Il manquerait plus qu'on revoient Derpy dans la S4 et ce sera la fin d'MLP à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:06

ça y est je l'ai vu!

et c'était génial!
(ouai pas envie de développer)

après le twili+sentry c'est, comment dire, surprenant malgré que ce soit attendu...

j'ai par contre beaucoup aimé les clin d’œil au véritable show et l'humour à la pinkie!

ah et, derpy spotted!! yeah!
dinomax a écrit:
- derpy à la cafétéria ( 2 fois )

ah mince...
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:09

Ouais bon bof bah Twily' s'est déjà faite zapper le cerveau deux fois, une de plus ou de moins à la limite, elle peut très bien tomber amoureuse d'une fougère à ce stade...
Equestria Girl + MLP Film - Page 17 3842120668 
Non je déconne pas touche au Twily' ! Ceux qui veulent de la romance vous avez Rarity, le ship AppleDash et que sais-je. Y en avait besoin dans EqG parce que cahier des charges et que ben voilà c'est le collège mais une fois back en Equestria c'est la princesse de la magie l'amitié ou que sais-je et si ça part en familial on va avoir les baby-truc qui feraient doublon avec le CMC.

Plus sérieusement:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : Ponyville

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:46

Ah je suis pas le seul contre la romance entre Brad et Twi je me sent moins seul. Equestria Girl + MLP Film - Page 17 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:55

Citation :
Mais voilà quoi, moi j'ai envie que ça parle d'amitié toussa, je trouvais déjà le Wedding hors-sujet alors devoir se coltiner des mièvreries qui font grimacer Scootaloo merci bien.


Sauf qu'il est rare que l'amour ne se base pas sur l'amitié à la base. On peut le voir comme un prolongement, non ?

Sauf si t'es adepte d'Aristote (ou de Platon ? Entre le maître et le padawan, je confonds toujours), qui voyait l'amitié comme le nec plus ulta des relations humaines, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:03

Ah, sinon, un truc qui va faire rager de nombreuses personnes: on connaît enfin la couleur des yeux de Vinyl Scratch!
... Et ils sont de la même couleur que ceux de Dash, autrement dit: allez corriger tous les fanarts où Vinyl apparaît avec les yeux rouges! Equestria Girl + MLP Film - Page 17 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:08

N'empêche, je peux pas ne pas penser au fait que la déclaration "Equestria Girls n'aura pas d'incidence sur la série" pourrait très bien ne concerner que le "changement de monde"... mais pas nécessairement le lien naissant avec Flash Sentry.

Après tout, si l'on prend la situation initiale du film, sa fin, et qu'on coupe tout au milieu, aucun changement, sinon qu'elle a le béguin pour Flash. Enfin, moi je dis ça... on verra ce qu'Hasbro en dit Equestria Girl + MLP Film - Page 17 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:08

Ca, ça date depuis le mariage qu'on sait qu'ils sont magentas. C'est juste que les rougistes répétaient mordicus que les yeux étaient altérés par les spots de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:21

pas de flash dans la saison 4... Par contre dans les comics c'est toujours possible

please Monsieur Andy Price, faites apparaitre Flash dans un future tome et donnez lui un vrai rôle (pas comme dans le film) Equestria Girl + MLP Film - Page 17 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-