| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 21:36 | |
| - Spoiler:
Ou alors il y a une sorte d'entité qui "surveille" les univers et est là pour éviter les paradoxes. Si il y avait eu deux twilight ou deux sunset shimmer dans le monde humain, ça aurait fait un paradoxe et ils sont donc virés par cette unité de contrôle des univers qui en efface d'ailleurs jusqu'au souvenir à tous les autres habitants de ce monde. Donc si le amies de twilight l'avaient accompagné, elles n'auraient pas eu de double non-plus et les habitants du monde humain ne s'en souviendraient plus. Et c'est pour ça que Celestia, sachant cela, empêche les autres poneys de partir avec twala car ça la priverait d'attache dans ce monde. Elle n'aurait alors pas de personnes connues des autres humains à qui se rattacher afin que celles-ci l'aide dans sa quête. Et encore une fois Celestia avait tout prévu (best pony moi j'vous dit) (D'ailleurs si Pinkie Pie semble se rappeler de la vraie twi de ce monde, c'est parce qu'avec son don de voyance et sa capacité à briser le 4e mur... Voilà quoi )
|
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 21:43 | |
| - Spoiler:
Moi je remarque surtout que les armures du Crystal Empire sont argent, celles de Canterlot or et celle de Shining était violette. Sauf que le garde qui fait sa ronde a une armure or - bon mettons - et l'armure de Flash est... identique à celle du garde. Ouaaaaaais... et en plus je remarque que depuis la saison deux les gardes ont des selles, c'est très esthétique mais des selles quoi, wtf...
En fait je suis à moitié persuadé que l'équipe en a autant ranaf' de Flash que nous.
EDIT: - Spoiler:
Il y a deux Twilight dans le monde de Canterlot High... dixit Pinkie et sa clone avec un chien nommé Spike. Trollestia s'est encore plantée.
|
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 21:49 | |
| - Spoiler:
Après, deux objet de même masse ne peuvent occuper le même espace en même temps. j'imagine que si la twilight du monde poney touchait la twilight du monde humain. sa causerait quelques paradoxe quantique. genre la fin du monde.
|
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:05 | |
| Non Twilight ne risque rien. Mais c'est Pinkie Pie qui ont une intuision commune. Si elles parvenaient à rentrer en contact il y aurai l effondrement même du néant. Sans compter Pinkie Pie qui risque de s enfoncer dans une spiral aussi profonde que la puissance de son être. |
|
| |
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:08 | |
| Mais pinkie pie peut briser le 4e mur. rien ne dit qu'elle n'a pas simplement regarder le film en même temps que nous XD |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:10 | |
| Le 4° mur. Pinkie a beau être très forte, ne lui accordons pas trop de puissance non plus. edit : édition in extremis, bien joué. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:12 | |
| Elle est très forte. Elle est avec moi en train de le faire un câlin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:13 | |
| mais si mais si. au long de la série ont l'a vue le faire plusieurs fois ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:13 | |
| Ca serait pas étonnant de la part de pinkie. D'ailleurs ça me fait penser à un album de "Philémon" (une bonne bd psychédélique pour ceux qui ne connaissent pas) où un personnage explique tout le sens du 'mystère' qui était développé dans l'histoire. Le Philémon lui demande "mais comment savez-vous tout ça?" et le type lui répond un truc du genre "bof j'ai déjà lu l'album". Alors si un vieux naufragé d'une bd des années 70 le peut, Pinkie peut le faire sans problème et même mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:14 | |
| Puis Deadpool le fait aussi. |
|
| |
#Midotach Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:17 | |
| Pinkie Pie est un personnage très énigmatique, il faut l' avouer Et si elle représentait le spectateur? Tiens, à propos de ces questions et théories sur Sunset Shimmer et l' autre monde, je pense que le temps s' écoulerait de manière différente dans l' autre monde, ce qui expliquerait son "intègrement" dans l' école qui semble avoir duré des mois, des années. - Spoilspoilspoil:
Tiens au passage, suis- je la seule personne à totalement détester la pseudo-romance entre Twilight et le mec aux cheveux bleus dont j' ai oublié le nom? T' es nouvelle dans l' école, tu fonce dans un type que tu connais pas, et voilà c' est mis en place?
Btw je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir mis les cornes de Rarity et Twilight au moment de leur transformation. 'Fin ça aurait fait bizarre
|
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:18 | |
| Woody Allen le fait aussi comme par exemple Annie Hall. Cela s appel "la non-transparence" c'est exactement ce que fait Pinkie Pie. Elle le symbole du cinéma moderne |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:21 | |
| - Spoiler:
Si le temps s'écoule plus vite dans le monde parallèle que dans le monde des poney. alors pourquoi les 3 jour de twilight dans le monde des humain ont duré 3 jour dans le monde des poney. Sauf si ont part du principe que les univers sont déphasé quantiquement mais que de temps en temps, ils se rejoigne, comme deux métronome qui ne sont pas sur le même tempo mais qui, pendant quelque seconde, se retrouve sur le même rytme.
et en fait. sa pourrait expliquer cette histoire de cycle de 30 lune
|
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:24 | |
| - Spoiler:
Peut-être que le temps se correspond entre les deux monde uniquement quand le portail est ouvert...
|
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:25 | |
| c'est ce que je vient de dire, en gros. |
|
| |
#Midotach Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:25 | |
| - Ramwell a écrit:
- Spoiler:
Peut-être que le temps se correspond entre les deux monde uniquement quand le portail est ouvert...
Ca reste une possibilité envisageable |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:36 | |
| - Midotach a écrit:
- Pinkie Pie est un personnage très énigmatique, il faut l' avouer
Et si elle représentait le spectateur?
Tiens, à propos de ces questions et théories sur Sunset Shimmer et l' autre monde, je pense que le temps s' écoulerait de manière différente dans l' autre monde, ce qui expliquerait son "intègrement" dans l' école qui semble avoir duré des mois, des années.
- Spoilspoilspoil:
Tiens au passage, suis- je la seule personne à totalement détester la pseudo-romance entre Twilight et le mec aux cheveux bleus dont j' ai oublié le nom? T' es nouvelle dans l' école, tu fonce dans un type que tu connais pas, et voilà c' est mis en place?
Btw je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir mis les cornes de Rarity et Twilight au moment de leur transformation. 'Fin ça aurait fait bizarre
Tu n'es pas la seul. J'ai trouvé ce perso complètement plat et inutile. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:47 | |
| Je pense que je suis pas le premier à avoir ce headcanon, mais je suis sur que Twilight sera la princesse de Canterlot High (puisque chaque princesse dirige quelque chose) Mais franchement, je crois que je kifferai avoir un spin-off d'EQG. Mais en voyant les M6 interagir avec un univers plus vaste. Y'a moyen de faire toutes sorte de scénario possible et imaginable. Meme un échange d'autres personnages entre Equestria et Canterlot High avec les quiproquos qui s'en suivent. Je sais pas vers quoi vont se tourner les scénaristes, mais ils ont réussis un vrai concept. Parce que ce qui faisait peur, c'était de se retrouver avec un scénario bateau où les M6 étaient juste transférées dans un lycée. Tandis que là, on a un univers vachement étendu. Autre chose: Je crois que les scénaristes ont voulus canoniser l'age des protagonistes. Les M6 sont en terminale (senior) tandis que les CMC sont en 4ème/3ème (freshmen). C'est un peu vieux pour les CMC, mais ça colle à peu près avec une puberté tardive. (ok, c'est très tardif ) |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 22:52 | |
| Un spin-off pourrait être envisageable, surtout si on reprend la fait - Spoiler:
Sunset Shimmer qui doit devenir amie avec les autres et remplacer Twilight dans les hu-manes 6. Y aurait moyen de faire un reboot de la série de façon original, mais faudrait bien s'y prendre. Ou alors, un spin-off racontant comment Sunset à du s'intégrer, en la prenant comme une version alternative de Twilight, en mode méchante, faisant l'inverse de son intégration à Ponyville en somme (sa désintégration ). Cela pourrait donner lieux à des références à la série, des situations parrallèles se retrouvant résolus de façon inverses... même si dans le fond on ne verrait pas de moral du coup.
|
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 23:49 | |
| Pour les intuitions de Pinkie, cherchez pas : "Toutes les Pinkies de toutes les dimensions ne forment qu'une seule et même conscience/entité."
Pas la peine d'aller plus loin. Pinkie est multi-potente et multi-dimensionnelle. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 1 Juil - 23:59 | |
| vous m'avez perdu avec vos histoire de physique quantique flashy sentry n'aparaitra pas dans la S4 C'est sûr et je trouve ça dommage, justement parce que le film faisait très genre "on introduit un nouveau persos pour le développer dans la série", mais non. Même chose pour Sunset qui reste dans le monde des humains, y avait moyen d'avoir une très bonne fin si Twilight l'avait ramené avec elle, au moins histoire d'avoir une petite discution avec Celestia. J'aurais vraiment aimé voir ça |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 0:37 | |
| Surtout qu'en poney, elle a trop la classe la vilaine |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 1:33 | |
| J'avoue!! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 6:36 | |
| Moi je l'ai bien aimé Flash. Peut-être que tout le shipping de la Horde m'a rendu plus réceptif à tout ça, mais je vois aucun souci à ce qu'ils aient un peu creusé de ce côté là. Y a pas que Rarity qui méritait d'avoir des béguins sur des étalons après tout. Franchement, ça le fait, non ? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 9:21 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |
| Equestria Girl + MLP Film | |
|