AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:43

Spoiler:

EDIT:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : France

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:05

Non Twilight ne risque rien. Mais c'est Pinkie Pie qui ont une intuision commune. Si elles parvenaient à rentrer en contact il y aurai l effondrement même du néant. Sans compter Pinkie Pie qui risque de s enfoncer dans une spiral aussi profonde que la puissance de son être.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:08

Mais pinkie pie peut briser le 4e mur. rien ne dit qu'elle n'a pas simplement regarder le film en même temps que nous XD
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:10

Le 4° mur. Pinkie a beau être très forte, ne lui accordons pas trop de puissance non plus.

edit : édition in extremis, bien joué. Equestria Girl + MLP Film - Page 16 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : France

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:12

Elle est très forte. Elle est avec moi en train de le faire un câlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:13

mais si mais si. au long de la série ont l'a vue le faire plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:13

Ca serait pas étonnant de la part de pinkie.
D'ailleurs ça me fait penser à un album de "Philémon" (une bonne bd psychédélique pour ceux qui ne connaissent pas) où un personnage explique tout le sens du 'mystère' qui était développé dans l'histoire. Le Philémon lui demande "mais comment savez-vous tout ça?" et le type lui répond un truc du genre "bof j'ai déjà lu l'album".
Alors si un vieux naufragé d'une bd des années 70 le peut, Pinkie peut le faire sans problème et même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:14

Puis Deadpool le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Midotach
Petit nouveau
Midotach

Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans la boîte

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:17

Pinkie Pie est un personnage très énigmatique, il faut l' avouer Equestria Girl + MLP Film - Page 16 272392131
Et si elle représentait le spectateur? Equestria Girl + MLP Film - Page 16 1929873797


Tiens, à propos de ces questions et théories sur Sunset Shimmer et l' autre monde, je pense que le temps s' écoulerait de manière différente dans l' autre monde, ce qui expliquerait son "intègrement" dans l' école qui semble avoir duré des mois, des années.

Spoilspoilspoil:
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : France

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:18

Woody Allen le fait aussi comme par exemple Annie Hall. Cela s appel "la non-transparence" c'est exactement ce que fait Pinkie Pie. Elle le symbole du cinéma moderne
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:25

c'est ce que je vient de dire, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
#Midotach
Petit nouveau
Midotach

Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans la boîte

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:25

Ramwell a écrit:
Spoiler:
Ca reste une possibilité envisageable Equestria Girl + MLP Film - Page 16 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:36

Midotach a écrit:
Pinkie Pie est un personnage très énigmatique, il faut l' avouer Equestria Girl + MLP Film - Page 16 272392131
Et si elle représentait le spectateur? Equestria Girl + MLP Film - Page 16 1929873797


Tiens, à propos de ces questions et théories sur Sunset Shimmer et l' autre monde, je pense que le temps s' écoulerait de manière différente dans l' autre monde, ce qui expliquerait son "intègrement" dans l' école qui semble avoir duré des mois, des années.

Spoilspoilspoil:


Tu n'es pas la seul. J'ai trouvé ce perso complètement plat et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:47

Je pense que je suis pas le premier à avoir ce headcanon, mais je suis sur que Twilight sera la princesse de Canterlot High (puisque chaque princesse dirige quelque chose)

Mais franchement, je crois que je kifferai avoir un spin-off d'EQG. Mais en voyant les M6 interagir avec un univers plus vaste. Y'a moyen de faire toutes sorte de scénario possible et imaginable. Meme un échange d'autres personnages entre Equestria et Canterlot High avec les quiproquos qui s'en suivent.

Je sais pas vers quoi vont se tourner les scénaristes, mais ils ont réussis un vrai concept. Parce que ce qui faisait peur, c'était de se retrouver avec un scénario bateau où les M6 étaient juste transférées dans un lycée. Tandis que là, on a un univers vachement étendu.

Autre chose: Je crois que les scénaristes ont voulus canoniser l'age des protagonistes. Les M6 sont en terminale (senior) tandis que les CMC sont en 4ème/3ème (freshmen). C'est un peu vieux pour les CMC, mais ça colle à peu près avec une puberté tardive. (ok, c'est très tardif Equestria Girl + MLP Film - Page 16 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:52

Un spin-off pourrait être envisageable, surtout si on reprend la fait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Eternia (Ile de France)

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:49

Pour les intuitions de Pinkie, cherchez pas :
"Toutes les Pinkies de toutes les dimensions ne forment qu'une seule et même conscience/entité."

Pas la peine d'aller plus loin. Pinkie est multi-potente et multi-dimensionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:59

vous m'avez perdu avec vos histoire de physique quantique Equestria Girl + MLP Film - Page 16 3828426745 

flashy sentry n'aparaitra pas dans la S4 C'est sûr et je trouve ça dommage, justement parce que le film faisait très genre "on introduit un nouveau persos pour le développer dans la série", mais non.

Même chose pour Sunset qui reste dans le monde des humains, y avait moyen d'avoir une très bonne fin si Twilight l'avait ramené avec elle, au moins histoire d'avoir une petite discution avec Celestia. J'aurais vraiment aimé voir ça
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:37

Surtout qu'en poney, elle a trop la classe la vilaine rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:33

J'avoue!! Equestria Girl + MLP Film - Page 16 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:36

Moi je l'ai bien aimé Flash. Peut-être que tout le shipping de la Horde m'a rendu plus réceptif à tout ça, mais je vois aucun souci à ce qu'ils aient un peu creusé de ce côté là. Y a pas que Rarity qui méritait d'avoir des béguins sur des étalons après tout.

Franchement, ça le fait, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:21

Nan!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-