AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:24

jalousie ?

Spoiler:

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:27

Moi oui, je suis jaloux.
Connard.
Connardconnardconnard !

8D
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:35

Non, il ne le mérite pas, c'est un p***** de troll lâché contre les sentiments des twifags , et pas que pour eux, toute une partie de bronies Equestria Girl + MLP Film - Page 19 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:39

osef du ship Flash Twilight ( sauf pour un truc : Flash-light Equestria Girl + MLP Film - Page 19 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:42

dinomax a écrit:
jalousie ?

Spoiler:

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 1929873797 

YOUR
YOUR
YOUR
YOUR
YOUR
YOUR
YOUR
YOUR
YOUR
YOUR

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Grammar_nazi_logo


Get over it, et puis de toutes façons, Twilight voulait pas de vous. NA. Equestria Girl + MLP Film - Page 19 2195924526

Oskilla a écrit:
osef du ship Flash Twilight ( sauf pour un truc : Flash-light Equestria Girl + MLP Film - Page 19 1929873797)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:44

M'en fout moi, Twilight + Trixie > All. Equestria Girl + MLP Film - Page 19 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:50

dinomax a écrit:
jalousie ?

Spoiler:

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 1929873797 

*your
On m'a devancé. Pas grave. I'm not even mad.

Pour le film, je l'avais vu en VO dimanche, je l'ai quand même re-regardé lundi puisque j'avais adoré, et là encore je serais pas contre une troisième fois pour la route.
Personne je crois n'a mentionné ce qu'ils ont fait avec la musique du générique... Au début, et aussi pendant cette scène à la fin où Harry Potter meurt je crois que c'est du spoil, taisons nous. Un bon vieux remix avec petits sons électriques et voix déformées ; on croirait avoir affaire à une PMV. D'entrée ça m'a frappé. D'un côté on nous donne quelque chose que FiM ne se serait jamais permis... mais de l'autre, nous bronies on connaît déjà. Rien qu'avec ce générique j'ai senti que j'allais passer un bon moment.


Aussi, j'ai remarqué un truc. Big Mac n'a pas la peau rouge. Ewwww... weird.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:52

ça veut dire quoi Waifu? je n’arrête pas de tomber sur ce mot sur Derpibooru.
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:56

Un waifu, c'est ton perso préféré d'une série
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:57

Raven_Guardian a écrit:
ça veut dire quoi Waifu? je n’arrête pas de tomber sur ce mot sur Derpibooru.
Je n'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:57

Tu appelles ta "Waifu" un personnage fictif (en général, d'animé, mais ici, une ponette) de sexe féminin dans lequel tu identifies tellement ce que tu aimerais dans une fille que tu tombes amoureux d'elle et rêverais d'entrer dans son univers juste pour elle.

Il n'empêche que les mecs qui pleurent parce que Flash a séduit Twilight me rappelle vaguement les pisseuses en pleurs à la sortie de Twilight (le film), parce qu'Edward a demandé Bella en mariage, et pas elles. Equestria Girl + MLP Film - Page 19 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:08

Désolé, ce genre de truc si tu ne le sens pas, et je vais le dire de manière rude, tu la ferme et tu te fous pas de la gueule des gens qui sont dans ce cas là (excusez de nouveau pour cette vulgarité, je devais la faire sortir de moi-même Equestria Girl + MLP Film - Page 19 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:12

Mais Nexus, Je SUIS un fan de Twili, Je SUIS jaloux de ce type (et alors ?!)

Gaaah, j'ai essayé de moins le faire apparaitre mais RAAAA je suis jaloux !

Moi pas aimer ce shipping, moi tout casser !
Et ce type bleu qui me nargue là, j'vais te tuer nabot vilain GRRR !

(c'était mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:20

Oui, mais d'autres ne comprennent pas ta réaction. Mais quand leur waifu vas faire des "galipettes" avec un poneys, là ils vont rager.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:21

Faut voir le bon côté, on va bouffer le minou de Twilight du R34 Flash-light (Equestria Girl + MLP Film - Page 19 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:24

@Nexus: Mon but n'était absolument pas d'offenser, désolé si ça a été le cas. Il n'empêche qu'à un moment, faut voir les choses en face, MLP c'est des images flash, représentant des personnages absolument pas réels, doublés par des humains qui font plein d'autres voix et qui n'ont absolument pas la personnalité du personnage IRL. Get over it. Ca ne sert à rien de se mettre dans tous ses états parce qu'un dessin vectoriel qui bouge a l'air d'avoir des sentiments pour un autre dessin vectoriel qui bouge, c'est un coup à te ruiner ton moral, voire ta vie.

L'imagination est une chose magnifique mais qui peut malheureusement faire du mal si elle travaille trop... le tout est de trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:45

Du R34 de NexusRealm+Twilight, ça ce serai cool mais du Flash+Twilight, ça doit être merdique
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:47

NexusRealm a écrit:
Du R34 de NexusRealm+Twilight, ça ce serai cool mais du Flash+Twilight, ça doit être merdique

Plutôt du R34 de <Tous les adorateurs de Twili (dont mwa) + Twilight.
La joue pas perso, pense aux autres Equestria Girl + MLP Film - Page 19 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:49

Gingster Steed,Si tu ne t'accroche pas ou tu ne peut t'accrocher à quoi que ce soit, même pas à une image d'un être constitué de vecteurs, alors je préfère mourir. Il ne faut pas chercher de côté rationnel dans la vie, le seul but est de vivre et de dire lorsque tu mourra, <<J'ai vécu>>.


Dernière édition par NexusRealm le Mar 2 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:49

stop Equestria Girl + MLP Film - Page 19 959537370 

Faut que j'aille vous chercher un sujet de discussion qui va pas tomber dans le troll ou le 34-related ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:54

DU R34 DE TWI+TRIXIE SINON RIEN!!! Equestria Girl + MLP Film - Page 19 3776516532 
Car les licornes vont avec les licornes et non un pégase + licorne, c'est autant puéril que le scandale de Princess Twala...

En tout cas, nos fantasmes sont comme le topic: elle part en sucette...

NexusRealm a écrit:
Gingster Steed,Si tu ne t'accroche pas ou tu ne peut t'accrocher à quoi que ce soit, même pas à une image d'un être constitué de vecteurs, alors je préfère mourir. Il ne faut pas chercher de côté rationnel dans la vie, le seul but est de vivre et de dire lorsque tu mourra, <<J'ai vécu>>.
+1 Equestria Girl + MLP Film - Page 19 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:56

Pour ceux que ça peut intéressé Grayjeager a finit les sous-titres Anglais du film : http://grayjeager.blogspot.fr/2013/06/le-sous-titrage-dequestria-girls-debute.html
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:57

Nicoboss143 a écrit:
DU R34 DE TWI+TRIXIE SINON RIEN!!! Equestria Girl + MLP Film - Page 19 3776516532 
Car les licornes vont avec les licornes et non un pégase + licorne, c'est autant puéril que le scandale de Princess Twala...

En tout cas, nos fantasmes sont comme le topic: elle part en sucette...

NexusRealm a écrit:
Gingster Steed,Si tu ne t'accroche pas ou tu ne peut t'accrocher à quoi que ce soit, même pas à une image d'un être constitué de vecteurs, alors je préfère mourir. Il ne faut pas chercher de côté rationnel dans la vie, le seul but est de vivre et de dire lorsque tu mourra, <<J'ai vécu>>.
+1 Equestria Girl + MLP Film - Page 19 3371923627

Ça existe déjà sûrement, cherche un peu Equestria Girl + MLP Film - Page 19 1374644099

Je suis d'accord avec NexusRealm, si tu vit sans chercher à quelque chose où t'accrocher, avec lequel tu veux vivre ou tout simplement un but, alors la vie devient vide et inintéressante.


Gastari a écrit:
Pour ceux que ça peut intéressé Grayjeager a finit les sous-titres Anglais du film : http://grayjeager.blogspot.fr/2013/06/le-sous-titrage-dequestria-girls-debute.html

Eh bien maintenant, vous avez soit la version "RadioBrony" par moi, Astaen, OmegaBowser (et les autres dont j'ai oublié le nom Equestria Girl + MLP Film - Page 19 4278094681 ) et la version GrayJeager. Deux fois plus comblé en sous-titre, soyez content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:02

Nicoboss143 a écrit:
DU R34 DE TWI+TRIXIE SINON RIEN!!!  
Car les licornes vont avec les licornes et non un pégase + licorne, c'est autant puéril que le scandale de Princess Twala...
Tu es contre le mélange des races?...RACISTE Equestria Girl + MLP Film - Page 19 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-