| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:24 | |
| jalousie ? - Spoiler:
|
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:27 | |
| Moi oui, je suis jaloux. Connard. Connardconnardconnard !
8D |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:35 | |
| Non, il ne le mérite pas, c'est un p***** de troll lâché contre les sentiments des twifags , et pas que pour eux, toute une partie de bronies |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:39 | |
| osef du ship Flash Twilight ( sauf pour un truc : Flash-light ) |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:42 | |
| - dinomax a écrit:
- jalousie ?
- Spoiler:
YOUR YOUR YOUR YOUR YOUR YOUR YOUR YOUR YOUR YOUR Get over it, et puis de toutes façons, Twilight voulait pas de vous. NA. - Oskilla a écrit:
- osef du ship Flash Twilight ( sauf pour un truc : Flash-light )
- Spoiler:
CARLOOOOS![color=undefined]
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:44 | |
| M'en fout moi, Twilight + Trixie > All. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:50 | |
| - dinomax a écrit:
- jalousie ?
- Spoiler:
*your On m'a devancé. Pas grave. I'm not even mad. Pour le film, je l'avais vu en VO dimanche, je l'ai quand même re-regardé lundi puisque j'avais adoré, et là encore je serais pas contre une troisième fois pour la route. Personne je crois n'a mentionné ce qu'ils ont fait avec la musique du générique... Au début, et aussi pendant cette scène à la fin où Harry Potter meurt je crois que c'est du spoil, taisons nous. Un bon vieux remix avec petits sons électriques et voix déformées ; on croirait avoir affaire à une PMV. D'entrée ça m'a frappé. D'un côté on nous donne quelque chose que FiM ne se serait jamais permis... mais de l'autre, nous bronies on connaît déjà. Rien qu'avec ce générique j'ai senti que j'allais passer un bon moment. Aussi, j'ai remarqué un truc. Big Mac n'a pas la peau rouge. Ewwww... weird. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:52 | |
| ça veut dire quoi Waifu? je n’arrête pas de tomber sur ce mot sur Derpibooru. |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:56 | |
| Un waifu, c'est ton perso préféré d'une série |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:57 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
- ça veut dire quoi Waifu? je n’arrête pas de tomber sur ce mot sur Derpibooru.
Je n'en ai pas la moindre idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 19:57 | |
| Tu appelles ta "Waifu" un personnage fictif (en général, d'animé, mais ici, une ponette) de sexe féminin dans lequel tu identifies tellement ce que tu aimerais dans une fille que tu tombes amoureux d'elle et rêverais d'entrer dans son univers juste pour elle. Il n'empêche que les mecs qui pleurent parce que Flash a séduit Twilight me rappelle vaguement les pisseuses en pleurs à la sortie de Twilight (le film), parce qu'Edward a demandé Bella en mariage, et pas elles. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:08 | |
| Désolé, ce genre de truc si tu ne le sens pas, et je vais le dire de manière rude, tu la ferme et tu te fous pas de la gueule des gens qui sont dans ce cas là (excusez de nouveau pour cette vulgarité, je devais la faire sortir de moi-même ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:12 | |
| Mais Nexus, Je SUIS un fan de Twili, Je SUIS jaloux de ce type (et alors ?!)
Gaaah, j'ai essayé de moins le faire apparaitre mais RAAAA je suis jaloux ! Moi pas aimer ce shipping, moi tout casser ! Et ce type bleu qui me nargue là, j'vais te tuer nabot vilain GRRR !
(c'était mon opinion) |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:20 | |
| Oui, mais d'autres ne comprennent pas ta réaction. Mais quand leur waifu vas faire des "galipettes" avec un poneys, là ils vont rager. |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:21 | |
| Faut voir le bon côté, on va bouffer le minou de Twilight du R34 Flash-light ( ) |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:24 | |
| @Nexus: Mon but n'était absolument pas d'offenser, désolé si ça a été le cas. Il n'empêche qu'à un moment, faut voir les choses en face, MLP c'est des images flash, représentant des personnages absolument pas réels, doublés par des humains qui font plein d'autres voix et qui n'ont absolument pas la personnalité du personnage IRL. Get over it. Ca ne sert à rien de se mettre dans tous ses états parce qu'un dessin vectoriel qui bouge a l'air d'avoir des sentiments pour un autre dessin vectoriel qui bouge, c'est un coup à te ruiner ton moral, voire ta vie.
L'imagination est une chose magnifique mais qui peut malheureusement faire du mal si elle travaille trop... le tout est de trouver le juste milieu. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:45 | |
| Du R34 de NexusRealm+Twilight, ça ce serai cool mais du Flash+Twilight, ça doit être merdique |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:47 | |
| - NexusRealm a écrit:
- Du R34 de NexusRealm+Twilight, ça ce serai cool mais du Flash+Twilight, ça doit être merdique
Plutôt du R34 de <Tous les adorateurs de Twili (dont mwa) + Twilight. La joue pas perso, pense aux autres |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:49 | |
| Gingster Steed,Si tu ne t'accroche pas ou tu ne peut t'accrocher à quoi que ce soit, même pas à une image d'un être constitué de vecteurs, alors je préfère mourir. Il ne faut pas chercher de côté rationnel dans la vie, le seul but est de vivre et de dire lorsque tu mourra, <<J'ai vécu>>.
Dernière édition par NexusRealm le Mar 2 Juil - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:49 | |
| stop Faut que j'aille vous chercher un sujet de discussion qui va pas tomber dans le troll ou le 34-related ? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:54 | |
| DU R34 DE TWI+TRIXIE SINON RIEN!!! Car les licornes vont avec les licornes et non un pégase + licorne, c'est autant puéril que le scandale de Princess Twala... En tout cas, nos fantasmes sont comme le topic: elle part en sucette... - NexusRealm a écrit:
- Gingster Steed,Si tu ne t'accroche pas ou tu ne peut t'accrocher à quoi que ce soit, même pas à une image d'un être constitué de vecteurs, alors je préfère mourir. Il ne faut pas chercher de côté rationnel dans la vie, le seul but est de vivre et de dire lorsque tu mourra, <<J'ai vécu>>.
+1 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:56 | |
| Pour ceux que ça peut intéressé Grayjeager a finit les sous-titres Anglais du film : http://grayjeager.blogspot.fr/2013/06/le-sous-titrage-dequestria-girls-debute.html |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 20:57 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- DU R34 DE TWI+TRIXIE SINON RIEN!!!
Car les licornes vont avec les licornes et non un pégase + licorne, c'est autant puéril que le scandale de Princess Twala...
En tout cas, nos fantasmes sont comme le topic: elle part en sucette...
- NexusRealm a écrit:
- Gingster Steed,Si tu ne t'accroche pas ou tu ne peut t'accrocher à quoi que ce soit, même pas à une image d'un être constitué de vecteurs, alors je préfère mourir. Il ne faut pas chercher de côté rationnel dans la vie, le seul but est de vivre et de dire lorsque tu mourra, <<J'ai vécu>>.
+1 Ça existe déjà sûrement, cherche un peu Je suis d'accord avec NexusRealm, si tu vit sans chercher à quelque chose où t'accrocher, avec lequel tu veux vivre ou tout simplement un but, alors la vie devient vide et inintéressante. - Gastari a écrit:
- Pour ceux que ça peut intéressé Grayjeager a finit les sous-titres Anglais du film : http://grayjeager.blogspot.fr/2013/06/le-sous-titrage-dequestria-girls-debute.html
Eh bien maintenant, vous avez soit la version "RadioBrony" par moi, Astaen, OmegaBowser (et les autres dont j'ai oublié le nom ) et la version GrayJeager. Deux fois plus comblé en sous-titre, soyez content |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 2 Juil - 21:02 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- DU R34 DE TWI+TRIXIE SINON RIEN!!!
Car les licornes vont avec les licornes et non un pégase + licorne, c'est autant puéril que le scandale de Princess Twala... Tu es contre le mélange des races?...RACISTE |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |
| Equestria Girl + MLP Film | |
|